![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: tout sauf ca! | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
houlà à mon avis tt le monde doit le savoir : - je veux des smileys , je veux des rires ! je veux syd/ vaughn ! je veux surtout ne plus voir cette tache sur mon écran quand lauren apparait !j'arrive pas à la nettoyer après ! ça me dégoute ! et je fais une crise de nerf aigue ! Nadia en tant que colocataire de syd ca me plait aussi ( hé oui julia !) ! enfin je veux retrouver mes héros préférés en pleine forme ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-15 00:00:58-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
Je precise au cas ou que j'ai mis ce que je voulais pas mais qui risque d'arriver! sinon je veix pas de couple syd-arvinou ... enfin voila quoi! ok j'arrette! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
tout est dit! finies les peines de coeur pour syd! déjà qu'avec son père ça risque de tirailler un peu! et j'espère qu'on aura plus de séances avec Vaughn jaloux qui regarde syd batifoler avec je ne sais quel bellatre! en gros je ne veux pas la situation incerse à celle de l'année dernière! je ne veux plus non plus d'épisodes confus et bizarres comme on en eu à la fin de la saison surtout! je veux du bel ouvrage de jj qui nous scotche à notre siège! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
c'était confus les derniers épisodes ? je sais c'est ce que jj abrams a dit ! donc forcément je devrais me taire lol Mais bon pour moi, j'ai pas trouvé cela confus....par rapport au episode milieu de saison ou il essayait de nous expliquer le passenger et le retour de sloane des morts. Mais bon les deux derniers épisodes, je vois pas comment tu peux faire plus simple : avant dernier episode sauvons nadia ! dernier episode tuons lauren mais bon ...chacun vois midi a sa porte ![]() Alors à moi de parler, je veux pas de dawnson : s'il vous plaît, ce qui était interressant pour syd et vaughn c'est quand il se tournait autour et moi je veux pareil.....je veux pas de longues scènes : comme j'ai pu être idiot ! oh syd je t'aime trop ! sniff sniff ! Je pense que leurs histoires assez complexes pour ne pas la simplifié.... Aprés pour la suite, c'est un peu trop compliqué à expliquer car ce n'est que des avis personnels. | |||
![]() |
si le mot confus te gêne mchat, je peux dire autre chose. Ce n'est pas que l'histoire devient moins claire mais la sortie de nadia de son asile et la poursuite du moine dans le désert par exemple j'ai trouvé ça moins bien vus que d'habitude.Je crois pas que je me laisse influencer par ce que dit jj qui doit le dire pour une raison ceci dit parce que je l'ai tout de suite pensé. C'est tout. Mais comme tu dis chacun voit midi à sa porte! Je voudrais bien des épisodes bien ficelés comme celui où les points de vue de vaughn et lauren s'opposent. J'adore ce genre de trouvailles de réalisation. |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Je veux un retour au bon vieux temps,à la saison 1 et à la saison 2 mais pas du copitage.Je suis de l'avis de Monsieurchat il faut que Vaugnh et Syd se tournent autour sinon ça serait trop facile et puis il faut bien entretenir le côté un peu tourmenté,confus de la vie des personnages.Plus de missions comme dans la saison 1 ou 2 car dans la 3 Rambaldi et companie ça allait bien 2 minutes mais après...J'aimerais aussi moins de petites incohérences dans le scénario au niveau des scènes d'actions (Syd est très résistante un peu trop même).Et surtout je voudrais voir une Syd heureuse et souriante (c'est pas gagné vu le père) et pas quelque chose qui ressemble à la saison 3 c'est à dire limite pas bon. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je veux:
Je veux pas (ou plus)
| |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
wouh déterminé ! je te rejoins sur ce coup ! sauf pour jack un peu plus sombre ! je trouve que depuis le dernier épisode ,il l'est suffisamment non? enfin en gros je veux et je veux pas la même chose !lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
non !!!!!!!! | ||||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
oui sark il sert à rien et nous sortait pas qu'il est le " the opendoor" le seul capable de ramener rambaldi a la vie ![]() | |||
![]() |
arrêtez !!!!!!! vous êtes méchants !!! ![]() ![]() c po vrai ! !!!!! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Sark c'est pour toi : | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
bon je crois gnit que l'on fait pleurer la pauvre jennyfer !! | |||
![]() |
Ha ben oui , bande de tontons indignes , va ! ps : c'est vrai que sark sert un peu de potiche avec sa belle gueule ! mais chutttttttttttt ! Mais non , jennyfer, il va rester...........;;( hum, hum !) | |||
oui il va rester !!!tontons indignes !!!!!!!! | |||
bah ddéjà un est-ce que jj abrams lit ce forum je ne pense pas bah sauf si fil est une fille et que c'est la femme de jj abrams sinon je vois pas comment c'est possible lol mais si tu m'écoutes jj j'adore ton show et avec ou sans sark, lauren , sloane, jack et vaughn je regardais toujours ![]() | |||
![]() |
que c'est beau ce que tu dis mchat! tu te ramollis un peu quand même! Lauren elle serait plus là que ça serait mieux, lol! bon je suis assez d'accord quand même ! si n'importe qui de la série lit ce forum qu'il le rapporte à jj, moi aussi je regarderai toujours même les dvd avec bugs! |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
je suis assez d'accord avec tout ce que tu as dit gnit! et pq un mr bristow qui reprendeait le role de sloane, au sens " quoi c'est un mechant?? ha non ouf c'est un gentil!! quoi il est reméchant???" ect? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'aimerais bien Syd et Vaughn ensemble après quelques prises de becs quand même. J'aimerais bien avoir des tas de revirement de situation mais pas de trucs incroyables. J'aimerais bien être stressée devant chaques épisodes. Ils seraient tellement bien construits qu'on arreterait ne respirait tellement notre cerveau réfléchirait au pourquoi du comment. J'aimerais bien de l'humour afin de reprendre mon souffle Par contre je ne veux pas que Syd s'éloigne trop de son père, un peu quand même mais pas trop enfin..... Je ne veux pas d'embrouilles sérieuses entre Syd et Vaughn Je ne veux pas trop du un coup noir ou un coup blanc puis un coup noir ou un coup blanc et rebelote... Bon dans tout les cas je regarderais alors c'est pas vraiment important. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit