![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
D'après alias-media: le secret qui fait tant pleurer Syd en Allemagne à la fin de la saison 3 c'est que Jack n'était pas en prison après la trahison de'Irina et qu'il savait tout de la vie de Sydney et de celle de nadia. En plus le père de Vaughn aurait travaillé pour lui... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est fort possible. Les seules personnes proches de Sydney, qui pourraient la trahir : je pense avant tout à ses parents (entre le projet X-mas et puis le comportement d'Irina). Vaughn l'as déjà trahie en épousant Lauren. Bill Vaughn qui aurait travaillé pour Jack ? Ca me laisse pensive... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
je pense la même chose pour jack mais j'aimerais bien savoir sur quel site tu as été pour avoir ses infos sur jack. |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
c'est ce qui était dit sur dans le résumé du site de abc juste après la diffusion du dernier épisode de la saison3,ou je me trompe? | |||
| PM |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
je vous rappelle pour l'affaire Lauren que Sark est actuellement en prison Chez l'oncle Sam... Donc c'est physiquement impossible qu'il aide Lauren a sortir | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Non tu ne te trompes pas ! je sais pas ce que ça vaut mais ils avaient fait disparaitre ça très vite et il y avait eu une histoire d'une autre fin. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mais non voyons, il va s'échapper, tel magic sark ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Chris Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
Lu sur Alias Média : "In Wittenberg, Syd opens the safe deposit box and finds a top secret document. She cries as she learns that Jack wasn't in prison after Irina betrayed him, that Vaughn's father William worked for him, and that he has documented her entire life, as well as Nadia's. Jack appears and says she was never supposed to have found these documents." Lien : http://alias-media.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2399 | |||
<O>Chris<O>![]()
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
hey mon ptit chou regardes un ptit peu plus haut... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Chris Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
Je sais bien mais le version VO est plus ... disons... explicite ! --Message edité par Chris le 2004-11-30 15:27:05-- | |||
<O>Chris<O>![]()
|
| |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi aussi je paris sur Weiss --Message edité par saralias le 2004-11-30 18:25:09-- | ||||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je suis persuadé que ça sera Weiss mais je suis contre.Je préferai un autre comme Will mais c'est pas possible.j'aime pas vraiment Weiss en fait. | |||
| PM |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Will ??? ![]() ![]() Attention ! nan nan, Weiss c'ets trés bien ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
yop je viens de rajouter une ligne en plus dans le spoiler d'aujourd'hui... je pense que Weiss sera le cavalier de Nadia. Je persiste à dire qu'irina va mourrir tuée par ... Nadia peut-être ....?? | |||
|
tu crois??? qu'une fille indigne elle serait .... Nadia Irina, sa pauvre maman ???? | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi aussi je paris sur weiss comme cavalier de nadia bien que j'ai horreur de cette idée! ![]() ensuite pour le personnage qui meurt je mise aussi sur irina! mais tuée par qui? nadia ce serait vraiment pas mal! ou vaughn peut être??? --Message edité par Juliathorne le 2004-11-30 20:33:04-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui enfin pour des meilleurs amis, ils ont une relation bien surprenante ces 2 là. Par contre Weiss, cavalier de Nadia, sans trop savoir pourquoi, mais je m'y attendais. Irina abattue par sa fille ??? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J'étais sur que l'on ne tarderai pas à t'entendre JuliaThorne,....dès que l'on parle de Weissounet, tu réponds présente.... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit