![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 72 - NOCTURNE | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et là on s'égard ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Juste un tit peu !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je persiste sur mon idée de vampire. il y a peut-être un lien avec le titre. Les vampire sont des créatures "nocturne" non? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
( avis : le jus d'herbe est à consommer avec une extreme modération par les adeptes du délirium intense ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
non serieux vous avez vu la bande annonce sur alias media on dirais que vaughn rugit...ou mords (pas sur du tout de l'ortho)... enfin tres bizarre | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
mdrrrrrrrr pardon, euh oui bien sur, vaughn rugit | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
je me demandais si sydney n'avait pas des hallucinations et voyait ses proches l'agresser ce qui expliquerait qu'elle cherche à les tuer. Parce que Vaughn en Lestat pourquoi pas? mais la série va ressembler à autre chose là! |
ah oui, ça par contre j'adopte, c'est une bonne théorie ! | |||
oui c'est un delire par contre, comme moi avez vous reconnu vaughn ? | |||
Et bien il y a un moment ça semble être lui mais c'est très fugitif comme image! j'en mettrais pas ma main au feu mais l'imaginer le croc dégoulinant de sang est assez ...étrange! |
mince, moi j'ai pas vucette BA! | |||
moi non plus je garde ma main par contre Moustick si tu veux te debarrasser d'un doigt qui te géne n'hesite pas | |||
tu veux mettre ta tête à couper sinon?? et Jack elle l'a blessé ou elle rêve de l'avoir fait? |
scg pour jack je ne peux rien dire, Artemis est de retour sur le forum le ciel pourrait me tomber sur la tete!!! je ne serais plus décapitée mais ecrasée ce qui l'un comme l'autre ne me seduit pas alors femme d'experience je dirais elle reve bien sur | |||
et l'amour du risque alors, révoltons-nous contre artémis ! Révoltons-nous ! ( grande déesse je serai toujours là pour te servir ) ( patounette, je tiens a mes 9doigts ! :lol ![]() | |||
Mousetick tu es interessée tu veux une banderole | |||
Ah oui Artémis est dans les parages... elle doit être drolement inquiète quand elle voit la BA! J'ai l'impression qu'elle l'a amoché un peu Jack parce que vaughn semble assez consterné! Mais il va se remettre notre bon Jack! c'est lui le plus fort!!! |
avec comme, petite amie une déesse l'on peut croire au miracle | |||
Et puis il est comme les chats ce type là!il a au moins 9 vies! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit