![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 68 - Authorized Personnel Only, Part II | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
j'avoue si une scéne que je dois retenir de sark et lolo :: c'est la scéne du parking ou lolo croit que sark est là pour la tuer ![]() et cette superbe phrase : I never forget you for that !!!!!!! j'avou a ce moment elle est un peu remonter dans mon estime ![]() | |||
![]() |
grrr, juste un peu alors | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
car vous aviez de l'estime pour elle ! oh my god, j'en reviens pas ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
je suis pas un monstre moi !!! | |||
![]() |
moi, si | |||
lol ! mais non mousetick tu es adorable ! surtout quand tu sors pas tes griffes | |||
![]() |
trop tard ! lol bon, on reviens avant qu'il ne soit trop tard : dans ces deux épisodes, qui pensez-vous va revenir ? ( moi bien parler la france ) vous pensez que will sera là ? ( voix pleine d'espoir ) | |||
alors moi je mise sur une bonne equipe qui gagne : syd, vaughn, jack, weiss, dixon, marshall, sloane, nadia et aprés c'est mon délire personnel - katya en prison - will ( mais qu'a la fin de la premiere partie - pour faire cliffanger) Puis je pense qu'il y a aura des nouveaux venus - nouveaux méchants - nouveaux agents | |||
![]() |
je parie pareil, sauf dixon en moins et katya pas en prison ! ( je viens de me découvrir agent triple ! ) | |||
katya ou ? alors pas dans l'épisode ? | |||
![]() |
euh... jouant à la corde a sauter dans son jardin ! bon, ok en prison ! mais plutot en interrogatoire alors ! ou alors ils ne l'ont pas emprisonné pour la suivre | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
c'est vrai ke katya a eté un peu zappé dans le dernier épisode!ça a vite tourné autuor de syd/lauren/vaughn pour changer et on a un peu zapper le reste... | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Je mise sur les mêmes perso qu'a retenu Monsieurchat. Mais je rajouterais Kendall pour relancer l'enquête sur Rambaldi ! (vu que Nadia et Sloane sont partis avec les bonnes coordonnées) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
maybe kendal !! mais dixon n'est pas le nouveau chef ? | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Si c'est le chef du bureau de la CIA de L.A., mais Kendall est l'un des patrons du DSR, et qui a travaillé sur le projet Black Hole. Sachant que Sloane et Nadia sont très près du but, je ne serais pas étonnée de le voir débarquer dans la saison 4. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'aimais bien kendal, il a une bonne tete | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
personnellement c'est comme sark ! il me manquera pas ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
kendall une bonne tet? une tete a claque ouais! bon c'est vrai que le crane d'oeuf n'etait pas mal dans la saison 3 et puis c'est vrai aussi que ses ,comment dire, "discussions" (saison2)avec syd ou jack etaient tres divertissantes mais bon... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit