![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
irina represente un danger pour tout le monde, elle sait bien trop de chose et cache aussi beaucoup trop de chose! peut etre sait-elle quelquechose permettant de révéler la veritable personnalité (ou les intentions) de nadia! parce que personnelment je n'ai pas foi en sa gentillesse! @ mountaineer: hé oui quand on parle de weiss,je suis toujours la, surtout quand on le met dans la meme phrase que le mot "nadia" que je n'apprécie pas du tout! --Message edité par Juliathorne le 2004-12-01 01:45:20-- | |||
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
[cit]Mountaineer a dit :
ou alors ça expliquerai pourquoi il est si "tranquile" quand Sloane s'intéresse à Sydney durant les 3ères saisons. sinon, spydaddy connaît et cache toujours tout. ça devient une habitude. Spydaddy et Irina seraient-ils plus proche et plus en relation qu'on nous le laisse entendre ? |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Si j'ai bien compris Irina tuerait sa propre mère?? Mais là je me pose une question commen dire de bienséance. Comment vont il pouvoir faire passer Nadia pour une personne honnete si elle va jusqu'a tuer sa mère????Puis si jamais ele fait comment elle et Syd vont s'entendre? Après tout Syd elle apprécie un peu sa maman non??? Toujours la même qui comprend rien lol ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
euh je crois que c'est nadia qui tuerait sa propre mère plutot. Mais si Nadia fait ça en ayant l'air de se défendre ou si elle prétend ignorer sur qui elle tire par exemple...? bon je sais c'est tiré par les cheveux mais il faut bien trouver une solution! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Si il faut Spydaddy il est encore avec Irina, et chaque soir quand il rentre chez lui elle l'attend devant la porte... c'est sur qu'il sait plein de choses, il est super fort !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Oui oui je parlais bien de Nadia ![]() Irina attendre Jack devant la porte pas trop discret tout ça ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Enfin bon, Nadia qui assassinerait sa mère... Je n'y crois pas trop (jusqu'à preuve du contraire ). Ou alors c'est Sloane qui demande à Nadia d'abattre une femme sans lui dire qui elle est réellement ? (spéculations... quand tu nous tiens... ).Weiss et Nadia ? Pourquoi pas, ils seraient mimi ensemble, non ? (J'entends déjà les grands cris d'effroi de Julia ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Spydaddy et maman Irina toujours ensemble... ça me paraît plutôt évident en y réfléchissant... ah romantisme, quand tu nous tiens... Et pourquoi ils ne seraient pas ensemble à la tête du groupe ultrasuper puissant ??? |
quelques petites photos du 4.1? ah on sent que ça se rapproche quand même! http://www.alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&meta=lastup&cat=0&pos=1 http://www.alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&meta=lastup&cat=0&pos=0 |
des photos il y en a pleins d'autres sur alias media avec notamment angela bassett et nadia! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Maintenant avec les photos je suis encore plus pressée d'être en janvier. | ||||
![]() |
Purée trop fortes les photos C'est trop dur d'attendre ![]() | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
MAIS COMMENT ALLONS NOUS FAIRE POUR TENIR ENCORE PLUS D'UN MOIS???? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
tjrs aussi sexy le vaughninou.............hum j'ai pas pu m'en empêcher !!!!!!!!! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah je te reconnais bien là BAM! et oui les enfants ça approche à grands pas! les photos sont bien mais rien de mieux qu'un bon épisode à vous couper le souffle! alors vivement janvier!!!!! ![]() | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
comment ca se fait que sur les photos Sloane soit à ce qui semble être les nouveaux locaux de la CIA ? Il n'était pas recherché? On lui pardonne encore tout? | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
vaughnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Ah la la, vraiment hein, on ne se refait pas ( oui bon c'est bon bam, je te le laisse )sloane ? mais non voyons, c'est sydney qui a mis un masque ! lol franchement, on peut s'attendre à tout ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Des photos enfin. A propos, dans le sujet qui est le chef de la nouvelle section secrète, c'est Jack ou Sloane alors?Parce que Sloane est présent dans les locaux(je suis pas encore très fan de ces locaux...c'est vide et très clair!c'est peut etre qu'une impression)et on dirait bien que c'est le chef,non? Par contre la nouvelle chef parait super. | |||
| PM |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Moi aussi je me demande pourquoi sloane en est la? quel ordure! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit