![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 72 - NOCTURNE | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
l'épisode sera finalement le 4x07 | |||
|
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Et bien ça nous cloue le bec!!! c ça de manger trop de champignons!! non mais cet épisode doit être terrible!! | |||
| En cure de déNETification |
encore changement d'ordre cet épisode sera le 4x06... il passera le 09/02/05 --Message edité par fil2001 le 2005-01-21 07:45:34-- | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Hum donc Sydney va se retrouver enfermée "physiquement" (ils vont sûrement l'isoler dans une salle médicalisée, ou dans une chambre). Mais elle va aussi être prisonnière "mentalement" de ses visions cauchemardesques et de ses délires paranoiaques... Cela coincide avec le titre de l'épisode. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
cet épisode passe le 9/02 donc pas d'alias le 02/02. Il y a une explication? Parce que je croyais que la saison débutait en janvier pour éviter les interruptions de programmation. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je suis a peu pres sûr que la programmation tardive d'Alias n'a pas été faite pour passer les 22 épisodes sans interruption. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai lu quelque part que s'il n'y a pas d'épisode d'Alias le 02 Février c'est a cause de l'autre c""""" de Bush qui doit faire un discourt . |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
C'est pas vrai!!! Bush à la place d'alias!! beurkk!!!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Pauvres américains!!ils doivent deja le supporter et en plus il prend la plage horaire d'alias, pour faire ses sales discours!!! | |||
| En cure de déNETification |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
"Pauvres" c'est vite dit, théoriquement la majorité d'entre eux a voté pour le réélire. fin du HS ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
http://mp.aol.com/video.mini.adp?stream=/aol/us/aolentertainment/tv/2005/abc/alias/alias_020205;bitrates:700,512,350,220,120,36,26&logo=http://cdn.digitalcity.com/tv/player-logo&title=AOL%20Television&ex=&_AOLFORM=w388.h380.p7 Sur ce lien, on peut voir un extrait de l'épisode. Il a l'air vraiment bien. --Message edité par fil2001 le 2005-01-29 13:25:40-- | |||
![]() |
pauvre sydney elle est toute folle ! extrait de 2:11 quand même c'est sympa... | |||
|
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
cool cet extrait... mais je vois pas pourquoi ça s'appelle nocturne? le nom d'une mission? le nom de l'antidote? le nom du virus? | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
AAAhhhgr, je n arrive pas a lire l extrait !!!! bouhouhouhhhh, est ce qu il y a moyen d avoir un autre liens, ou un auyre extrait pour cet épisode, ou n importe quel moyen de le lire !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je sais pas si il y a un autre moyen de le lire mais je te met "le transcrïpt" VO de l'extrait : vaughn breaks into safe, steals vial of liquid, you hear syd's voice - shes obviously out her mind. Vaughn runs to her Syd: i think i killed him.. my fahter Vaughn: oh god Syd what did you do [syd pulls a gun on Vaughn] Syd: get down on your knees Vaughn: "Sydney its Michael" Vaughn: "ive got the antidote in this bag" Syd: "dont lie to me" Vaughn: Sydney listen to me Syd : put your hands up now [vaughn puts his hands up] Syd: i knwo what this is this is a game to you a cruel joke at my expense Vaughn: whats a game Syd : you and me - admit it Vaughn: sydney listen to me [then it cuts to later i think] i know your scared Syd : i am scared. scared that you're going to betray me like you did when you married lauren Vaughn: sydney i would never ever hurt you Syd: stop it stop right there --Message edité par saralias le 2005-01-29 15:22:23-- | ||||
![]() |
Merci bcp Saralias, mais il y a bcp de trucs que j ai du mal a comprendre, est ce que qq saurait me traduire l extrait ? Je sais, je suis chiante, mais s il vous plaitttt... | |||
cela commence avec Vaughn qui cherche un antidote dans une armoire. Puis il sort dans une ruelle où il entend Sydney pleurer. En se rapprochant il voit Jack mort à priori adossé contre un mur. Sydney sort d'un seul coup son flingue et le pointe sur Vaughn. Ce dernier lui dit qu'il a l'antidote et essaye de la raisonner surtout lorsque Sydney lui dit qu'il l'a trahit en sortant avec Lauren. voili | |||
|
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
je comprend rien comme d'hab lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Wow Wow Wow, c est trop génial, j ai trop envie de le voir !!! Mais SpyDaddy est MORT ??! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit