![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 72 - NOCTURNE | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Non pas que je n'aime pas les épisodes indépendants mais vu qu'on en est déjà au 6e épisode, je commence à m'inquiéter pour la suite de la saison (bon c'est vrai que c'est assez prématuré ).JJ Abrams doit vouloir nous "titiller" pour nous rendre impatients, encore plus accros de sa série. Avec les rumeurs qui circulent, on s'attend sûrement à vite retrouver un fil conducteur, mais il doit le faire exprès pour nous faire tervigerser. Wait and see. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
scg bravo tu as tout dit... il m'arrive de pensée en lisant certain que vous etes blasés, plus rien ne vous surprend, vous voulez toujours plus, toujours et toujours. cette serie et tres agreable a regarder, ce n'est qu'une serie dont la seule prétention et de nous divertir. | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Non je ne pense pas qu'on en veuille toujours plus mais, meme si les episodes restent bons et que je les apprecie; il n'empeche que j'aimerais bien qu'on reparle de rambaldi et compagnie, du covenant.., bref comme on l'a deja dit 100 fois qu'il y ait un peu plus de continuite aves les saisons precedentes! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je n'ai pas encore vu l'épisode mais je trouve pas trop mauvais ce début de saison, on retrouve l'amourette de vaughn et syd, le coté "section cachée" du SD6 mais en plus gentil lol et bon, moi je trouve que dans l'ensemble ca va. Bon c'est sur qu'il y a quelques scènes où c'est vraiment abusé, où ca fait énormément cliché, mais bon, il y a de l'action, du suspence (meme si c'est pas le top du suspence lol), de l'humour....moi ca me convient !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je suis d'accord avec toi, chocogrenouille. J'ai vraiment hâte qu'on nous montre d'autres pièces du puzzle Rambaldi. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Et moi ce qui me perturbe vraiment beaucoup c'est qu'ils ne mentionne absolument plus le convenant! Franchement à la fin de la saison 3 on ne savait toujours pas qui était "The Man"! Et je ne crois pas que l'organisation soit démentelé alors comment ça se fait que Syd et compagnie l'est totalement oublié? Même si ils en reparle plus tard, ça aura été une erreur! Pour moi en voulant corriger les erreurs de la saison 3 ils ont décider de faire comme si elle n'avait jamais exister! Mais je reste quand même confiant! Il faut dire que j'avais absolument détesté les 6 premiers épisode de la saison 3 et qu'avec les épisodes 7 à 12 j'ai totalement accrocher de nouveau! C'est souvent ce qui se passe dans les série, les saisons mettent du temps avant de vraiment commencer (ex: Buffy). | |||
![]() SERIOUSLY! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Rambaldi et une idée fantastique mais en toile de fond uniquement, parceque le jus d'herbe c'etait limite. qu'on essaye de savoir qui il etait, ce qui voulait ... mais pas plus loin sinon il n'y a plus de mystere. ce qui plait c'est le mystere, la magie,tout ce qu'on imagine... pour le covenant et le MAN c'est vrai tout a ete oublié la 3eme saison c'est un peu perdu a cause du trio amoureux le non choix de Vaughn .... mais il est vrai qu'il reste encore des d'interrogations qui a tué Irina ? je ne pense pas que soit Jack. pourquoi ? est elle morte ? que cache Sloane ? Nadia est elle toujours un danger pour Sydney ? je suis surement tres bon public mais je trouve que cette serie et tres bien filmé agreable a regardé avec toujours un suspens les personnages sont bien interpretés "credible" ce qui n'est pas toujours facile les bagarres je ne mens lasse pas Vive Alias | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je suis de ton avis Patounette! Je suis surement trop indulgente mais j'adhère complètement à la "patte" de jj Abrams. J'aime beaucoup sa façon d'envisager une série.Et il me surprend toujours. Pour le Covenant, on va en entendre parler c'est sûr mais n'oubliez pas que dans la saison 1 il y a eu des épisodes où on ne parlait pas de rambaldi et très peu de la prophétie et puis soudain ça revanait au premier plan. c'est peut être ce qui se prépare dans les épisodes suivants si on se fie aux spoilers. |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
D'accord, mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas réaliste que du jour au lendemain ce qui était primordial pour les personnages deviennent completement inexistant! Je veux dire que le convenant a pris 2 ans de la vie de Syd et elle l'a traqué pendant 1 année! Je ne comprend pas pourquoi elle s'en occupe plus! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je vois ce que tu veux dire mais il y a peut être une explication qui va arriver. |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Je suis tout à fait de ton avis patounette. En ce qui concerne le Covenant, je pense qu'on y reviendra quand Rambaldi (re)deviendra la préoccupation principale du groupe. Parce qu'on sait très bien que Rambaldi est lié à Nadia, à Sydney, à Sloane, à Irina, à Vaughn (par son père) et par conséquent au Covenant; donc je pense qu'il suffit juste de prendre notre mal en patience. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Tout a fait du coté de patounette et SCG !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon mes zimpressions sur cet épisode Il était plus court que d'hab où c'est moi qui délire?? lol Syd qui régle ses comptes avec Vaughn c'est un pur moment de bonheur. Certes j'adore Vaughn mais contente qu'il s'en prenne une. je suis méchante là . Enfin je dis tant pis pour lui et tant mieux pour la réconcillation et le baiser final Ben oui shipper je suis shipper je resterais lolJack : je crois vraiment pas qu'il pourrait trahir Syd. Enfin faire un truc vraiment mais vraiment méchant et cruel. Dixon : mon chéri de l'épisode. Menacer le boss faut le faire. Puis c'était une bonne idée de parler un peu de Dixon et du SD6, de ses remords/ regrets ..... Nadia et Weiss une affaire qui roule on dirait ![]() Ha oui le fait que les épisodes soient indépendants, ben avant j'attendais Alias pour avoir des réponses, pour savoir la suite maintenant j'attend Alias car c'est Alias et que je suis fan mais c'est tout. Il y a une énorme différence --Message edité par misara2 le 2005-02-18 20:57:15-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| ciline Messages postés : 20 préparteur du café de Syd |
enfin ! ça fait plaisir de lire du bien sur la série...pour Jack quoi qu'il est fait, il a toujours agit dans l'interet de sydney. | |||
| Ciline |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je viens de voir l'episode et j'avoue que je ne suis pas du tout déçue!!! Je ne me suis pas ennuyée une minute. C'est sûr on ne parle pas de Rambaldi ni du covenant mais certaines choses refont surface comme Lauren ou Irina , la rancoeur de Syd, celle de Dixon (meme s'il ne la jamais vraiment mise de côté), le SD6... Et j'ai adoré quand Syd a eu ses hallucinations, j'ai trouvé ça très bien fait!Mais les araignéessssss maman!!!Bref je trouve que c'est un episode de qualité; je me suis bien amusée! --Message edité par chocogrenouille le 2005-02-19 16:14:54-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
BA je viens de finir de le regarder et je l'ai trouvé aussi plus court que d'habitude!! Il y a eu un peu moins d'action... et puis il y a pas le suspense en fin d'épisode qui te fait te poser pleins de questions pendant la semaine!!! Bon j'ai quand même passé un bon moment!!! Marrant de voir Sydney perdre son self-control!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ça y est j'ai vu cet épisode. J'ai bien aimé. Syd perd la boule c'est étrange et flippant vu qu'elle a toujours du self contrôle, mais là... Je n'en reviens toujours pas du coup de boule à Jack. Ca c'est vache.! Prends moi dans tes bras papa j'ai du chagrin et "Pan" _fille ingrate_ elle lui colle un coup de boule et lui balance un gnon par dessus le marché. Non mais en voilà des manières de jeune fille de bonne famille ! Mais où va le monde !!! Pauvre Spydaddy lui qui est inquiet et qui pour consoler sa fille accepte d'avoir ce tendre échange et il s'en prend une.... Elle est pas facile la gamine hein !vous n'allez pas me dire le contraire tout de même. Il faut avoir les nerfs solides moi je vous le dis | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
et puis je l'avais prévenu ! il ne faut pas abuser du jus d'herbe SYD... que je lui vais dit...car les consequences sont fâcheuses. Vous voyez maintenant. Trop c'est trop les racines commencent a prendre dans le cerveau et ça vous fout tout en l'air. Il faut apprendre le mot modération. Hé Arvin tu ne veux pas boire un coup?... Allez tu reprendra bien un petit verre ! juste pour la route? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
j'ai adoré cet épisode !!!!!! ça faisait un moment que je n'avais pas vu la suite de la saison, gros plantage d'ordi oblige lol, mais j'ai repris le fil !!! j'ai trop aimé le concept des hallucinations c'était trop fort !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit