![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Kendall | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tu veux crane d'oeuf à la tête de la cia "underground" comem tu dis? lol c'est vrai qu'il apportait des dialogues assez sympas avec syd et jack celui la! ![]() dixon, je l'aime bien mais c'est vrai que ce role de chef ne lui va pas trés bien dans le sens ou ça le rend trop autoritaire, on ne retrouve quelque fois, plus dixon! c'est dommage, le dixon d'avant je l'aimais bien! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
et Kendall est-il fréquentable? je ne lui fais pas une totale confiance à celui là! ne serait-il pas l'un de ceux qui ont manipulé syd? ce n'est pas contradictoire avec kendall qui reste chef. Par contre j'ai lu je ne sais où que la chef cia de la nouvelle cellule pourrait être angela bassett, la guest star déjà annoncée. |
| Novgorod21 Messages postés : 143 petit frère de Marshall |
Ben moi je lui fait confiance, comme syd a été directement le voir lui quand elle a reussis a s'échappée... J'aime bien il a des méthode border-line style il envoi une équipe pour enlever syd et lui raconté la vérité, il fait parti du projet black-holl enfin bref j'aime bien "l'épaisseur" (si je puis me permettre... ) de ce personnage.... | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit