![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 68 - Authorized Personnel Only, Part II | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
9eme page et premier "vrai" post sur l' épisode. + enfin il est de retour, le formidable, le majestueux, l'incomparable Marshall ! rien que son arrestation vaut le détour: ses lunette, sa mini, sa PS2 ![]() + Weiss le dragueur en rencontrant Nadia: "Hello, I'm Eric Weiss, 38, single" ![]() + un petit moment Kill Bill avec Sydney et son sabre + au APO, on est jeune, on vit entre nous, si on veut on porte pas de cravate ![]() - Nadia, un peu facile son arrivée, comment elle sauve Sydney, etc. - La mort d'Irina plutot expédiée, "he killed my mom" et c'est tout - la fin, un pur passage du futur Elektra ! (vous comprendrez) ----------------------------------------- 8/10, soit un peu mieux que le premier, car plus d'action, plus interessant, deja on revient je trouve a quelquechose qui tourne bien. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Jack va mourir ! Jack va mourir ! Jack va mourir ! Pardon je m'égare ! Que de joie Je crois que j'ai préféré cette épisode au premier.Je l'ai trouvé un peu plus rythmé, l'action et les dialogues ne se relachent pas. On aurait pu croire. J'adore l'arrivé de Marshall ( il y a sloane derriére sydney) Il s'approche de syd et lui glisse à l'oreille qu'il y a le grand méchant sloany derriére elle ![]() Pour revenir à la mort d'Irina, je trouve cela rapide mais je vois pas qu'elle autre moyen, vu que l'actrice ne voulait plus faire le rôle. Merci que l'on a pas eu encore à espérer avec des messages par le net et enfin " je te donne rendez vos dans cet hotel " OH l'hotel à exploser... Donc je trouve que c'est un mal nécessaire pour dire aurevoir à Irina. J'ai adoré le passage: quelqu'un m'a engagé pour vous tuer et bizarrement cette personne est morte le jour ou je devais honorer mon contrat !!!!! ( Mais qui est ce donc ??? que de suspence dans Alias) Moi j'aurais préférer qu'il ne dise rien : Qui vous a engagez !? et je ne sais pas...qu'il sorte une phrase aliasnesque.... Par contre j'ai detesté : Tu l'as tué pour me sauver ! Tu l'as tué pour me sauver ! J'ai adoré la fin de l'épisode. Si seulement elle pouvait faire ce qu'elle a dit dans le prochain épisode !!!! ![]() Par contre gnit on a pas du voir le même épisode, ou alors j'ai pas compris le rapport avec Elektra ?? Moi je parle de la fin, en russie.... | |||
![]() |
Elektra: dans l'abatoir, quand elle se bat avec les deux crochets ![]() (c'est pas la toute fin c'est vrai je me suis emporté) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| candide Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
J'ai moi aussi nettement préféré le deuxième épisode ! Le déclencheur de mon soulagement a été l'arrivée de Marshall : c'est bon de rire parfois et là c'était excellent ! Le reste de l'épisode est bien rythmé et puis... c'est un peu comme pour Sydney.. les choses sont ce qu'elles sont et il faut faire avec à partir de maintenant, que cela nous plaise ou non... Donc on s'habitue et on attend la suite, la saison me semble sur une pente ascendante... qui a dit "Plus dure sera la chute ?" | |||
| "Dad...? - It must have been lost in the mail... - ...Your invitation ? - Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..." |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Pardon gnit, j'ai pas vu Elektra ![]() Pour Candide je te trouve un peu hard, dans ta vision des choses. C'est vrai qu'il faut plaisanter sur le futur de la série...mais bon ! Comment on peut juger une saison sur deux épisodes. Oui Alias s'arrêtera un jour, oui la serie est ménacé mais moi cela m'empêche pas d'apprécier la serie. Pour la mort D'irina, je vois pas ce qu'il y a de dur à avaler ( mon dieu j'ai l'impression d'être un vieux pervers) C'est vrai que c'est rapide, mais c'est un mal nécessaire, et mercie de nous avoir pas fait du cliché ( je me répéte ! Je sais ) Ce qui est dur à avaler c'est que l'on ne s'attendait pas à ça !Moi je dirais pas que je suis soyeux mais enfin un perso fantôme débarré Demain on s'attaque au pot de fleur !!!!!! | |||
![]() |
| candide Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
MMMM Monsieurchat, je ne suis pas certaine que tout le monde comprenne de quoi tu parles vu que tu réponds à mon post sur APO I, posté sur l'autre topic... Je pense que tu as pris un peu trop "négativement" ce que j'ai dit de surcroît. Oui certains raccourcis, certains "virages" m'ont semblé avoir été pris très serrés et m'ont un peu donné mal au coeur mais une fois sur la bonne route, j'ai apprécié la fin du voyage et j'en redemande ! Je reviens aussi sur ce que j'ai dit là bas à propos de l'avenir de la série. C'était visiblement les scores de la saison 3 qui faisaient croire à certains que la fin était programmée avec la saison 4. Je ne juge pas que ces deux épisodes soient en accord avec cette "prophétie"... ils sont de qualité et laissent présager de très bons moments. J'ai simplement voulu exprimer qu'en voulant sauver sa série en séduisant de nouveaux spectateurs JJA m'avait (un peu) déçu, mais c'est un mal pour un bien, j'en suis persuadée ! J'avais préféré le virage précédent (Phase 1). Maintenant (et moi aussi je me répète), on prend la nouvelle donne et on apprécie la partie, je ne suis pas du genre "c'était mieux avant" (même si je maintiens que le perso d'Irina avait beaucoup à apporter à la série... ##### de L. Olin, si parfaite dans ce rôle que nulle ne peut la remplacer... )Sinon, pour en revenir à APO II (sujet du topic.. désolée pour le quasi HS), je trouve que Mia et Angela sont de bonnes recrues pour le cast, JG ne sera plus la seule femme à assurer ! (huh huh j'espère que les membres de la DDL ne vont pas me tomber dessus...). | |||
| "Dad...? - It must have been lost in the mail... - ...Your invitation ? - Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..." |
Je trouve que le personnage de Nadia fait beaucoup trop "piece rapportée" au sein du APO. J'aurai préféré qu'elle l'integre bien plus tard, la c'est hop on forme la super équipe en 40 minutes, un peu rapide. | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Alors cette 2e partie s'avère bien plus intéressante que la 1ere. 1 - On retrouve un épisode rythmé, avec plus d'actions (Dixon qui redevient Agent Field )2 - La pointe d'humour avec l'arrestation de Marshall (mince je lui piquerais bien sa Mini), avec sa console comme pièce à conviction ! Puis sans oublier sa petite remarque chuchotée à l'oreille de Syd.Et puis Weiss, le dragueur, comme par hasard au moment où il part, il croise Nadia 3 - Un côté moins rigide dans cette nouvelle agence, un peu plus décontractée, ça fait plaisir à voir. 4 - Les nouveaux bureaux sont très sympas, très clairs (presque trop) 5 - Un peu plus Vaughn retournait à l'hopital... ![]() 6 - Je ne m'attendais pas à ce que Nadia intègre aussi rapidement l'agence APO... Elle a vite changé d'avis la demoiselle (elle a déjà pardonné à son père ?? ) --Message edité par Butterfly le 2005-01-08 00:16:33-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est sans doute sydney qui lui aura fait changé d'avis a nadia (meme si syd n'a rien fait pour ca) et c'est vrai que vaughn se fait legerement exploser la tete a un moment! c'etait assez marrant d'ailleurs! ca allait si vite que pas le temps de s'inquieter pour son etat! marshall m'a trop fait rire avec son "sloane is here" et la reponse de syd n'est pas mal non plus "we know" sur un ton on ne peut plus serieux! ca fait plaisir un peu d'humour! et moi aussi j'apprecie l'environnement plus decontracté de l'apo! et puis j'ai l'"impression que tout le monde bouge sur la meme affaire, en cas de danger! a la cia il y a un protocole assez frustrant qui ne leur permettait pas toujours de courir a la rescousse de leur coequipier sans deroger au reglement! or ici tout est possible, ils sont beaucoup plus libres de leur geste puisqu'ils se gerent eux meme!(enfin si j'ai bien compris lol) je pense que ça peut faire un groupe plus soudé! en bref j'aime beaucoup malgré le generique pas terrible | |||
| loulou Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Salut! Je n'ai pas eu la chance de voir les épisodes à la tv, mais en photos.Mes impressions: -Plutôt contentes du style décontracté(ça va plutôt bien à Vaughn!) -Plus lumineux. _Pour ce qui de la rapidité de la reconstitution de l'équipe, c'est peut-être un mal pour un bien. Cela permet de nouveaux filons pour les intrigues... Merci pour les résumés... |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Alors je viens de voir les épisodes !!! c'est vrai que le nouveau générique choque un peu, mais la nouvelle équipe est sensas' !!! ça me fait penser un peu à ocean twelve.... Enfin voila c'est cool, alias come back !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai beaucoup apprécié aussi les moments de vie privée, chez Sydney, quand elle cuisine, par exemple. Ca me rappelle la saison 1. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui c'est vrai, c'est ce que voulait JJ ... la ramener à une vie normale ... | |||
On a eu Sydney fait sa valise, Sydney dans le métro, Sydney fait a manger, Sydney fait l'amour. JJ a donc bien retenu cette partie de la critique ![]() | |||
LOL !!! tu n'as pas l'air content Gnit ???!!!?? | |||
Sisi, je suis content, ca change un peu. | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
métro, boulot, dodo et c'est repartit... j'ai trouvé ça feuuuun jj a retrouvé sa fibre .... (je trouve pas l'adjectig mdrr) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit