FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 72 - NOCTURNE

Auteur : Sujet: EPISODE 72 - NOCTURNE  Bas
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 11/02/2005 15:01:41
Send a private message to Sydney Bristow
Wow, ben moi j adore cette 4eme saison, je la trouve grandiose, la relation sydney/vaughn devient de plus en plus interessante !!! Et je trouve que JJ a pas mal d idée pour cette saison, du divertissement, de l action,... La bataille syd vaughn, magnifique !!! Que Sydney ai eu le cran de tirer sur LUI (encore heureux, plus de balles), ca prouve combien elle a souffert du mariage entre lui et Lauren, et vaughn s en rend compte !!! C est un épisode parfait a mon gout, je n ai rien a redire dessus !!! Parfait parfait parfait !!!
Encore bravo !!!      

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2393
 fil2001
  Posté le 11/02/2005 15:44:26
Send a private message to fil2001
disons que ce n'est pas mauvais, mais trop d'épisodes indépendants peut tuer la série qui reposait beaucoup sur un fil conducteur et des cliffhangers très prenants les autres années. En plus cette année le côté shipper Vaughn/Bristow revient au premier plan et c'est ce qui me saoule le plus dans cette série

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 canette
 Messages postés : 2469
 agent triple :)
 canette
  Posté le 11/02/2005 15:49:27
Send a private message to canette
Je n'ai lu que les résumés de la saison 4 pour le moment et j'avoue que je vois pas trop le rapport entre chaque épisodes...Je veux dire qu'on a l'impression d'etre devant une serie avec une enigme par épisode comme dans les policiers...je suis claire ou pas?!!!

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 11/02/2005 15:54:32
Send a private message to Palomar
C'est tout à fait ça. Il n'y a pour le moment pas de fil conducteur. C'est vraiment dommage.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 11/02/2005 17:14:09
Send a private message to benaouioui
Moi je pense que l'on va avoir droit à ca genre d'épisodes toute la première moitié de saison. JJ veut engrenger le plus de public possible et les épisodes stand alone y contibue. Ensuite pour les garder une intrigue fil rouge va être necessaire! Et puis les scénaristes doivent quand même bien se rendre compte que les fans n'aiment pas vraiment les stand alone!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 ciline
 Messages postés : 20
 préparteur du café de Syd
 ciline
  Posté le 11/02/2005 18:08:19
Send a private message to ciline
ben moi je trouve que vous êtes bien dure à l'égard de la serie...Pour moi elle reste encore l'une des meilleurs, beau decors, supers acteurs, scénario original... Et puis ce debut de saison ; je le trouve pas si mal bien au contraire, il installe les persos qui ont beaucoup évolué, mûrit...ne soyons trop impatient, faisons confiance....les reponses vont venir et d'ailleurs elle arrive petit à petit...je n'ai pas encore vu l'épisode, ni lu le résumer mais je pense qu'il va bien me plaire.

Ciline
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 11/02/2005 20:26:44
Send a private message to Sydney Bristow
Ahhh Ciline, enfin une qui ne descend pas la série en flèche !!! merci merci, tout ce que tu dis est vrai, c est une série formidable avec des gens formidable, et des scénarios formidables !!!

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/02/2005 20:33:05
Send a private message to Butterfly
Il y a déjà trop d'épisodes "Stand alone" à mon goût. Certes je comprends l'envie de JJ Abrams de faire aimer cette série par d'autres personnes, c'est normal. Mais un peu de fil conducteur ne ferait pas trop de mal, surtout pour les fans que nous sommes.

Je me sens un peu "perdue" avec ces nouveaux épisodes.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ciline
 Messages postés : 20
 ciline
  Posté le 11/02/2005 22:21:19
Send a private message to ciline
jj veut faire grandir ses persos à travers ces "stand alone" ... Moi je trouve que le fil conducteur est toujours présent: Irina et sa nouvelle soeur, les bouquins avec l'histoire de la sentinelle, the love story mv/sd (on insiste car il s'en sont pris plein la geule lors de la saison 3-il faut donc reconstruire les persos)...
Je suis persuadée que les prochains épisodes vont nous livrer pas mal d'infos... j'attend avec impatiance l'histoire de Vaungt... ça vient courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  

Ciline
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 11/02/2005 22:35:28
Send a private message to gnit
Pour l'instant je trouve qu'aucun personnage ne grandit ou n'évolue. C'est tres pepere, chacun fait son petit boulot d'espionage, rien ne se passe.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/02/2005 22:54:25
Send a private message to leitmotiv
C'est très pepere exactement...
et c'est vrai que l'évolution des personnages n'est pas extraordinaire.
en même temps ça fait déjà 4 saisons qu'ils évoluent, il y a un moment où il faut bien qu'ils se posent un peu...
Sydney a atteint je pense une certaine maturité, et certains personnages secondaires également : dixon, marshall, weiss...
quant aux autres, ceux qui sont peut etre plus "fragiles", c'est à dire vaughn, jack et sloane, les futurs épisodes semblent justement centrés sur eux... Donc moi ça ne me panique pas outre mesure.
Je pense que les réponses vont arriver.

Après, c'est vrai aussi que la série a pas mal changé depuis les deux premières saisons, en même temps c'est une évolution plutot logique et puis obligatoire. La série ne peut plus etre aussi innovante qu'au début, et nous (telespectateurs et fans) on en attend aussi beaucoup plus...On en attend peut etre trop d'ailleurs...

Quant au couple phare de la série, c'est vrai qu'il est très présent dans ce début de saison, mais bon on sait bien que dans alias rien ne se passe bien très longtemps... Sans vouloir être défaitiste, à mon avis on devrait profiter des scènes shippeuses pendant qu'il y en a encore...
Et puis même si on les voit beaucoup, je les trouve beaucoup moins casse bonbon que dans la saison 3...

Dans alias de toute façon, on peut tout avaler du moment que c'est bien présenté... Pour l'instant moi je trouve la présentation plutot géniale, il reste plus que quelque chose à avaler... ET ça ne devrait plus tarder je pense...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Mac_is_mac
 Messages postés : 11
 Mac_is_mac
  Posté le 12/02/2005 09:03:22
Send a private message to Mac_is_mac
Bon, franchement cet épisode m'a beaucoup déçu.
Les dix premières minutes étaient vraiment géniales: le délire de la prof d'université, la découverte de la cache remplie de délires de paranos, Jack qui tue le vampire. Très bien.
Mais après tout est trop prévisible: on devine que Sydney va être
malade, qu'elle va vouloir se le cacher à soi-même, qu'elle va
boxer ses partenaires. Les scènes sont techniquement biens filmées,
il y a quelques bonnes trouvailles -certains délires de Syd sont
assez drôles - mais tout cela manque de surprises.
La pénultième scène avec Sloane et Dixon vient à point pour nous
rappeler ce que devrait être la série.

La stratégie semble être de mettre l'accent sur la psychologie des personnages afin de fidéliser de nouveaux spectateurs avant de revenir à l'intrigue.
Visiblement, ça doit plaire, puisque j'ai vu un site de fans
aux US où beaucoup acclamaient cet épisode, qui pour moi est le
pire de la série.

Si c'est le prix à payer, pour avoir une saison 5, j'accepte,
mais je suis quand même impatient de retrouver une trame digne
de la saison 3.

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 12/02/2005 09:16:47
Send a private message to Palomar
Entièrement d'accord avec toi, Mac_is_mac. J'ai lu que JJ Abrams regrettait lors de la saison 3 d'avoir privilégié l'action aux personnages.
D'où ce début de saison 4 qui me fait penser plutôt à une première saison.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Mac_is_mac
 Messages postés : 11
 Mac_is_mac
  Posté le 12/02/2005 10:59:35
Send a private message to Mac_is_mac
Tiens, je crois que je viens de comprendre le titre. En fait, c'est une plaisanterie: Nocturne, c'est parce que c'est une histoire de vampires.

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 12/02/2005 11:10:57
Send a private message to Mousetick
JJ avait de toute façon annoncé que la saison 4 ressemblerai d'avantage à la saison 1, à cause de la décéption que la 3 à causée.

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 gnit
 gnit
  Posté le 12/02/2005 12:57:33
En tout ca ressemble pas un brin a la saison1 ! ils font du APO un ersatz du SD6, mais ca ne suffit pas. Il ya plus dans les 5premieres minutes du pilote que dans les 6 épisodes de la saison4.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 12/02/2005 15:02:19
Send a private message to benaouioui
Je viens de voir l'épisode et je dois dire que je suis assez troublé! Je n'ai pas du tout détesté l'épisode car il y a quand même quelques scènes magnifiques (Syf et Jack dans le van ou Dixon qui se rebelle) mais j'ai trouvé que cela ne ressemblait pas à du Alias. On s'éloigne de plus en plus de l'esprit de la série. Même si les acteurs sont toujours exceptionnels (mention spéciale à Jen, Carl et Victor!!) j'aimerais retrouver du vrai Alias! Mais je dois dire que le discours de Dixon me rassure un peu sur le fait d'avoir une intrigue fil rouge. Ce qu'il dit prouve que les scénaristes n'ont pas décidé d'oublier qui est vraiment le personnage de Sloane! Donc j'espères qu'il suffit de faire ce qui Dixon fait; c'est a dire d'attendre (pas trop longtemps non plus!).

--Message edité par benaouioui le 2005-02-12 15:03:45--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 ZeroCoolZ
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 ZeroCoolZ
  Posté le 12/02/2005 15:17:52
Send a private message to ZeroCoolZ
Suis-je le seul à trouver cette saison 4 à chier? C'est vraiment du n'importe quoi... ils auraient du s'arrêter après 3 saisons comme je croyais qu'ils feraient  smile/mad.gif

http://www.technologiz.com/alias-ban-5.jpg
 jenny90
 Messages postés : 190
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 12/02/2005 15:46:04
Send a private message to jenny90
Oh du calme...
On est qu'au début de la saison ! tout peut encore changer, faut pas se faire de trop mauvaises idées au départ on sait pas ce qui va se passer après...
Et puis y en a qui aime y en a qui aime pas...

http://img177.echo.cx/img177/8960/dfgdfgdfg00064fe.jpg
 gnit
 gnit
  Posté le 12/02/2005 15:49:47

Citation :

jenny90  a dit :

On est qu'au début de la saison ! tout peut encore changer, faut pas se faire de trop mauvaises idées au départ on sait pas ce qui va se passer après...

Je me suis dit la meme chose pour la saison3, et on a vu le résultat au final...

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 72 - NOCTURNE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide