![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 68 - Authorized Personnel Only, Part II | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui c'est le petit nom que je lui donne! c'est mimi non? ![]() | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
au faite tu as entendu julia : weiss pas trés present dans cette saison 4 !! c'est officiel | |||
![]() |
c'est vrai? bon et bien je me contenterai de mettre plein d'avtars et de ban de lui alors! | |||
pleure pas on va réécrire l'histoire allez on va faire une spin off weiss lol | |||
![]() |
lol bon ca va, alors je me calme! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Console toi , si cette série marche ( the catch) , tu le verras tout le temps pendant 50 minutes !Bien sur en 2007 en france ! ( oh, je suis ignoble !) Il va me manquer le weiss ! bcp bcp ! suis pas sur de m'en remettre ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
bam tu es vraiment trop cruelle! tu n'en as pas conscience mais tu viens de me briser le coeur! tu n'as pas honte? tu n'as donc aucune pitié? rien que pour ca vaughn va etre ejecté a la prochaine saison! ou alors je vais le tuer dans ma fic! niak niak niak (c'est censé etre un cri sadique) | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
oh mon dieu ! bam t'aurais pas du , julia est impitoyable ! mais si tu commences comme ça julia, bam va tuer weiss das la sienne , et ainsi de suite et le personnage principale sera LAUREN ! --Message edité par foliedouce le 2004-08-02 19:37:02-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bonne idée | ||||
![]() |
foliedouce faut pas lui donner des idees comme ca a bam parce qu'apres saralias en profite pour rever et ca lui fait du mal, la pauvre! --Message edité par juliathorne le 2004-08-02 21:55:36-- | |||
pauvre saralias !! et pauvre vous qui va imaginer une spin off avec lauren aucune chance..... moi je produirais jamais !!! | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Un spin off Rambaldi aurait plus de succes ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Si si avec Sark aussi ça serait bien , la les héros ça serait les méchants c'est original lol | ||||
![]() |
lauren n'est pas interressante en dehors d'alias : on l'a bien vu ::: on a essayé de develloper son perso ::: et sincérement a la fin ! on avait vraimment l'impression qu'elle fessait figuration ::: | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
elle meure trés bien ... j'ai trouvé quelle chutée bien ... belle fin ... définitive..... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Patounette le retour... avec la pêche a ce que je vois ^^ lol | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
moi je dis...il ne faut pas vendre la peau de lauren avant de l'avoir... elle peut revenir fan de saison ou saison 5 alors restons l'oeil ouvert !!!! | |||
![]() |
pas de probleme! mes sens sont en eveil juste aus cas ou! ![]() | |||
Que ce soit dans la saison 4 ou dans la saison 5 elle doit revenir | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit