![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 68 - Authorized Personnel Only, Part II | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi j'esperais que lauren reviendra juste pour la voir mourir de nouveau ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
quelle cruauté! hi hi hi ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
héhé, ça m'a aussi traversé l'esprit ça ! mais le meilleur, c'était Mitchell avec son hochet ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bon on a toujours pas de news ? | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
..et Lauren ressussite et assome mitchell et il meurt dans d'atroce souffrance donc fait pas faire de mal à Lauren lol Sinon non toujours pas de news je crois. | ||||
![]() |
euh tu oserais tuer un enfant innocent, il n'a même pas attaint un an pauvre bébé! mais tu es ignoble? mdr | |||
je vous le disais bien, saralias n'est plus humaine !! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Mais je pense que Mitchell malin comme son pere aurait un youpala truffé de gadgets pour repousser les attaques de la vilaine saralias | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
trés juste, trés juste... mais attention a la tétine-bazooka ! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est Lauren qui me posséde | |||
![]() |
| |||
tu t'en sors bien quand meme saralias! lol | |||
lauren peut posséder personne elle reposse en enfet maintenant elle doit tellement s'amuser ! | |||
![]() |
oui, je m'amuserai bien en enfer, je pourrais me griller du chat a volonté ! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mais vite qu'alias revienne, vous devenez tous sataniques les amis ! ( j'avoue que j'aime bien ça !) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
oui carremnt! meme saralias qui etait plustot sympa avant devient echante! monsieurchat et mousetick qui se font la guerre! mais ou va le forum? enfin pour revneir au sujet: vivement l'episode 68 (ca suffit pour faire le lien vous croyez?) | |||
lol, on va dire que ça suffit ! alors, VIVE L'ÉPISODE 68 OUéééééééééééééééééé | |||
alors s'il y a des spoilers sur l'épisode 70, il devrait en avoir sur le 68 non ? | |||
![]() |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
Coucou tout le monde!!! je c pas si y en qui se souviennent de moi....ca fait longtemps que jsuis pas venu.... (qq ptits pb) En tout les cas me revoila!!!hihi toujours aussi fan de Sarkkkk (hi jvois que jsuis plus une des seules ). Jvenais aux renseignement pour les spoilers du 1er episode de la saison 4 mais jvois qu'on ne sais pas grd chose....hummm le mystere reste entier! | |||
| sark......hummmmmm |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit