![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mais il est né oui lui???? | Bas |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Il est né ou l'agent Vaughn???? Question un peu concons alors je me soumais et je sort.... | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
en normandie en france comme l'acteur lol! il a une mère française. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben tu vois novgorod il suffit de poser la question et scg bondit dessus! elle sait tout celle là! ![]() | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdrrrrrrrrrrrrr ho bourikette mais bonne question kand même lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Oui je connais la ville c'est fleury... Donc puisque sa maman est française y a peu de chance pour que ce soit la troisième soeur Derevko (cf: un autre topic...) | |||
|
ça m'étonnerait fortement! le pauvre il a droit au moins à un parent normal! au moins un personnage avec un bout de famille normal dans cette serie! lol | |||
Le seul qui s'en tire bien jusque la (je dit bien jusque la) c'est notre p'tit Weissounet.... | |||
|
oui ah je sens qu'on va etre amis tous les deux novgorod! mdr on se comprend en tout cas! lol | |||
On va me dire que je suis dingue mais dans le début de la saison 3 (je sais plus quel épisode) je trouvais que quand weiss et sydney buvait ensemble et puis cette histoire du cadeau je me suis dit merde il aurais pu les rapprochés un peu plus, pas la love story mais une amitiée sans ambiguité... Woua comment quelle est belle la fin de ma phrase | |||
|
mdr oui magnifique, j'en ai la larme à l'oeil! ![]() oui t'as vu ils étaient tout bon tous les deux! mais quand vaughn est arrivé et bien weiss s'est effacé! grrrrrrr | |||
J'ai eu un peu de mal avec vaughn cette saison, je sais pas trop "boyscout" même a la fin de la saison quand il prend un coup de sang avec madame, j'en sais rien sa doit être lié au jeux d'acteur de Micheal Vartan... | |||
|
oh il joue bien moi je trouve! c'est juste qu'il jouait le rôle du paumé dans la saison 3! pauvre vaughn, il était perdu au milieu de toutes ces femmes bienveillante ou malveillante! mdr | |||
Je sais pas ouai j'ai du être trop dur avec lui, nan je sais pas faut dire qu'il a pas eu de chance cette saison c'est vrais... | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
laissez vaughn tranquille s'il vous plait! pas touche! front plissé ou boyscout voire les deux! moi ça me va! @ bam, pour l'adresse, je l'ai et je la garde! hehehe! |
ok scg, on va le laisser tranquille enfin entre deux posts! mdr désolé, il est temps que je sorte! | |||
oui je confirme | |||
quelle méchanceté envers ta tata chérie! nièce indigne va | |||
desolé tata adorée pardon | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Front plissé !! Comment oublier ? C'est impossible maintenant. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit