![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 68 - Authorized Personnel Only, Part II | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Métro??? c'est le cas de le dire ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
On retrouve avec plaisir tout ce petite monde... Nadia m'a l'air bien gentille dans ce début de saison. Elle est charmante quand elle croise Weiss mais elle a la fibre Sloane quand elle promet de tuer le responsable de la mort de sa mère. Quelle partie va dominer chez elle? la soeur idéale de Syd ou celle qui va chercher à tuer son père. Au fait ça fait un point commun entre elle et vaughn: la mère de Syd a tué le père de Vaughn et le père de Syd a tué la mère de nadia. lol! quelle famille! Sloane est fidèle à lui même, très trouble. On comprend Syd quand elle apprécie moyennement que Sloane la touche. Marshall est adorable et drôle et Weiss aussi comme d'hab.On sent qu'il va craquer pour nadia... Syd et bien c'est toujours elle. Je suis d'accord sur l'avis général que le générique centré sur elle fait un tantinet mégalo. Syd dans toutes les tenues, ok, c'est bien mais là ça donne le mal de mer! D'ailleurs la série a recommencé en utilisant les bonnes vieilles ficelles de la jeune femme en lingerie!! La relation Syd /Vaughn je l'ai plus vu comme inachevée moi. J'ai l'impression d'une retenue encore. Une fin? je sais pas. Est-ce que ça peut finir entre eux? Mais il manque encore quelque chose, la confiance totale d'auparavant sans doute. Enfin je sais pas trop. De toute façon il fallait tout de suite abandonner les relations tendues parce que il y avait overdose de larmes et de tristesse dans leur couple dans la saison 3 mais l'option choisie par les auteurs supposent qu'il faudra de nouveau s'attendre à des problèmes entre eux. c'est obligatoire. Il faudra un électrochoc pour que le passé disparaisse. Enfin je sens ça comme ça. --Message edité par scg le 2005-01-11 13:16:46-- |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Mia Maestro joue admirablement bien dans cet episode. A un moment donné j'ai cru que c'etait irina! (cf la scene où elle va sauver sa soeur) Elle a eu les memes expresssions qu'elle, je ne sais pas si vous êtes d'acord avec moi.Mais j'ai trouvé la ressemblance troublante. A part ça, je suis super contente de retrouver toute notre equipe avec Nadia en plus.Et Sloane en chef!!!!!!!!!c'est vraiment genial.Et marshall et sa ps2, vraiment adorable....... Concernant Syd et Vaughn, j'ai des doutes concernant leur relation future; Je pense que quelque chose est cassé et que ça ne pourra jamais être comme avant (desolée pour les shippers S/V). enfin, on verra. Bref, je suis très enthousiaste a propos de la suite de la saison!!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Artemis et scg idem pour syd et vaughn je suis tout a fait d'accord avec toi artemis il y a un manque de chaleur et de confiance!!! j'ai pas tout compris mais cela ma fait plaisir de tous les retrouver jai hate de voir les deux frangines faire equipe a mon avis les méchants devrons faire attention a leur abattis.... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Et bien!!! Je suis d'accord avec toi on ne fait pas de mal a Jack!!!!! Et puis moi aussi je trouve ca gros qu'on laisse Sloane reprendre du service comme si de rien n'etait et que tout ses crimes étaient passées!!!! | ||||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Et je sais que je vais en faire bondir certains d'entre vous mais je dis que Syd est une peste ! Vi messieurs dames. Qu'est-ce qu'il a l'after shave de Jack hein? On n'a pas idée de dire des méchancetés pareilles à son pôpa. Oui bon elle pense qu'il a tué sa mère et bien moi je lui dit Prouve le ma grande ! je crois plus à nouveau à un mensonge pour protéger les fesses de la gamine qu'à la culpabilité de Spydaddy du meurtre d'Irina. A Syd je lui dis, -"va sortir prendre un bol d'air si tu ne peut plus le sentir ton père, ça va te ravigoter les méninges." Nan mais. Je vais devoir consoler mon Jack encore une fois parcequ'il a une fille têtue comme une mule qui lui crache du venin à la figure. Quelle famille ! -"File dans ta chambre sale gosse et tu reviendra quand tu seras calmée". Quand j'ai entendu Syd lui dire ces vilains mots dans la cuisine j'ai bien cru que j'allais métouffer avec mes KKwouets. Il s'en est suivi une bonne rasade de jus d'herbe, j'en étais à ma troisième fiole tout de même. J'en ai peut-être abusé ? mais je ne me suis pas arrêté parceque je ne savais plus si c'était la réalité de voir Arvin Sloane chef de la nouvelle section fantôme de la CIA _ APO _ou bien si c'était vrai. ... mais nan Jack tu sent bon... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Euh... c'est pas qu'elle pense qu'il l'a tuée, elle le sait, et j'ai bien compris que lui-meme l'a dit plus ou moins a Sloane. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Artémis, il faut reconnaître que ton Jack a des drôles de manières lol. Dès que quelqu'un ne lui plait pas plus que ça ou le menace lui ou ses proches il tire dans le tas! Il fout un peu la trouille quand même. Bon c'est Irina là quand même! Il a tranché dans le dilemne!! "soit je sauve la mère soit je sauve l'enfant "et bien il a choisi l'enfant! On comprend que l'enfant se sente un peu mal! En même temps ça l'a peut être soulagé Jack!! regardez comme Vaughn est mieux depuis qu'il a plombé sa femme !(encore que ça ne va pas durer je crois lol) Bon la morale dans tout ça c'est qu'il n'y en pas pas bcp dans cette famille et qu'il y a bcp de secrets! Allez jus d'herbe pour tout le monde ça ravigote! |
| Am Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
moi j'ai ete un peu decue par le devoilement du sujet du dossier top secrret parce que dans le dernier episode de la saison 3 on sait que le dossier s'appelle SAB47 (Sydney Anne Bristow 47<== chiffre de rambaldi) je pensais donc que ce dossier parlait uniquement de Sydney et pas de sa mere!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Et pourtant on ne connait pas encore la totalité du contenu de ce fameux dossier. Il y a certainement des infos sur Syd, dans le projet Xmas et puis encore d'autres infos capitales... que l'on découvrira peut-être un jour. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Comment rebondir sur tout cela ! Sauf que mon rêve, voir jack mourir par la main de Nadia, jamais cela n'arrivera ! snif ! snif ! On m'a dit que Jack était un pilier de la série ( et alors ?) Je n'ai jamais compris pourquoi dans les series américaines, ils ont autant de mal à tuer leurs personnages. Je veux dire une série, qui traite d'espionnage ( on sait ou je vous l'apprends que des d'espions meurent sans laisser de trace, juste un nom dans la pierre à l'entrée de la CIA) Je sais que c'est une série pour distraire ( ce n'est pas la réalité) Mais j'adore quand les series nous rappellent la dur réalité de la vie. Les gens que l'on aime s'en vont toujours quand l'on ne s'y attends pas. Bien sur ! on va apprendre que c'est pas jack qui a tué irina, forcément !!! narf !!!! Bon la révélation Am, comme dit butterfly, si on rentrait dans l'explication rambalquesque, cela aurait pris une demi-heure, cela nous aurait ennuyer et on aurait trouver surêment cela nul sloane : J'ai trouvé l'artefact de rambaldi à ce moment l'ange gabriel est descendu du ciel et ma télétransporter dans le temps, je me suis retrouvé quand j'ai couché avec la mére de sydney, j'ai tué mon double temporel, j'ai pris sa place et mis la sphére de rambaldi dans le corps d'irina...voilà comment tu es né nadia !!!! heu..vous êtes d'accord, je pense que c'est à vomir ! Donc pour l'instant la mort d'irina, c'est une bonne chose pour moi ! --Message edité par monsieurchat le 2005-01-13 22:35:41-- | |||
![]() |
Là où je te suis c'est sur l'explication de rambaldi ça serait assez difficile de pas tomber dans le grand guignol mais on a eu quand même le truc vert fluo et un départ de nadia avec son père pour aller vers rambaldi et il était légitime de penser qu'il fallait une suite à ça. La réponse de Sloane est un peu légère à ce propos mais je comprends le pb des auteurs, en même temps il fallait y penser avant. C'est vrai que les piliers meurent peu mais c'est commercial ça. Les pileirs ont des fans alors il faut les ménager! tant qu'il y aura de la pub...et qu'il faudra payer cher jennifer garner lol |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je suis pas sur du tout que les bébés se fassent de cette façon ? oh my god | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je suis d'accord qu'il faut pas tout expliquer d'un coup. Cependant il faut garder une certaine cohérence globale entre toutes les saisons; rambaldi est je pense le moteur premier d'alias, des personnages, de leurs missions. Alors en parler 2sec comme ca, c'est bizarre (pas pour le scénario, c'est normal de changer un peu, mais dans la vie des personnages c'est pas normal qu'ils en parlent pas) Idem pour le covenant, ils ont quand meme sacrifié deux ans de la vie de Sydney, quasiment déprimé la vie de Vaughn, alors ne pas en faire allusion est je trouve incohérent. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Pour l'instant gnit, pour l'instant... je suis d'accord, il aurait pu faire une petite référence mais bon... Le truc que je suis plus bof, c'est que tout le monde se plaignait que rambaldi prenait trop d'importance ( pas pour moi mais bon...) Alors il faudrait savoir !!! Aprés, il en parle quand même de rambaldi, moi je pensais qu'il ferrait l'écart complet, mais non, sloane a bien retrouver l'item et il le dit. Maintenant pour le covenant, je suis super d'accord avec toi gnit. Mais à la base le covenant, c'était pas super logique, une super organisation qui arrive comme cela aprés le SD-6, qui serait de super criminel mais jamais on a entendu parler avant lol. Donc dans cette logique, je trouve cela logique que cela disparaisse comme c'était venu. Par contre sydney devrait pas lacher le morceau c'est vrai. Mais bon on sait trés bien que le covenant et la crise rambaldi va revenir. Avec la venue de anna espinosa ![]() | |||
![]() |
| S@ndAlias Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
C'est vrai je suis aussi étonnée du fait que Sydney ne se soit pas demandée pourquoi la CIA a fait si peu de recherche sur elle pendant ces 2 ans.... | |||
| *La pensée ne commence qu'avec le doute.* *Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.* |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
tout simplement parcequ'elle était censée être morte chez elle (la CIA a retrouvé une dent il me semble) et surtout elle a été enterrée. Donc la CIA n'avait pas à faire de recherche sur elle. | |||
|
| S@ndAlias Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Oui c'est vrai....mais si je ne me trompe aps il s 'ont meme pas cherchés à savoir qui avait fait ca ... En fait ce que je veux dire ...c'est qu'il ont tres vite tiré un trait...enfin je trouve. --Message edité par S@ndAlias le 2005-04-14 20:45:11-- | |||
| *La pensée ne commence qu'avec le doute.* *Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.* |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
ben quand tu as la preuve qu'une personne est morte il y a pas grand chose à faire même si c'est un agent de la cia | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit