![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les spoilers de la saison 4 | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'ai encore lu il y a peu un démenti de toutes ces rumeurs. Apparemment il reste, il est sous contrat et les histoires de rupture ne rentrent pas en ligne de compte. Ca me parait assez logique comme ça. Je ne vois pas MV plaquer toute la série en plein milieu comme ça et puis il n'a rien d'autre sous la main (un autre rôle dans une autre série) alors il a intérêt à rester. Et enfin, argument absolument fondamental: je veux pas qu'il parte! lol |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je viens d'apprendre que le départ de MV était une rumeur par un forum Américain | |||
| Ange |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui absolument fondamental ça! d'ailleurs je te soutiens! | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ce serait étonnant qu'il parte comme ça. Et puis ce n'est parce qu'ils ont rompu, que MV va partir. Il est sous contrat, donc il ne peut pas partir comme ça. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
non vraiment je crois pas mais c'est peut être une façon de tester l'opinion pour voir si la série supporterait son départ à la fin de la saison 4! je veux pas y croire mais c'est un risque! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Porte pas la poisse scg ![]() C'est vrai ke c'est un risque va nous falloir être très très fortes ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
j'espère que je porte pas la poisse lol! mais c'est aussi pour conjurer le sort! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Vive les fers à cheval, les tréfles à Quatres feuilles.... et les zéro de son chéque ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Surtout les zéro a son cheque car vu que jg a été augmentée, ca ne m'étonerais pas qu'il le soit lui aussi! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Quelques spoilers pour certains, ils sont un peu du réchauffé mais ils sont un peu plus compréhensibles : Sydney aura des situations passionnantes et émotives dans cette saison, Sydney va être dévastée de savoir qui est son nouveau patron dans la CIA (les paris : Sloane, Jack, Kendall?) Sydney sera terrifiée de connaître son nouveau partenaire (les paris : Nadia,son ex dans la saison Jonah...) Sydney découvrira les joies et les déchirements d'avoir une soeur (les paris :le double rôle de nadia?) Sydney luttera pour définir son rapport avec Vaughn entre son statut de veuf et d'âme torturé (le rapport du chat et de la souris dans cette saison) Sydney va pleurer la mort de quelque qu'un (Les paris :Weiss ou Irina?) Sydney se rendra malade de découvrir la vérité de son père (les paris : le projet noël?) Sydney va faire capoter sa première mission pour la CIA (Les paris : un acte prémédité suite à la découverte de son nouveau patron et partenaire?) Quel pourrait être le coffre fort mondial que Sydney va tout de même chercher (les paris : Rambaldi? | |||
| Ange |
Merci Ange! Je paris comme toi! Sauf pour le patron car je ne vois pas comment Sloane qui est recherché par la CIA peut devenir du jour au lendemain le patron. Car la saison redemmare ou on la laissé cette fois. Je pense plutot a Jack. Sydney n'aura plus confiance en lui donc plus confiance en la CIA c'est pourquoi elle va tout faire pour ce faire virer. | |||
![]() SERIOUSLY! |
on parle aussi du frère de sloane pour nouveau patron de syd ce qui pourrait lui faire froid dans le dos en effet! Le reste me semble aussi cohérent. Le pauvre Weiss semble promis à une triste fin c'est très probable mais justement peut être trop et irina aussi , ça règlerait le problème de ce personnage sans actrice pour le jouer. Je crois que les spoilers parlaient de deux disparitions ? Je pense aussi que nadia va être très ambigüe c'est intéressant comme ça! Et on repart avec une jeu de chat et de la souris entre vaughn et syd . Pourquoi pas? ça ressemblera à la saison 1 et une partie de la 2 et c'est le plus plausible. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
pour info Kristin de E! online a spécifié que le frère de Sloane ne serait pas le nouveau patron de Sydney | ||||
|
ah ok alors ça sera un autre!! comme d'hab on va se creuser la tête et on finira par tomber sur le bon! |
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
apparament il n'y aurait pas de dispartions de deux acteurs principaux dans la saison 4(ce n'est que des rumeurs) et le nouveau patron de syd serait un personnage régulier de la série..... |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
et si le nouveau patron de Syd serait tout simplement..........Vaughn. ben oui imaginer le choc pour cette pauvre Syd |
Je ne pense pas que ce soit vaughn. Car je ne vois pas en quoi ca la choquerais tellement qu'elle irait jusqu'a démissionner. D'accord elle peut se dire que cela évitera d'avoir des tensions dans son couple, mais je pense qu'ils sont suffisament matures pour s'entendre même si l'un est le boss de l'autre. De plus je crois que Syd s'en va car elle n'a plus confiance en la CIA donc si c'est vaughn le boss je ne vois pas pourquoi elle n'aurait plus confiance. | ||||
![]() SERIOUSLY! |
et puis vaughn aurait une promo après avoir tué sa femme contre l'avis de tous ses chefs, en se sauvant de son hôpital? |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
M'enfin, Vaughn chef d'une agence de la CIA, voyons... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit