![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 72 - NOCTURNE | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
pitié artémis ne nous raconte rien de plus... Je prefere ne même pas imaginer comment tu le proteges... Malgrè plusieurs visionnages de la BA, je n'ai strictement rien compris... Tant mieux d'ailleurs, ça permettra une surprise complete pour mercredi... mais quand même cet episode m'a l'air très particulier... ca passe ou ça casse... | ||||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Il me semblait bien que j avais reconnu Vaughn qui la mordait !!! Bizarre bizarre... Donc, je pense aussi, qu elle imagine que c Vaughn qui l a mordu, mais alors, comment est ce qu elle a fait pour avoir qqch au cou ??? | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
??? c'est du délire ce que vous racontez ! je me demande bien ce que vous avez vu ? Si Syd et parano et qu'elle rêve que Vaughn la mord je me demande bien ce que pourrais faire Sloane qu'elle porte particulièrement dans son coeur au niveau - 10 750°? Elle est devenue dingue... Syd ne se contrôle plus... attention à la peau de banane. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
elle est facile je ne peux pas m'en empecher telle pére telle fille ....."famille de dejanter" je regarde au dessus le ciel, ouf .... le ciel est toujours en place | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouille patounette j'ai peur pour toi! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
fais gaffe, artémis feint ! Elle a tout entendu ! Elle veille à tout moment ! Je ne suis pas interressée ! Je suis euh... gentille et pas avarde en compliments! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bon je donne une explication plutot que d'invectiver mes meptits camarades lol: elle a été attaquée par un gros méchant qui lui a filé je ne sais quelle maladie qui fait haluuciner et après elle croit voir tout le monde l'agresser y compris vaughn mais qui est innocent bien sûr!! |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Plus que quelques jours avant de savoir c"e que signifie Nocturne | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
Est-ce que quelqu'un saurait ou visualiser cette BA dont tout le monde parle ? J'arrive pas a la trouver, merci d'avance | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
alias media com comme d'hab!!! http://alias-media.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=16 je ne sais pas si j'ai le droit de faire cela pardon a l'avance dit le moi | |||
MON Dieu !!! OH MON DIEU !!! Je viens de voir la BA mais mais????... qu'est-ce qui se passe? Vite il faut que j'aille faire du bouche à bouche a Jack il faut une réanimation du tonnerre !!! J'ai peur, OH MON DIEU Syd si tu as trucidé mon chouchoux ça va aller mal pour ton matricule fais gaffe à toi ma belle je vais te tailler les tifs en 4 | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
voila... un échantillons du catalogue Artemis qui pete un plomb je te ferais remarquer Madame la déesse que sydney a des mesures en retard le papa Jack que tu presente comme un etre de douceur et de bonté et en fin de compte un tueur sans scrupule, doublé d'un pére indigne ....alors hein la pauvre sydney a bien du merite... je ne t'ai meme pas parlé de cette difformité que jack a sur la tete... ses monstrueuses oreilles en choux fleurs de bretagne. je sors ,je cours, je me planque adieu j'ai beaucoup aimé faire partie de ce forum mais maintenent mes jours sont comptés.... | |||
tu peux le dire que tes jours sont comptés Patounette, je viens d'affûter mes flêche alors prends tes jambes à ton cou si tu veux rester en vie. Les Dieux sont en colère et ont envie de manger du poulet grillé !!! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bah il va s'en sortir Jack! mon intuition me le dit lol! Et puis franchement avec tous les coups tordus qu'il a fait à sa fille il peut bien symboliquement se faire un peu mal lol Enfin j'espère que c'est symbolique lol! |
Il est vrai que Jack a quand meme pas mal fait souffir syd ! On ne connait pas vraiment ses intentions ! Bien sur tout le monde sais qu'à la fin il sera le papa idéal, pret a tout pour sa fille, mais vous avez vu tout les mauvais roles qu'il a déjà eu ? en fait... JJ lui en veut ! C'est ça ! | |||
dégonflés que vous etes toutes les deux comme quoi les dieux on beaucoup de pouvoir Jack un papa idéal alors là .... les mots me manque | |||
mdr, je dis simplement que jack a souvent eu le mauvaos role, et qu'a la fin JJ va le montrer comme le papa idéal aimant ! ( maintenant si la poulette a trop chaud et veut qe je lui arrache quelques plumes... ) --Message edité par Mousetick le 2005-02-08 12:33:52-- | |||
j'ai revu les images de cette episode je ne sais plus qui avait parlé de vampire ... mais regardé bien ce qu'il y a d'ecrit sur les photos que sydney regarde sur le mur avec vaughn il y a bien marqué VAMPIRE | |||
mince, alors buffy est vraiment partout !!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit