FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4

Auteur : Sujet: Les spoilers de la saison 4  Bas
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 06/10/2004 15:41:58
Send a private message to baykee
pourquoi tu es désolé Fil, mais faut pas qu'il parte MV   !! qu'est ce qu'on va devenir sans lui!

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 06/10/2004 16:20:11
Send a private message to scg
J'ai encore lu il y a peu un démenti de toutes ces rumeurs. Apparemment il reste, il est sous contrat et les histoires de rupture ne rentrent pas en ligne de compte. Ca me parait assez logique comme ça. Je ne vois pas MV plaquer toute la série en plein milieu comme ça et puis il n'a rien d'autre sous la main (un autre rôle dans une autre série) alors il a intérêt à rester.
Et enfin, argument absolument fondamental: je veux pas qu'il parte! lol

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 06/10/2004 18:08:21
Send a private message to ange
Je viens d'apprendre que le départ de MV était une rumeur par un forum Américain

Ange
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 06/10/2004 19:51:22
Send a private message to juliathorne

Citation :

scg  a dit :

Et enfin, argument absolument fondamental: je veux pas qu'il parte! lol

oui absolument fondamental ça! d'ailleurs je te soutiens!  

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/10/2004 19:55:48
Send a private message to Butterfly
Ce serait étonnant qu'il parte comme ça. Et puis ce n'est parce qu'ils ont rompu, que MV va partir. Il est sous contrat, donc il ne peut pas partir comme ça.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 scg
  Posté le 06/10/2004 20:31:50
non vraiment je crois pas mais c'est peut être une façon de tester l'opinion pour voir si la série supporterait son départ à la fin de la saison 4!
je veux pas y croire mais c'est un risque!

misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 06/10/2004 21:27:52
Send a private message to misara
Porte pas la poisse scg
C'est vrai ke c'est un risque va nous falloir être très très fortes

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 scg
 scg
  Posté le 06/10/2004 22:58:27
j'espère que je porte pas la poisse lol!
mais c'est aussi pour conjurer le sort!

misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 07/10/2004 21:38:51
Send a private message to misara
Vive les fers à cheval, les tréfles à Quatres feuilles.... et les zéro de son chéque

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 08/10/2004 12:12:49
Send a private message to benaouioui
Surtout les zéro a son cheque car vu que jg a été augmentée, ca ne m'étonerais pas qu'il le soit lui aussi!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 09/10/2004 09:54:55
Send a private message to ange
Quelques spoilers pour certains, ils sont un peu du réchauffé mais ils sont un peu plus compréhensibles :

Sydney aura des situations passionnantes et émotives dans cette saison,
Sydney va être dévastée de savoir qui est son nouveau patron dans la CIA (les paris : Sloane, Jack, Kendall?)
Sydney sera terrifiée de connaître son nouveau partenaire (les paris : Nadia,son ex dans la saison Jonah...)
Sydney découvrira les joies et les déchirements d'avoir une soeur (les paris :le double rôle de nadia?)
Sydney luttera pour définir son rapport avec Vaughn entre son statut de veuf et d'âme torturé (le rapport du chat et de la souris dans cette saison)
Sydney va pleurer la mort de quelque qu'un (Les paris :Weiss ou Irina?)
Sydney se rendra malade de découvrir la vérité de son père (les paris : le projet noël?)
Sydney va faire capoter sa première mission pour la CIA (Les paris : un acte prémédité suite à la découverte de son nouveau patron et partenaire?)
Quel pourrait être le coffre fort mondial que Sydney va tout de même chercher (les paris : Rambaldi?

Ange
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 09/10/2004 11:20:04
Merci Ange! Je paris comme toi! Sauf pour le patron car je ne vois pas comment Sloane qui est recherché par la CIA peut devenir du jour au lendemain le patron. Car la saison redemmare ou on la laissé cette fois. Je pense plutot a Jack. Sydney n'aura plus confiance en lui donc plus confiance en la CIA c'est pourquoi elle va tout faire pour ce faire virer.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 09/10/2004 13:05:00
on parle aussi du frère de sloane pour nouveau patron de syd ce qui pourrait lui faire froid dans le dos en effet!
Le reste me semble aussi cohérent. Le pauvre Weiss semble promis à une triste fin c'est très probable mais justement peut être trop et irina aussi , ça règlerait le problème de ce personnage sans actrice pour le jouer. Je crois que les spoilers parlaient de deux disparitions ?
Je pense aussi que nadia va être très ambigüe c'est intéressant comme ça!
Et on repart avec une jeu de chat et de la souris entre vaughn et syd . Pourquoi pas? ça ressemblera à la saison 1 et une partie de la 2 et c'est le plus plausible.

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2403
 fil2001
  Posté le 10/10/2004 00:42:20
Send a private message to fil2001

Citation :

scg  a dit :

on parle aussi du frère de sloane pour nouveau patron de syd ce qui pourrait lui faire froid dans le dos en effet!
Le reste me semble aussi cohérent. Le pauvre Weiss semble promis à une triste fin c'est très probable mais justement peut être trop et irina aussi , ça règlerait le problème de ce personnage sans actrice pour le jouer. Je crois que les spoilers parlaient de deux disparitions ?
Je pense aussi que nadia va être très ambigüe c'est intéressant comme ça!
Et on repart avec une jeu de chat et de la souris entre vaughn et syd . Pourquoi pas? ça ressemblera à la saison 1 et une partie de la 2 et c'est le plus plausible.

pour info Kristin de E! online a spécifié que le frère de Sloane ne serait pas le nouveau patron de Sydney

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 scg
 scg
  Posté le 10/10/2004 11:44:00
ah ok alors ça sera un autre!!
comme d'hab on va se creuser la tête et on finira par tomber sur le bon!

bene34
 Messages postés : 53
 jeune recrue CIA
 bene34
  Posté le 10/10/2004 13:26:36
Send a private message to bene34
apparament il n'y aurait pas de dispartions de deux acteurs principaux dans la saison 4(ce n'est que des rumeurs)
et le nouveau patron de syd serait un personnage régulier de la série.....

Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 10/10/2004 14:12:45
Send a private message to online
et si le nouveau patron de Syd serait tout simplement..........Vaughn.
ben oui imaginer le choc pour cette pauvre Syd smile/!hinhin.gif

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 10/10/2004 14:47:04

Citation :

online  a dit :

et si le nouveau patron de Syd serait tout simplement..........Vaughn.
[/img]  

Je ne pense pas que ce soit vaughn. Car je ne vois pas en quoi ca la choquerais tellement qu'elle irait jusqu'a démissionner. D'accord elle peut se dire que cela évitera d'avoir des tensions dans son couple, mais je pense qu'ils sont suffisament matures pour s'entendre même si l'un est le boss de l'autre. De plus je crois que Syd s'en va car elle n'a plus confiance en la CIA donc si c'est vaughn le boss je ne vois pas pourquoi elle n'aurait plus confiance.

SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 10/10/2004 15:02:55
et puis vaughn aurait une promo après avoir tué sa femme contre l'avis de tous ses chefs, en se sauvant de son hôpital?

gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 10/10/2004 15:10:45
Send a private message to gnit
M'enfin, Vaughn chef d'une agence de la CIA, voyons...

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumLes spoilers de la saison 4
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide