![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 69 - The Awful truth | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ce n'est pas pour prendre partie aupres de mchat que je dis ca mais en fait faire des tonnes de pages sur un titre, ce n'est pas possible, autant rajouter des trucs! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Mais non, personne est obligé de remplir un topic... Et puis hop moi je fais roulé-boulé de coté pour rattraper monsieurchat et juliathorne | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
grrrrrrrrrrrr je fais un saut de biche pour eviter l'attaque de gnit! lol | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bon allez je fais diversion pour mchat et julia s'en sortent : hé gnit, à ton avis quelle est "cette terrible vérité'?( c'est vrai que c'est angoissant ce titre). J'aimerai avoir l'avis d'un modérateur averti comme toi ! ( moi lèche-botte?) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdrrrr, bam, t'as besoin de qq chose, de kkwouetts, de jus d'herbe ? bon, alors on parle plus d'Isabella ? lol, sauf si gnit abdique ( ok, vais me coucher ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
De toute facon vous parlez de ce que vous voulez, je suis cool moi je locke jamais. Et puis Isabella c'est pas du HS comme l'a dit mchat, c'est juste la partie avant qui l'était. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
quintuple salto arriere en direct ! lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
gnit concourt pour les jeux olympiques de gymnastique? ( mdr c'est pas grave ,je regarde trop france 2 en ce moment, tantot j'ai regardé de la lutte gréco-romaine !lol) bonlà je suis en HS et je vois pas le lien avec l'épisode donc je fais un salto arrière et je dis : - cette vérité a surement un rapport avec irina vu les spoilers de fil et ce secret ne relie pas seulement irina mais aussi jack qui pour préserver Sydney a du cacher l'horrible chose qu'à faite Irina ! ps : petit salut au public après ce salto ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
magnifique saut que nous voyons la: petite pause: et bien ca expliquerait pourquoi syd pleure comme ça; trahie par sa mère et son père lui aurait caché | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ou trahie par les deux! genre une lutte assez glauque entre les deux parents pour que l'autre ne l'ait pas! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Plus je regarde la 2 saison et plus je me dis que jack a manipulé tout le monde (trahit tout le monde) Car quand irina et jack discutent sur la fixation qu'avait irina et sloane sur rambaldi: - Comment tu as fait pour ne pas tomber... - J'avais quelque chose que vous n'aviez pas.... et en gros irina part sur le point de vue que c'est sydney ce quelque chose. Mais il ne réponds pas et juste aprés irina sort un - Je t'ai jamais remercié de t'être occupé de notre fille.... et là il s'en va, sans dire un mot, avec sa tête de clow triste comme d'hab !! jack is very louche --Message edité par monsieurchat le 2004-08-24 21:52:46-- | |||
![]() |
surtout qu'il ne s'est pas très bien occupé de syd en tous cas elle, elle ne connait pas son père à l'âge adulte alors ... et puis Jack serait le seul à ignorer cette affaire de Rambaldi et à na pas s'y intéresser alors qu'il est le père de l'élue, marié avec une femme qui sepassionne pour ça et ami de sloane qui l'est tout autant. Il serait alors plus crétin que vaughn (je ne pense pas que vaughn est un crétin, mais je fais l'avocat du diable!!) Pour moi il sait pour rambaldi depuis longtemps et il sait tout. Il connait le role de syd là dedans et a manoeuvré pour la protéger et la soustraire aux rambaldiens. |
Mon dieu ! j'ai un éclair de génie et si jack avait mit irina, sloane ensemble ??? | |||
![]() |
je ne sais pas si c'est un éclair de génie mais c'est assez horrible s'il fait un truc pareil!beurk! |
oui, se serai du masochisme complet !!! Mais tu as raison monsieurchat, ça peut etre une idée interressante ! | |||
voilà l'horrible vérité ![]() | |||
![]() |
Si ça se révèle vrai, cet homme est vraiment tordu jusqu'au point de se faire "cocu" ( désolé j'ai pas trouvé de synonyme) ! Jack m'étonnera toujours ! | |||
jack nous étonne déjà d'habitude, mais là... ( il est ptet devenu chtarbé ? ) | |||
jack est peut être rambaldi lui même !!!! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit