FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 73 - Détente

Auteur : Sujet: EPISODE 73 - Détente  Bas
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 18/02/2005 22:56:56
Send a private message to Palomar
Vaughn ne va pas se lasser.  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 18/02/2005 23:04:16
Send a private message to scg
Je crois pas non plus lol!

ZeroCoolZ
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 ZeroCoolZ
  Posté le 18/02/2005 23:43:22
Send a private message to ZeroCoolZ
Eh voilà, encore un épisode pas trop mal pris tout seul mais avec aucun fil conducteur pour la série... super!

http://www.technologiz.com/alias-ban-5.jpg
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 20/02/2005 17:58:48
Send a private message to maria
Je viens enfin de voir l'épisode!!! le pauvre Sloane s'en prend plein la poire!!!UIl est devenu le mal-aimé!!!
Mais c'est vrai qu'il n'y a toujours pas de lien entre les épisodes!!!ce qui est dommage!!
Mais j'ai bien aimé voir nadia et Syd en mission toutes les deux!!!

En cure de déNETification
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 20/02/2005 21:39:38
Send a private message to baykee
Je viens de voir l'épisode, assez sympa je dois dire!! j'ai beaucoup aimé le tandem des deux soeurettes!! et puis Weiss et Nadia sont tout mimis ces deux là!!!!!

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 Mac_is_mac
 Messages postés : 11
 préparteur du café de Syd
 Mac_is_mac
  Posté le 21/02/2005 07:47:37
Send a private message to Mac_is_mac
Bon, eh bien voilà un bon épisode. On n'est pas encore au coeur de l'intrigue, mais les relations entre les personnages deviennent suffisamment tendues pour qu'on pense que quelque chose va se passer, ce qui n'était pas le cas avant.
Pleins de bonnes scènes:
- les prises de bec Syd/Sloane, évidemment
- celle où Dixon et Syd échangent leurs sentiments sur la difficulter de bosser avec Sloane
- les commentaires de Vaughn et Weiss devant les performances des deux soeurs
- Et surtout, la scène grandiose où Jack manipule Sloane, comme au bon vieux temps du SD6.

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 21/02/2005 11:47:16
Send a private message to Artémis
HAAAAAAAA ça fait du bien d'entendre que Sloane est mal mené par mon cher Jack !
Leitmotiv ne le prends pas mal mais en lisant ça je sens pousser des ailes sur le Mont Olympe. j'adore quand ils se frittent ces deux là tout comme les prises de bec entre Syd et Spydaddy. Moi là j'ai l'impression d'être servie sur un plateau. Ca me colle la patate pour la journée.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 21/02/2005 22:09:56
Send a private message to patounette
tres bonne episode.
les deux soeurs sont d'enfer, quelle complicité, cela fait plaisir a voir, quand l'une depouille le mechant, l'autre envoie les informations
Sydney qui exprime de plus en plus ses sentiments, la en l'occurence Sloane...  

pourquoi Sloane ne veux pas que Syd et Nadia travaille ensemble ?
parcontre cela ne gene pas Jack ?

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 21/02/2005 22:28:30
Send a private message to choco
très bon episode!
j'ai bien aimé la mission de Syd et Nadia (surtout leur complicité), Sloane est manipulé à nouveau par "Jack" et ça c'est pas mal du tout! par contre, un grand manque de rambaldi et de covenant.........

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/02/2005 22:29:43
Send a private message to Butterfly
Alors cet épisode était très chouette, bien sympathique.

Les plus :
  • Un regain de tension, comme à l'époque du SD6, entre Sydney et Sloane. Sydney se met même en danger vis à vis de lui, du moins en ce qui concerne sa place.
  • La manipulation de sieur Jack, il est imbattable à ce jeu là   (l'art des bonnes idées et de les mettre sous formes d'arguments en béton). C'est encore un clin d'oeil à l'époque du SD6  
  • La complicité entre les 2 soeurs pendant les missions : elles sont faites pour travailler ensemble ! (je vous l'avais dit ou plus exactement : j'ai confiance en Nadia !!! ). Elles ont assuré en mission. (du coup ces messieurs font figures de potiches ou presque )
  • Les petits commentaires de Weiss et Vaughn sur le boulot des 2 soeurs "ça te ferait pas bizarre si on sortait avec des soeurs ?", ça m'a trop fait rire. Vraiment les hommes, je vous assure.

--Message edité par Butterfly le 2005-02-21 22:31:51--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 22/02/2005 10:44:30
Send a private message to juliathorne

Citation :

patounette  a dit :

pourquoi Sloane ne veux pas que Syd et Nadia travaille ensemble ?
parcontre cela ne gene pas Jack ?

il doit avoir peur qu'elle subisse une mauvaise influence! c'est vrai que slaone ets tellment un modéle de vertu que quand syd débarque forcément, elle devient le mauvais exemple à ne pas suivre

sinon je suis d'accord, cet épisode était trés bien!
syd et nadia forment un duo du tonnerre!
mon weiss me lâche pour nadia dont il est bien trop fier à mon goût (c'est juste la jalousie qui me fait dire ça, ils sont trés bien ensemle tous les deux)

la relation sloane/syd se corse, il fallait s'y attendre, finallement ça lui pend au nez depuis le premier jour de syd à l'APO! enfin je pense que tout est réglé, enfin du moins tout est clair! elle le déteste mais elle va faire en sorte de le tolérer et ça s'arrête là!
voilà maintenant on a plus qu'à attendre le prochain!

Miaouuuu
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 22/02/2005 12:19:12
je persiste pourquoi Sloane ne veux pas quelle travaille ensemble ?

c'est plus tres clair dans ma tete, mais il me semble dans la saison 3 Vaughn sur son lit d'hopital apres qu'il se soit fait charcuter par Sark et sa charmante femme Lauren .
dire a Syd qu'il ne faut pas quelle rencontre sa soeur "le passager" parceque elles vont vouloir se detruire .

Sloane doit etre au courant de tout cela....

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 22/02/2005 12:50:34
oui mais apparemment tout le monde a oublié cette histoire, même vaughn on dirait!
c'est vrai, vaughn avait l'air trés inquiété par cette nouvelle mais dans les épisodes suivants, plus rien! il n'en reparle jamais et syd non plus d'ailleurs, et semble même jusqu'à avoir oublié ce qu'il a dit!

je me dis que c'est peut être du au fait que les épisodes ne sont pas écris par les même personnes! peut etre que cette idée n'était pas appréciée des auteurs des épisodes suivants??
je ne sais pas si nous aurons la réponse un jour!

mais je ne pense pas que sloane ne veuille pas que syd et nadia ne travaillent pas ensemble pour cette raison là! il a peut etre tout simplment peur de perdre sa fille! apres tout il sait le mal qu'il a fait a syd et il peut avoir peur que nadia se range du côté de syd, contre lui (on sait que nadia est au courant pour tout le mal qu'a fait son pére, mais lui ne sait peut etre pas qu'elle sait!  je suis claire? )

Miaouuuu
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 22/02/2005 13:39:07
tout a fait  
tu as raison cette histoire a du tomber dans les oubliettes...

canette
 Messages postés : 2469
 canette
  Posté le 22/02/2005 14:42:10
Send a private message to canette
Je viens de lire le résumer et je suis surprise que sydney accepte de travailler avec sloane quand lui veut partir!!!
La mission a l'air très soutenue et interressante : ca fait du bien d'avoir un episode avec plein de rebondissement au niveau des missions!

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 Mac_is_mac
 Messages postés : 11
 préparteur du café de Syd
 Mac_is_mac
  Posté le 22/02/2005 15:28:20
Send a private message to Mac_is_mac
Même si on n'oublie ce qu'a dit Vaughn, tout bon rambaldien savent qu'il doit arriver quelque chose de terrible si l'Elu entre le Passager, une sorte de combat dont un seul des deux pourra survivre, si je me souviens bien, souvenez vous de l'effroi du docteur italien protégeant le passager quand il reconnait en Sydney la femme de la prophétie.
Ca, Sloane ne l'a certaineemnt pas oublié.

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 22/02/2005 17:11:58
Send a private message to maria
Il n'a pas du oublier mais je pense que s'il ne veut pas que Nadia bosse avec Sydney c'est parce qu'il a peur de l'influence que peut avoir Syd sur sa soeur!!!
En ce qui concerne la profétie, faut dire qu'elle est un peu oubliée....et par tout le monde

En cure de déNETification
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/02/2005 20:23:52
Send a private message to Butterfly
En ce qui concerne les tensions au sein de l'APO, je m'attendais à voir des tensions entre Dixon et Sloane. Surtout lors de la scène où Dixon dit toutes ces choses en regardant Sloane droit dans les yeux.

La complicité entre les 2 soeurs n'en est qu'à ses balbutiements. Je ne veux pas dire non plus, que je n'attends rien de cette relation, mais avec la prophétie, elle va être remise en question.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 22/02/2005 20:30:10
c'est fort possible! et puis elle peut aussi être remise en quetsion si nadia découvre qui est le vrai meurtrier de sa mére!
je l'imagine bien vouloir la venger et syd s'interposer pour sauver jack!

Miaouuuu
 canette
 Messages postés : 2469
 canette
  Posté le 23/02/2005 09:34:09
Send a private message to canette
Je suis d'accord avec toi butter, j'aurai pensé que Dixon aurait du mal à bosser avec Sloane, et qu'il le montrerai...Au lieu de ca il explique a sydney comme se controler!!!

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 73 - Détente
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide