![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 68 - Authorized Personnel Only, Part II | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui ! enfin quelqu'un qui a un meme point de vue que moi ! mdr c'était de ça que je parlais ! Mettez-vous à sa place ! Elle ne se reconaitra plus jamais ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
une seconde !! moi grand protecteur de Allyson !!! je suis complétement d'accord avec vous allyson est un pauvre pion pris dans l'engrenage de la manipulation !!!! T_T | |||
![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
de toute façon je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'elle n'aura plus trop souvent l'occasion de se regarder dans un miroir pour voir a quoi elle ressemble... a moin que will ne l'ai pas vraiment tuée...mais ça ferait quand meme une grande periode sans nouvelle...alors plutot que dela faire ressurgir d'on sait pas ou, on peux penser qu'elle est bien morte! | ||||
![]() |
et bah non elaviel l'actrice même Merrin dungey a dit elle même : " avec jj-abrams on ne sait jamais vraimment !" dans une convention elle a dit que " evil francie" n'était pas morte" et j'ai lu une interview ou elle disait qu'elle pensait que si jj abrams fessait un film sur alias : son personnage repprendrait surement du service. Bon sinon je suis comme vous : j'ai vu le couteau dans le coeur :: mais bon je pense que cela surprendrais personne de la revoir :: mais cela apporterait rien de particuliérement interressant au scénario :: sauf si will revient dans l'histoire :: mais cela c'est une autre histoire | |||
![]() |
c'est vrai que si il faut faire revenir evilfrancie, il faudra bien l'annoncer ! Parceque bon, je la vois mal revenir : " on dit jamais 2 sans 3 nan ? " et se battre contre syd ! plus qu'une solution : WILL ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
je previens si will touche à ma allyson ! je le fais castrer direct !!!!! | |||
![]() |
je me demande qui sera castré en premier de vous deux... | |||
bon alors on rebondit : d'aprés vous : est ce qu'il aura une apparition de sark dans ls épisodes ? | |||
![]() |
bien sur qu'il reviendra, et il voudra venger la chose ! ( et il aura sa belle coupe rasée ) | |||
heu sark est en prison mouse et je vois pas l'intêrét de le faire apparaitre dans cette épisode je pense pas qu'il voudra venger lauren sinon réfléchie mouse will ne serait plus de ce monde depuis longtemps ![]() | |||
![]() |
euh... oui... bon... euh... il va s'échapper et... tuer vaughn et will ! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
D'autre prédictions de ce genre ! ma chéré soeurette ! tu veux m'enfoncer c'est ça ! hein? saralias veut jouer à la kill poupée vaughn et toi tu veux commanditer son meutre !!mdrrrr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
damned ! je suis faite ! | |||
mais me semble que un spoiler de fil parle de sark et de ses apparitions dans la s4... tu devrais allé les lires! Spoilers et infos 25/07/04 => Vu sur spoilerslut :Sark n'apparaitra que dans 5 ou 6 épisodes durant la saison4 durant lesquels l'histoire sera centrée sur lui. donc en gros il va tot raconter ce qu'il sais sur lauren paske son petit coeur aura bobo | ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Cool de plus voir Sark, cette saison s'annonce donc meilleure ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
pourquoi, tu n'aimais pas son perso ? je trouvais qu'il appaortait quelque chose à la série | |||
c'est clair, sark c'est le beau bad boy de la serie en plus d'etre au courant de tout et surtout au milieu de tout!!! moi j'adore sark! surtout avec les cheveux rasé!!! | ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ouai, le ridicule, genre je suis monsieur david copperfield je m'évade quand je veux je suis toujours la ou il faut quand il faut je sers a rien mais j'ai une belle gueule. Seuls bons moments : quand il se fait utiliser par Lauren | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
non pas forcement pour ça ! moi ce que je préfére, c'est ses phrases ironiques et assassines ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit