FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 69 - The Awful truth

Auteur : Sujet: EPISODE 69 - The Awful truth  Bas
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 12/12/2004 14:35:52
Send a private message to choco
Je pense que la terrible verité que syd va apprendre concerne ce que son pere a fait. Souvenez-vous, lors du dernier episode de la saison 3 , Lauren dit à syd : "contrairement à toi, je sais qui me controle". je pense qu'on va apprendre que c'est jack qui controle toutes les ficelles depuis le debut. il a programmé Syd; D'ailleurs dans la saison 2 , Irina a dit a jack si Syd savait ce qu'il lui  avait fait  juste apres la mort de sa mere (c'est à dire le projet Christmas). C'est lui qui est responsable de tout, je pense que c'est ce que va apprendre syd.

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 12/12/2004 16:41:19
Send a private message to al-logaz
je suis du meme avis....
Jack a fait quelque chose de mal,il a crée un projet sur Syd... et comme l'a dit Lauren, c'est surement lui qui dirige tout depuis le début...

Davai Marat!!!!!!!!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 28/12/2004 23:06:28
Send a private message to scg
d'après le résumé lu sur le site aliasparfil2001 enfin le résumé c'est un grand mot, dans cet épisode, Syd doit convaincre un trafiquant de tomber amoureux d'elle parce qu'il peu l'aider à trouver un code dont elle a besoin, Vaughn craint pour la vie de Weiss qui aurait pu être tué en mission et Syd et son père se demande s'ils vont révéler à nadia l'affreuse vérité concernant irina.

--Message edité par fil2001 le 2004-12-30 08:08:36--

Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 08/01/2005 21:32:32
Send a private message to Mountaineer
Etant donné ce qui s'est passé dans les 401 et 402 vous pensez que cet épisode va parler de quoi ( je fais allusion au nom de l'épisode )

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 11/01/2005 12:59:38
Send a private message to clairette
peut-être que nadia va apprendre la vérité ou alors jack a dit a sloane qu'il n'avait pas tout dit à sydney. et puis il ont trop zapper l'histoire de rambaldi. il y a plein de terribles vérités !!!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 scg
 scg
  Posté le 11/01/2005 13:05:00
l'affreuse vérité est probablment la raison de la mort d'irina. Il va falloir expliquer en quoi pourquoi Jack l'a tué. Nadia a promis de tuer celui qui atué sa mère mais si Syd lui dit que c'est son père que fera t-elle?
C'est un des ressorts de la saison ça je pense. Les relations entre les deux soeurs, après la relation père/fille et les relations amoureuses Vaughn/ Syd.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/01/2005 19:36:56
Send a private message to Butterfly
L'affreuse vérité, est un secret trop lourd à porter pour Syd. Elle est seulement en train de faire connaissance avec sa soeur. Je n'aimerais pas du tout être à sa place (je pense que c'est le cas de tous).

Maintenant ce qui m'intéresse, c'est comment Nadia va l'apprendre (si elle le découvre dans cet épisode).

Ceci dit, je pense à autre chose. Vaughn était apparemment déjà au courant du meurtre d'Irina. Et si c'était ça l'affreuse vérité pour Syd ? Découvrir que les 2 personnes en qui elle avait le plus confiance, étaient de "mèche"...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 scg
  Posté le 11/01/2005 19:42:10
c'est ce dont je ne suis pas sure: il sait ou il pense savoir?
dans l'épisode il semble deviner la nature du problème et en être sur quand Sydney se confie enfin à lui.
Vous avez compris comme ça?

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/01/2005 22:30:33
Send a private message to Butterfly
En fait j'hésitais.
J'ai revu la scène en question : Vaughn se doute de l'existence d'un gros problème entre Syd et son père.
(Je me suis un peu trop emballée là    mille excuses).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 13/01/2005 15:50:04
Send a private message to JU
Je viens de voir l'épisode...je ne dévoile rien avant que Fil ait fait son résumé mais franchement il est bien sans plus...la mayonnaise ne prend pas encore et je sais pas pourquoi...espérons que ça vienne quand même au prochain!

Edit:
En fait plus j'y pense plus je le trouve pas si mal cet épisode, on dirait un épisode de la saison 1 ni plus ni moins.

--Message edité par ju le 2005-01-13 16:33:58--

"Don't frost the pie!"
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 13/01/2005 17:57:28
Send a private message to patounette
aaahhhh drole de sentiment !!!!!
du deja vu .......

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 candide
 Messages postés : 37
 jeune recrue CIA
 candide
  Posté le 13/01/2005 18:31:23
Send a private message to candide
Pas encore vu l'épisode mais les forumers US semblent assez emballés par l'épisode, plus que la semaine dernière il me semble... Effectivement un bon vieil épisode digne de la saison 1 selon eux, avec notamment de bons moments avec Marshall et Weiss (Juliathorne... réjouis toi ! )

Allez... on va attendre de voir pour juger (c'est ce qui se fait de mieux en général)

"Dad...?
- It must have been lost in the mail...
- ...Your invitation ?
- Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..."
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 13/01/2005 20:30:11
Send a private message to fil2001
le résumé est on-line. je rajoute les musiques demain matin. L'épisode est un bon looner et reste très simple et efficace. C'est un épisode de transition je pense...

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 13/01/2005 22:13:18
Send a private message to gnit
Tachons de faire synthétique: j'ai beaucoup aimé.
Comme il vient d'etre dit, cet épisode est dans la lignée de la saison1, c'est a dire un épisode qui raconte une mission complete, avec Sydney en infiltration et les autres en backup.
Seul reproche: peut etre pas assez vif sur certains points.

+ marshall qui se prend pour Spielberg
+ marshall en moustache
+ marshall mange de la pizza
+ le rythme soutenu installé quand Sydney est en mauvaise posture avec Bishop
+ weiss qui integre l'équipe (mais a sa place je l'aurai mauvaise qu'on m'ai écarté puis qu'on me prenne car j'ai tout découvert...)

- on voit toujours pas vers quoi se dirige cette saison, pour l'nstant se sont juste des opérations sans lien apparent.

==========================
note: 7/10, car surement de meilleurs épisodes par la suite, il s'agit juste d'installer la saison pour l'instant.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 13/01/2005 23:58:14
Send a private message to Mountaineer
Gnit j'aime bien ton côté Listing qui ressort...

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 14/01/2005 00:11:22
Send a private message to gnit
C'est le coté propre et rigoureux du programmeur informatique

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 scg
 scg
  Posté le 14/01/2005 00:26:10
interessant aussi les notes...
il y a un examinateur qui sommeille en toi lol

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 14/01/2005 11:11:55
Send a private message to Monsieurchat
Moi, je serais moins efficace que gnit.
Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'épisode, dés le début,avec la mission, j'ai eu trés peur, je me suis dit, ils vont nous faire " 72 heures avant" Mais heuresement, merci mon dieu, j'aurais trouvé cela redondant !
Aprés je suis désolé, moi qui suis un fan de Marshall, j'avais envi de le baffer tout le long et je crois que c'est du faite, que l'on voit le personnage beaucoup trop, c'est un outsider et il devrait le rester, car j'avais même l'impression qu'il avait plus de scéne que vaughn lol ( j'adore pas vaughn mais bon c'est une référence niveau quantité de plan = quantité de fan femelle)
Pour Weiss, je suis pas d'accord avec gnit, weiss est le clow de service, le joyeux drille, je vois pas pk il ferrait la gueule et il a la trés bonne phrase avec vaughn : "Je le savais !!!!"
Marshall a pas fait la gueule, je vois pas pk Weiss la ferrait ?
Enfin moment de joie pour moi, les scénaristes m'envoient des signals ( comme les extraterrestres avec Mulder)  Jack va t'il mourir ? Il va basculer dans la force obscure et aller chez les méchants ?
Il devient de plus en plus sombre, il fait porter le chapeau à un autre que lui  ( ce qui est bizarre si c'est pas lui qui a tuer irina mais bon) Et le  plan de fin est assez révélateur. Jack en dehors du groupe, enfermé, derrière une vitre.
Donc je lance mon spoiler, il va arriver un truc à jack !!!!!

--Message edité par monsieurchat le 2005-01-14 11:12:40--

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 candide
 Messages postés : 37
 jeune recrue CIA
 candide
  Posté le 14/01/2005 12:50:33
Send a private message to candide
Ca y est, je l'ai vu cet épisode !

Et je confirme ce que vous avez dit, c'est du bon, il y aura certainement mieux quand la toile de fond de la saison sera tissée mais c'est déjà 40 minutes de plaisir retrouvé !
J'suis d'accord avec Monsieurchat, il semblerait pour l'instant que Sloane et Jack aient inversé leur rôle... Sloane en père bienveillant et Jack manipulateur qui cache quelquechose... Mais évidemment c'est Alias et les apparences sont faites pour être démenties, dans un grand coup d'éclat !

"Dad...?
- It must have been lost in the mail...
- ...Your invitation ?
- Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..."
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 14/01/2005 18:12:40
Send a private message to baykee
ça y est je  l'ai vu, j'ai beaucoup aimé
je suis un peu inquiète pour Jack, sa relation avec syd redevient tendue comme dans la saison 1...
vivement la suite

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 69 - The Awful truth
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide