FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 68 - Authorized Personnel Only, Part II

Auteur : Sujet: EPISODE 68 - Authorized Personnel Only, Part II  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 06/05/2005 09:16:09
Send a private message to scg
Pour participer au "débat", le shippérisme (il faudrait inventer un mot français, ça serait moins moche!) fait aussi partie de la série ( ben oui ! au même titre que les gadgets et Rambaldi) et chacun trouve ce qu'il veut dans la série. Mais les épisodes 1 et 2 de cette saison 4 sont centrés effectivement un peu ( pas seulement) sur le couple mais il faut se souvenir de la fin de la saison 3 qui s'était terminée ou presque là dessus. Il n'est donc pas si illogique que ces deux épisodes surtout le premier d'ailleurs commence comme ça. Je suis assez d'accord av'ec Butter sur le fait que la saison 3 était entièrement tournée sur le couple à 3 avec Lauren et pour avoir lu les nombreux commentaires faits là dessus, beaucoup de gens n'en pouvaient plus! Alors la transition peut sembler brutale.
Par ailleurs, chaque saison apporte un nouvel axe de développement qui plaît ou pas mais on ne peut pas éternellement demander que la série recommence sur la saison 1, 2 ou 3 selon celle que l'on a préféré et on peut encore moins demander que les scénaristes concoctent exactement ce qu'on veut. Après tout si la série ne plait plus et bien on ne la regarde plus!

Je n'ai pas mis de smileys mais j'en mets rarement et ça n'a rien d'agressif!!

Ré/mi
 Messages postés : 21
 préparteur du café de Syd
 Ré/mi
  Posté le 06/05/2005 10:24:32
Send a private message to Ré/mi
Moi je demandais pas un retour à la saison 1, 2, ou 3, quoique un retour régulier de Will, Sark et Irina ça aurait déchiré mais bon, on a bien malheureusement aucun pouvoir là dessus. Mais bon, ce que j'avais à dire sur APO est terminé donc bonne journée les gens.

suppression du passage sur un épisode d'apres...-gnit-

--Message edité par gnit le 2005-05-06 11:51:47--

Nip/Tuck : Make Me Beautiful
http://niptuck.free.fr/MinipTuck.gif
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 23/08/2005 09:36:54
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
J'ai enfin vu le 2éme épisode. J'ai bien aimé et on peut faire un peu plus la liaison avec la fin de la saison 3 que dans le 1er épisode...
Je me réjouis déjà de voir la suite.
J'ai adoré le moment ou Marshal est recruté, c'était trop marrant.
Vivement que Weiss le soit à son tour.

Fan de Syd et Vaughn
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 24/08/2005 11:22:02
Send a private message to raiddingue

Citation :

scg  a dit :

Pour participer au "débat", le shippérisme (il faudrait inventer un mot français, ça serait moins moche!) fait aussi partie de la série ( ben oui ! au même titre que les gadgets et Rambaldi) et chacun trouve ce qu'il veut dans la série. Mais les épisodes 1 et 2 de cette saison 4 sont centrés effectivement un peu ( pas seulement) sur le couple mais il faut se souvenir de la fin de la saison 3 qui s'était terminée ou presque là dessus. Il n'est donc pas si illogique que ces deux épisodes surtout le premier d'ailleurs commence comme ça. Je suis assez d'accord av'ec Butter sur le fait que la saison 3 était entièrement tournée sur le couple à 3 avec Lauren et pour avoir lu les nombreux commentaires faits là dessus, beaucoup de gens n'en pouvaient plus! Alors la transition peut sembler brutale.
Par ailleurs, chaque saison apporte un nouvel axe de développement qui plaît ou pas mais on ne peut pas éternellement demander que la série recommence sur la saison 1, 2 ou 3 selon celle que l'on a préféré et on peut encore moins demander que les scénaristes concoctent exactement ce qu'on veut. Après tout si la série ne plait plus et bien on ne la regarde plus!

Je n'ai pas mis de smileys mais j'en mets rarement et ça n'a rien d'agressif!!

bien dit scg : perso suis pas décue pas trop des permiers épisodes de la saison 4 - j'avoue avoir chercher quand j'ai cliqué sur le 1er car je pensais pas que cété celui la mais ya toujours autant de suspense et cé ca qui est génial
si certianes personnes n'aiment pas alors tant pis moi j'adhere toujours

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 68 - Authorized Personnel Only, Part II
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide