FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4

Auteur : Sujet: Les spoilers de la saison 4  Bas
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 03/12/2004 18:42:27
Send a private message to Boite-à-musique
en tout cas Marshall a l'air toujours aussi excellent regardez moi cette photo !

http://www.alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=201&pos=80

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 04/12/2004 11:23:22
Send a private message to ange
bonjour,

ça fait longtemps, que je ne suis pas venue vers vous, mais je suis toujours aux nouvelles d'alias...

Ce que je peux comprendre dans la promo des deux premiers épisodes, et que le contexte a fortement mûri par les nouveaux locaux de la CIA, une nouvelle directrice, de nouveaux personnages, un vaughn pertubé, une syd en quête de quelque chose (un tueur), nadia aussi déterminé (quel jeu joue t-elle), un jack complétement impartial envers syd, un weiss le régulateur, marchall qui voit son rôle évolué (il va être un peu plus sur le terrain... Et sloane (il est donc ce chef (le bras droit de cette nouvelle directrice) que sydney est consterné. Sloane a plusieurs cordes à son arc, grâce au trust... Sydney n'a aps l'air d'être à l'aise dans cette nouvelle organisation.. ce qui est intéressant, c'est que ces deux premiers épisodes semblent se focaliser sur le côté des gentils et non des méchands, il y a un loup dans la bergerie... Nadia quant à elle, à l'air d'être très à l'aise...

Vaughn est complétement stoïque, il est focalisé sur ce qu'il a fait à Lauren, il n'a pas l'air concentré... d'autre part, son comportement envers syd a changé, l'aime t'elle encore? C'est sa question du moment, Weiss va t-il le raisonner? Il paraît, selon certains spoilers, que se sera jack qui tuerait Irina, car elle aurait participée à l'enlévement de syd pour les bienfaits de Rambaldi... Elle est avant tout un disciple de Rambaldi... Irina est partagée entre son amour de mère et celui qu'elle a pour rambaldi... Comme pouvait l'avoir le père de Vaughn, pour avoir choisi son camp et la protection de Nadia... il nous manque encore des éléments de la prophécie... mais la saison 4, nous apportera des réponses, mais contrôler pour nous amener jusqu'à la saison 5...

Concernant, ce que vaughn aurait put cacher à syd avec son père, c'est à mon avis lié au projet christmas, rappelez vous des recherches que faisaient vaughn dans la saison 1 et 2, dont will était missionné à faire des recherches... D'autre part, il paraît que dans ce que découvre syd dans ce projet, que quelqu'un qui compter pour elle a été tué par quelqu'un qui compte aussi pour elle "Danny, Francie etc...".Comment va réagir vaughn? En tout les cas, pour moi, Jack et Vaughn ont cherché à protéger Syd. Ce qui est marrant, ce que chacun d'entre eux voulait dire quelque chose à syd et n'arrivait pas à lui dire...

Ange
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 04/12/2004 11:43:54
Send a private message to patounette
merci Ange pour toutes tes infos
toujours un plaisir de te lire

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 04/12/2004 11:47:47
Send a private message to scg
tout ça est fort intéressant. Je pense que ça situe bien les choses: les loups dans la bergerie, Syd au coeur de la prophétie et ceci depuis son enfance ça j'en suis convaincue!
bientôt des réponses heureusement!

kgol
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
 kgol
  Posté le 04/12/2004 13:08:19
Send a private message to kgol
merci Ange pour les infos.
Jack qui tue Irina, ça me surprendrait, et comment va réagir Syd ?

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 04/12/2004 19:35:26
Send a private message to Mountaineer
Je pense que Jack est toujours amoureux de Irina
mais le problème c'est que si elle a eu le malheur de faire du tort à Syd, Jack n'aura psa trop apprécié...Dans ce cas ça se pourrait qu'il la  smile/2gunsfiring_v1.gif

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 04/12/2004 19:56:06
Send a private message to benaouioui

Citation :

Mountaineer a dit :
mais le problème c'est que si elle a eu le malheur de faire du tort à Syd, Jack n'aura psa trop apprécié...Dans ce cas ça se pourrait qu'il la  smile/2gunsfiring_v1.gif  

Qu'est ce qu'elle aurait fait de plus qu'on ne sait déjà? Irina aime Syd mais elle l'a quand même déjà bléssé physiquement et moralement! Si c'est pour ce genres de raisons que Jack tue Irina il aurait du le faire depuis un moment!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/12/2004 20:23:53
Send a private message to Butterfly
Je ne suis pas convaincue que ce soit Jack le meurtrier d'Irina.
Il a eu plusieurs occasions de l'abattre. Ces raisons, me semble trop insuffisantes pour justifier d'un meurtre commis par Jack.

Le loup dans la bergerie ? Encore un traitre dans la cellule de la CIA ? Nadia ou Sloane ou qui d'autre encore ?

Marshall viendrait davantage sur le terrain ? Il va s'inquiéter pour son fils.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 kgol
 jeune recrue CIA
 kgol
  Posté le 04/12/2004 20:31:33
j'sais pas vous, mais sloane dans les bureaux de la CIA, ça me rassure pas et c'est pas évident (le gouvernement veut quand même l'exécuter à la fin de la saison 3). Va falloir que JJ argumente le revirment si tel est le cas.

Mountaineer
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 04/12/2004 21:41:03
Je suis tout à fait d'accord avec toi Kgol.C'est déjà bizarre le fait que Jack n'ait pas de problème à la fin de la saison 3 car il a quand même sauvé un condamné à mort...

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 04/12/2004 22:00:08
Send a private message to Pmax
La mort de Sloane dans la saison3 était voulue parce qu'il était assimilé à la taupe(relation avec Barnett et le senatur Reed à qui il donner des infos sur Rambaldi),or on sait qu'il a rien fait en réalité vu que la taupe était Lauren(mais on faisait comme si on savait pas à cause du trust et de lauren qui transmetter l'info au convenant)....donc s'il revient tout seul se rendre à la cia au début de la saison4 et qu'il peut servir (ou nadia impose son pere si la cia a besoin d'elle)
Et puis s'il reste dans à la cia,c'est aussi une manière de le surveiller.ça reste incoherent comme meme!

PM
 kgol
 jeune recrue CIA
 kgol
  Posté le 04/12/2004 22:00:48
exavt mountainer.
Deux possibilités :
1- importance de Rambaldi
2- grade de Jack

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 04/12/2004 22:34:55
Send a private message to scg
Sloane a toujours été loyal apparemment lors de la saison 3. Il a servi la cia, a pris une balle pour Jack, il a juste voulu écarté Nadia. Finalement il a retrouvé une virginité du moins apparemment. Il a peut être aussi des personnes haut placées qui veulent le voir responsable à la CIA. C'est tiré par les cheveux mais ça peut être argumenté.
Jack qui tue Irina ? pourquoi pas? surtout si ce n'est pas totalement prémédité, si c'est de la légitime défense ou pour protéger Syd. Ce qui ferait de lui la personne dont syd et nadia veulent se venger.

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 04/12/2004 23:22:42
Send a private message to patounette
c'est Vaughn qui tuera Irina
pour venger son papa

ca va pas arranger leur affaire

pas bien    

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 05/12/2004 11:09:39
Send a private message to Tom
Pas eu le temps de suivre recemment - sacre spoiler

ange > tes infos sont surs ?

edit: heu, Sloane a la CIA - ca me parait bizarre quand meme  :/

--Message edité par Tom le 2004-12-05 11:10:47--

Tom
 Mountaineer
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 05/12/2004 12:05:36
Moi ce qui me parait bizarre c'est que l'on voit Syd travailler pour Sloane dans les photos du 4x01
C'est trop bizarre  

kgol
 jeune recrue CIA
 kgol
  Posté le 06/12/2004 18:31:01
va me falloir des explications bétonnées !

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 07/12/2004 20:23:15
Send a private message to fil2001
Ange extrapole les spoilers de mon site (qui eux sont quasiment à 100% toujours exactes) donc attention à prendre entre pincette ce que notre excellentissime Ange nous raconte

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 08/12/2004 14:20:39
Send a private message to choup
je garde que le "excellentissime" dans ton message

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 08/12/2004 14:35:45
Send a private message to Mousetick
et voila, encore une pistonnée !  

en tout cas merci beacoup ange  ;)  tes spoilers nous font travailler trente fois plus !

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide