![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 72 - NOCTURNE | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Oui vous exagérez quand même! La saison n'est pas à chier! J'ai un peu de mal à accepter toutes les nouveautés mais je me régale bien quand même! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Wow, ben je ne pensais pas que vous seriez autant a descendre la série comme ca !!! La série n est pas dutout, mais alors pas dutout a chier !!! Je me demande si vous avez déja vu une série a chier comme vous dites !!! Je trouve ca génial que JJ privilégie l aspect personnel des personnages, qu on puisse connaitre encore mieux leur histoire et le comment et pourquoi ils en sont arrivé là... Je pense qu apres avoir abordé la vie des personnages principaux, JJ va nous faire entrer dans quelque chose de plus proche de la saison 2... Mais à toute histoire, il faut une introduction, alors patience... ;) | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je ne serai pas aussi virulente à propos de la saison en cours. Il est vrai qu'on peut être déçu par rapport à la saison 1 et à l'excellente saison 2 (c'est mon humble avis). Ce n'est pas toujours facile de tenir le même cap avec 22 épisodes par an. Une saison peut être inégale. Laissons-leur une autre chance. Quant à APO, ersatz du SD-6, je trouve l'idée plutôt ironique. Sloane a un plan. Il en a toujours un. J'ai hâte de voir ça. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Une seule personne a dit que la saison est a chier, alors ne vous emballez pas et ne dites pas "plusieurs personnes". | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Bah 6ieme episode... près du tier de la saison avec aucun mais alors aucun fil conducteur, pratiquement aucun cliffhanger... des cotes d'écoute en baisse sans cesse... Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum mais sur l'autre forum où je vais l'avis est assez unanime | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je persiste et je signe, j'aime bien ce début de saison. c'est vrai j'etais un peu inquiete avec l'histoire de vampire mais ouf, tout va bien, rien a voir. en gros "une drogue hallucinogéne qui se comporte comme un virus" ![]() un type la mord parceque dans ses délires, il se prend pour un vampires... donc il la mord et l'infecte par conséquence les peurs de notre pauvre Sydney la trahison ![]() la peur d'etre trahie encore par les hommes qu'elle aime Jack qui a tué Irina ... vaughn qui a epousé Lauren ... enfin elle parle, elle lui crie sa colére a Vaughn,libert toi sydney elle lui met la raclée, ouf le pistolet n'etait pas chargé ... les excuses sur le lit d'hopital je ne pense pas que Barnett serais d'accord avec ce genre de thérapie --Message edité par patounette le 2005-02-12 19:23:14-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
bon ben que dire... bof bof bof l'episode etait sympa mais pour moi cen'etait pas un episode de ma serie preferée, toujours en manques de fil conducteur... je ne sais pas ça aurait pu etre marrant juste une allusion au diner a paris (cf fin episode 71) puis bon le dernier gros plan sur les alliances a la fin du 71 laissait esperer des choses, mais la dans l'episode 1ere fois qu'on voit vaughn et syd c'est pour entendre dire qu'elle veut que ça aille doucement, alors tous les espoirs tombent a l'eau sinon tout ce que j'ai pensé a propo de cet episode a deja eté dit dans le topic (enfin je precise qu'il a eté dit que c'etait une serie de merde mais ça je ne le pense pas...) alors ça ne changera rien que je repette. sinon au niveau vie privée je trouve que l'on avance, bon syd et vaughn voila koi... mais pour weiss et nadia ça a l'air d'allé!!! syd a weiss: "tu restes?" weiss: "non, enfin je ne sais pas peut etre que je peut rester" nadia: "non tu ne restes pas" c'était marrant! | |||
![]() |
Patounette, tu viens d écrire mes pensées !!! ;) Ravie de voir que tout le monde n a pas les meme idées noires sur cette magnifique série !!! | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
J'aime bien moi cette nouvelle saison, je suis certes un peu déçue qu'il n'y ait pas de fil conducteur entre les épisodes, qu'on ne parle plus de Rambaldi, du Covenant... mais bon il se trouve qu'on se fait très vite au fait qu'un épisode = une histoire, c'est un peu comme ça dans les autres séries, même si ce sont les cliffangers à chaque épisode qui faisait la particularité de cette série. Mais je suis sûre que le meilleur est à venir, Rambaldi va revenir, Sloane comme l'a dit Dixon, cache forcément quelque chose... J'attend la suite avec impatience | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| loulou Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Ouhhhhhhlaaaaa!!! Il me semble qu'il y a pas mal de critiques négatives!!!J'ai trouvé les 3 premières saisons super. Je trouve normal que JJ ait envie de revenir à la "normale" dans l'histoire après le sac d'embrouilles de la saison 3.C'est plutôt sympa de revoir l'équipe ensemble sur le terrain.Et puis le manque d'intrigue dans les premiers épisodes, ce n'est quand même pas trop grave. Combien de série n'ont pas eu ce passage???(Ex: Buffy. Pas d'intrigues pdt 3 ou 4 épisodes ensuite 2 ou 3 épisode avec!....). Ayez confiance dans votre série préférée et dites vous que parfois l'intrigue ne suffit pas mais le niveau de qualités des acteurs vaut souvent mieux!!!! Et là, il n'y a rien à redire! Le meilleur reste à venir... |
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
Pardon mais moi j'ai adoré la saison 3 jusqu'à l'épisode 12 inclus. Après c'est du remplissage informe mais le début était génial au niveau de l'intrigue, des scénarios, etc. Là on a vraiment rien à se mettre sous la dent. Et puis vous dites "début de saison", on vient quand même d'entamer le deuxième quart alors le début traine en longueur... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Il est vrai que les intrigues sont plus simples qu'auparavant. Les producteurs essayent sans doute de rallier de nouveaux téléspectateurs. Alias reste toutefois une très bonne série. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je ne trouve pas que les intriques soient plus simples | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mac_is_mac Messages postés : 11 préparteur du café de Syd |
Il est manifeste que cette saison est conçue en réaction contre la saison 3. Pour ma part, la saison 3 est de loin ma saison préférée, donc c'est assez normal que je sois un peu déçu. Mais les spoilers me permettent de garder espoir, en particulier je compte bien que Jack prendra d'avantage de place. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
jack a toujours su nous surprendre et avoir une importance bien à lui, je suis sure qu'il ne nous decevra pas! garde espoir! | |||
Cette série a toujours su nous surprendre !!! ;) | |||
| Hibernation Messages postés : 42 jeune recrue CIA ![]() |
En plus ma belle Jennifer a le visage qui se comprime par les côtés, je comprends pas pourquoi. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Bon je poste enfin mes impressions. Il fallait que je revoie l'épisode avant. C'était moyen, encore un stand alone. Par contre la réalisation, enfin le montage est bien fait. J'ai eu l'impression d'être perdue entre la réalité et les hallucinations de Sydney. Je ne suis pas arachnophobe mais bon là, j'ai eu ma dose pour quelques temps... Ah là là Dixon, que va-t-il nous faire là ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je suis tout à fait d'accord avec toi Butter. ça commence à agacer que les épisodes n'aient pas de liens entre eux, et apparemment le covenant a disparu les amis !!! par contre j'ai bien aimé le scénario de l'épisode, c'est vrai que c'était bien monté. Je crois que Dixon est en train de s'énerver... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit