![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 69 - The Awful truth | Bas |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
Oui, mais si jack a fait exprès de réunir sloane et irina, pourquoi a-t-il "presque laisser sloane mourir par injection" juste parce qu'il lui en voulait d'avoir coucher avec sa femme???? | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mais non c'était plus facile de faire croire à sa mort! il avait le champ libre pour ses recherches sur le passager! | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
c'est profond ça julia... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
t'as vu ça? mdr | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Salut aliasninina. Peux tu poster tes messages en orthographiant correctement tes mots, stp ? Sur ce forum, tu peux prendre le temps de bien taper tes posts, ce n'est pas un chat. L'affeuse vérité... Ca va être horrible pour Syd. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Haaaaaaaaaaaaa mon vaughn enfin le sien avec un homme non c'est pas possible c'est pas possible hein, non c'est pas possible lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Sur certains forums américains, cette affreuse vérité serait peut-être liée à "Truth takes time". Je veux dire par là que l'on apprendra peut-être la fameuse "vérité" dont parlait Irina. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Attend mon inconscient m'empêche de comprendre pour proteger ma conscience (heu ce n'est pas de ma faute c'est la faute de la philo )Donc la fameuse vérité c'est que Vaughn serait un momo:?: Mais qu'elle en serait l'interêt? Puis se ne serait pas un peu bizarre qu'après l'avoir mis avec Syd, puis marié on le fasse devenir momo du jour au lendemain? | |||
Arrête un peu la philo. ![]() Je pensais par exemple, aux véritables intentions d'Irina. | |||
8 heures pas semaine, puis le soir la révison des cours puis les livres de philo à lire et à relire parce que j'y comprends rien....Argh je vous en supplie sortez moi de là. Un conseil......vite la topic à astuce ![]() Heu ça c'est vraiment H.S Bon bref, c'est mieux les véritables intentions d'Irina. C'est plutôt cool si la fameuse vérité est dévoilée si tôt. | ||||
Ou alors il y a aussi le véritable plan de Rambaldi ou encore les véritables motivations/ intentions de Jack. (on pourrait continuer comme ça encore pendant longtemps ;) ) Mais je maintiens ma théorie sur le véritable but d'Irina. On a trop souvent eu droit à "Truth takes time". --Message edité par Butterfly le 2004-10-14 22:25:04-- | |||
Je viens d'avoir une idée surement folle mais est il possible que le père de Vaughn ne soit pas mort? Disons qu'on la caché jusque là. Puis vaughn serait perturbé par cette nouvelle. | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Cette idée est revenue ici tres souvent pendant la saison3 pour diverses raisons, mais pour l'instant rien de concret. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
j'aime bien l'idée d'un éclaircissement de truth takes time parce qu'on est resté sur un mystère et en général ça ressort toujours. c'est vrai que irina en sait beaucoup . Ce qui serait intéressant c'est de connaitre ses liens avec rambaldi parce que ce n'est pas un hasard si elle est la mère de l'élue et du passager. La vérité qui prend du temps tourne peut être autour de ça et donc aussi sur le rôle de chacun là dedans notamment celui de jack. |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
et si tout simplement la terrible vérité était la révélation du nom de l'élu ??? jusqu'à présent, on a supposé syd, ca a été démontré par sa visite au mont subasio (je sais pas si ça s'écrit comme ca...), puis irina, qui a dit a syd qu'elle (irina) n'était pas l'élu mais que c'était syd, et enfin nadia, qui s'avère être le passager mais bon, on en sait pas beaucoup plus sur elle en définitive.... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
c'est bon, j'ai compris, je me soule moi meme.... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
La terrible vérité : trois vérités sont possibles (avant tout : Vaughn sera un personnage clé... pour moi mais dans une seule vérité) La première vérité : le projet Noël de Jack où Syd va apprendre enfin les tenants et les aboutissants de ce projet... La deuxième vérité : son lien en qualité d'élu dans le processus de Rambaldi La troisième vérité : enfin pourquoi, ces deux années d'absences... Où Vaughn a une réponse à mon avis... Ce que l'on sait, c'est que cette saison sera une occassion de répondre à deux vérités qui sont : projet christmas et ses deux années d'absences... La vérité de Rambaldi sera traité de façon parcellaire pour mieux rebondir sur les prochaines saisons... Si on se référe, à la politique de communication de cette saison, deux personnages entouront Syd : Jack et Vaughn... Jack et Vaughn vont devoir récupérer Syd, car ils ont tous les deux pas naître... Et comme la précisé jen dans une interwiew, Chaque relation dans alias est couverte d'affection, de trahison et de mensonge et c'est ce qui fait rythmer Alias... | |||
| Ange |
je suis assez d'accord avec ce que dit ange pour la vérité qui va tourner autour du projet SAB qui doit être en lien avec le projet noël. Il y a aussi à revenir sur les deux années d'absence qui ont été résolus en un épisode et uniquement par la bouche de Kendall. Lauren en mourant a de plus dit à syd que la cia était au courant qu'elle était vivante durant ces deux ans. Le rôle que je vois là dedans à vaughn est d'être aussi manipulé que syd. je ne pense pas qu'il savait tout.Ou s'il savait quelque chose, on lui a fait "oublier" comme syd.On parle d'ailleurs d'un lavage de cerveau. Cette vérité pourrait toucher aussi nadia ce qui pourrait contribuer à la rapprocher de syd au moins pour un temps. Elles auraient été chacune des victimes. Mais je ne pense pas que nadia soit claire ceci dit. |
tout à fait par hasard j'ai lu que le titre de cet épisode est aussi le nom d'une émission qui passait (je crois que c'est fini) à la tv américaine et qui était celle de Michael Moore! en français c'est traduit par l'inavouable vérité. aucun rapport avec l'épisode mais j'ai trouvé ça marrant. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit