![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
en tout cas Marshall a l'air toujours aussi excellent regardez moi cette photo ! http://www.alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=201&pos=80 | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
merci Ange pour toutes tes infos toujours un plaisir de te lire | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
tout ça est fort intéressant. Je pense que ça situe bien les choses: les loups dans la bergerie, Syd au coeur de la prophétie et ceci depuis son enfance ça j'en suis convaincue! bientôt des réponses heureusement! |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
merci Ange pour les infos. Jack qui tue Irina, ça me surprendrait, et comment va réagir Syd ? |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je pense que Jack est toujours amoureux de Irina mais le problème c'est que si elle a eu le malheur de faire du tort à Syd, Jack n'aura psa trop apprécié...Dans ce cas ça se pourrait qu'il la | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Qu'est ce qu'elle aurait fait de plus qu'on ne sait déjà? Irina aime Syd mais elle l'a quand même déjà bléssé physiquement et moralement! Si c'est pour ce genres de raisons que Jack tue Irina il aurait du le faire depuis un moment! | ||||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne suis pas convaincue que ce soit Jack le meurtrier d'Irina. Il a eu plusieurs occasions de l'abattre. Ces raisons, me semble trop insuffisantes pour justifier d'un meurtre commis par Jack. Le loup dans la bergerie ? Encore un traitre dans la cellule de la CIA ? Nadia ou Sloane ou qui d'autre encore ? Marshall viendrait davantage sur le terrain ? Il va s'inquiéter pour son fils. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
j'sais pas vous, mais sloane dans les bureaux de la CIA, ça me rassure pas et c'est pas évident (le gouvernement veut quand même l'exécuter à la fin de la saison 3). Va falloir que JJ argumente le revirment si tel est le cas. |
Je suis tout à fait d'accord avec toi Kgol.C'est déjà bizarre le fait que Jack n'ait pas de problème à la fin de la saison 3 car il a quand même sauvé un condamné à mort... | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
La mort de Sloane dans la saison3 était voulue parce qu'il était assimilé à la taupe(relation avec Barnett et le senatur Reed à qui il donner des infos sur Rambaldi),or on sait qu'il a rien fait en réalité vu que la taupe était Lauren(mais on faisait comme si on savait pas à cause du trust et de lauren qui transmetter l'info au convenant)....donc s'il revient tout seul se rendre à la cia au début de la saison4 et qu'il peut servir (ou nadia impose son pere si la cia a besoin d'elle) Et puis s'il reste dans à la cia,c'est aussi une manière de le surveiller.ça reste incoherent comme meme! | |||
| PM |
exavt mountainer. Deux possibilités : 1- importance de Rambaldi 2- grade de Jack |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Sloane a toujours été loyal apparemment lors de la saison 3. Il a servi la cia, a pris une balle pour Jack, il a juste voulu écarté Nadia. Finalement il a retrouvé une virginité du moins apparemment. Il a peut être aussi des personnes haut placées qui veulent le voir responsable à la CIA. C'est tiré par les cheveux mais ça peut être argumenté. Jack qui tue Irina ? pourquoi pas? surtout si ce n'est pas totalement prémédité, si c'est de la légitime défense ou pour protéger Syd. Ce qui ferait de lui la personne dont syd et nadia veulent se venger. |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
c'est Vaughn qui tuera Irina pour venger son papa ca va pas arranger leur affaire pas bien | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Pas eu le temps de suivre recemment - sacre spoiler ![]() ange > tes infos sont surs ? edit: heu, Sloane a la CIA - ca me parait bizarre quand meme :/ --Message edité par Tom le 2004-12-05 11:10:47-- | |||
| Tom |
Moi ce qui me parait bizarre c'est que l'on voit Syd travailler pour Sloane dans les photos du 4x01 C'est trop bizarre | |||
va me falloir des explications bétonnées ! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
Ange extrapole les spoilers de mon site (qui eux sont quasiment à 100% toujours exactes) donc attention à prendre entre pincette ce que notre excellentissime Ange nous raconte ![]() | |||
|
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
je garde que le "excellentissime" dans ton message | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et voila, encore une pistonnée ! en tout cas merci beacoup ange ;) tes spoilers nous font travailler trente fois plus ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit