![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 73 - Détente | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je vois dixon le mieux s'engueuler avec sloane. C'est vraiq eu dans Nocturne il n'y est pas allé de main morte, donc je le sens bien. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pourquoi pas avec Nadia... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Il y aura très certainement une confrontation entre Sloane et Nadia, mais je ne pense pas que cela se passera lors de cet épisode. Nadia devra d'abord digérer sa dispute avec Sydney. À moins que Syd n'arrive à la convaincre de la vraie nature de son père. Mais je peux me tromper bien sûr. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ha oui c'est vrai, j'avais zappé une information. Et pourquoi pas Vaughn ? Après tout, il est assez direct aussi, et puis il ne semble pas trop porter Nadia dans son coeur... Bon euh je viens de revoir Nocturne... Ce sera certainement Dixon... --Message edité par Butterfly le 2005-02-14 20:24:26-- | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
bon je vous fais un petit cadeau avant demain soir. Si vous allez à l'adresse suivante http://tv.channel.aol.com/alias vous pouvez voir un extrait de 2mn de l'épisode. Le problème c'est que je ne connais pas le nom des personnages car c'est une scène tirée du milieu de l'épisode. Donc en voici le détail sachant que cette partie du résumé sera corrigée demain : Plan d’un yacht blanc en pleine mer. Un zodiaque y est attaché. Sydney de noir vêtu grimpe discrètement les marches qui la mènent sur le pont du yacht blanc. Arrivée à l’étage elle aperçoit le Russe torse nu qui boit un verre et la nana qui lui pointe directement son flingue dessus. Sydney leur dit que si elle lui tire dessus son employeur sera très déçu. Plan sur Sloane qui avertit Sydney par radio qu’elle doit leur dire la vérité. Sydney leur avoue alors qu’elle travaille pour Arvin Sloane. Les deux Russes semblent très surpris. Dans un couloir ailleurs sur le bateau, un homme marche avec une valise à la main. Nadia surgit et lui envoie un extincteur dans le menton et l’assomme et s’enfuit avec deux mallettes jaunes. L’homme sur le pont est en train d’attacher son peignoir et demande à Sydney si Sloane veut 50% de son entreprise et des bénéfices futurs. L’homme prend cela sur un ton comique et dit à Sydney que Sloane a toujours un très bon sens de l’humour. Nadia assomme un nouveau garde qui était en train de décharger des objets d’un coffre. Elle remarque à l’intérieur des sortes de récipients en forme de tube en aluminium. Sydney leur dit qu’elle est venue sans arme pour leur montrer son respect. La femme dit à l’homme qu’il ne doit pas écouter ce que Sydney raconte. Sloane avertit Sydney de ne pas se laisser dominer dans le discours par la femme. Sydney remet en place la nana et avoue que c’est grâce à elle qu’elle les a retrouvé. L’homme se fâche et frappe la femme qui tombe par terre. Nadia est prise par surprise par un garde qui pointe son arme derrière sa tête. Elle arrive à le maîtriser. L’homme est d’accord pour l’offre de Slaone, mais la femme n’est pas du tout d’accord et lui tire directement une balle dans la tête. Sydney arrive à balancer le flingue au loin. Elle échange une série de coups de poing et à un moment les deux femmes passent par-dessus bord. | |||
|
Merci pour le résumé du clip, fil2001. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ah oui!!! il s'en passe des choses en 2mn!!!! Vivement l'épisode!!!! | |||
| En cure de déNETification |
Je viens de regarder "Détente". J'ai bien aimé. Il y a des scènes très drôles (Marshall et Weiss en sont pour quelque chose, comme toujours). Voir Syd et Nadia travailler ensemble est un vrai bonheur. De même que l'affrontement Syd/Sloane. Bizarre comme cette année certains (Syd et Vaughn puis ici Syd et Sloane) se disent des choses par le biais d'un micro émetteur lors d'une mission. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant. | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Et encore un épisode qui sert a rien, là ca me gonfle. Ca en fait 5 (en excluant les deux premiers). Voila, meme pas envie d'en parler, ni de faire des +/- (en fait yaurait pas trop de "+" ).-------------------------------- Je mets 11/20 pour le "mr bristow, will you marry me?" de Marshall. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
mouais sympa comme épisode. Marshall est exceptionnel encore une fois. Sloane/Syd ca chauffe déjà la semaine dernière Sloane/Dixon... bon sinon toujours rien de neuf sous le soleil. Un épisode non mythologique mais efficace. | |||
|
Avez-vous remarqué le sourire de Sloane à la toute fin de l'épisode. Cela m'a intriguée. Lui qui était assez remonté cotre Syd au point qu'il était près à la faire muter, il a cédé bien vite face à la détermination de Syd. Il ne lui a rien rétorqué quand elle a dit "I'll see you tomorrow", mais s'est contenté de sourire. J'extrapole peut-être. --Message edité par Palomar le 2005-02-18 00:18:57-- | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
j'ai adoré voir syd et nadia ensemble... ça fait vraiment femme fatale quand elles sont dans le bar a la recherche de bridget (quelle pouf celle la!) ce que j 'ai adoré c'est la gueule de jack quand marshall le demande en mariage avec la mini camera infre-rouge! attention marshall ça sera repété a carrie! d'ailleurs elle est ou celle la? sinon entre weiss et nadia ça chauffe, ça change du plat infini entre syd et vaughn! allé gnit un petit +1 pour l'action... | |||
![]() |
Le plat infini? Je ne comprends pas. | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Tu as raison elaviel, je me suis peu etre un peu emporté; niveau action c'était bien mené. Cependant a tous les épisodes on a le droit a -quelqu'un a volé un objet qui peut faire mal -petite entrevue chez sydney -briefing de mission (avec un clash au sein du APO) -mission 1/2 -houston, on a un probleme -mission 2/2 => on récupere l'objet -fin sans interet. C'est ce que je reproche, aucun lien, aucune originalité, un épisode plus étoffé serait sympa pour un film, pas pour un épisode d'une 4em saison. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
En fait les épisodes sont exactement faits en fonction des critiques de l'année dernière il me semble. Il y a plus de vie personnelle pour Sydney, des intrigues plus liées à la réalité et moins à la prophétie, de l'espionnage et on garde les mêmes relations ambigues avec certains personnages. Les épisodes sont un tout ce qui permet en effet de manquer certains. Je doute que ça rende vraiment l'intrigue plus simple mais bon. Malgré tout il y a toujours des trouvailles et les ambiances des deux précédents épisodes étaient très plaisantes et originales. |
ben as-tu deja vu un lac suisse? bon ben c plat a l'infini, il n'y a rien qui bouge, pas une vagues, RIEN! ben la relation entre syd et vaughn c'est pareil ça se resume en un gros RIEN. sinon gnit ton plan typique "episode-alias-s4-rapide-net-bien-fait" est troublant de vérité... JJ ne nous a pas habitué a ça... c'est etonnant. peut etre qu'il se concentre plus sur sa nouvelle serie (lost) que j'ai decouvert et qui est vraiment geniale je dois avouer ) et qu'il met de coté alias battue par lost.mais ce n'est quand pas excusable certes | ||||
![]() |
Je ne suis pas contre l'idée de voir plus de scènes entre Syd et Vaughn. Mais Alias ce n'est pas que ça. | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je ne pense que ça soit un problème de voir plus de scènes entre eux. Il y en a déjà plus qu'il n'y en a jamais eu. C'est normal. Vaughn prend beaucoup d'importance cette saison. Leur relation est loin d'être plate. C'est une relation qui est complexe et difficile donc tout sauf plate. Elle est peu démonstrative et moins simple que celle de la saison 2 mais intense. |
je disais plate car on est loin de l'intrigue amoureuse des saisons précedentes. la 1 meme si il y avait peu de scene entre eux, il y avait quand meme quelque chose de fort, dans la 2, c'est l'acte interdit et ça renf fou. dans la 3 c'est la loyauté ki l'empeche, meme si ils sont toujours amoureux et dans la 4, ben il n'y a rien de tout ça, il y a juste un fille qui hesite et un mec qui va se lasser... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit