![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 68 - Authorized Personnel Only, Part II | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bon alors 2 épisodes pour le lancement de la 4e saison... ça veut donc dire beaucoup de pubs par les producteurs, avec des trailers ? et tutti quanti. Ca va faire remonter les scores d'audience. Je nous imagine déjà tous en transe... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bof les scores d'audience en France seront d'apres mes calculs de 0% ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oh t'es dur là. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je parlais des diffusions US, c'est pour ca ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ah ok. Il faut pas trop m'en demander à cette heure-ci. Je ne suis pas encore en vacances, moi. | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
les scores d'audience en france des diffusions US O_o ????? bon passons en tout cas d'accord avec gnit, plus de shipper please ( ou au moins plus subtile) car moi les moments lauren/syd/vaughn m'ont tués !! non je demande pas de l'action non-stop ! mais je préfére quelque chose de plus détendu et pas du santa barbara !!et pour lauren, voilà c'est terminé, on tourne la page ! maintenant ils vous reste les fics pour le reste ! | |||
![]() |
Moi non plus... looool | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
moi ce que je veux principalement retrouver, c'est une vie normale chez syd ! C'est pas possible ça, il faut bien qu'ils nous le redonnent !! et pour ça... WILLOUNET ARRIVE !!! ( appellez moi mousetickette si vous voulez, mdr ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
ata...je veux pas du romantique a la santa barbara... je veux juste savoir comment elle a fait lauren, et puis pour syd et vaughn , ça avait l'air mal parti fin saison3...syd sais pas trop ou elle en est, mais ça serait bien de retrouver un peu dela saison 2 (perdu de vue dans la saison3) sinon tout le monde en a marre de syd/vaughn/lauren! plus de confrontation, juste des explication! de toute façon quevous le vouliez ou non vous y aurez droit parce que lauren doit revenir et a part pour des flashback, je vois mal quel role elle pourrait tenir... je croispas qu'il oserait la soeur jumelle de lauren | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah pas bete jy avait pas pensé lol De toute façon ild doivent faire revenir Lauren, pour avoir des expliquations, je veux savoir ses motivations pour travailler avec lez convenant et tout ... on en a besoin , ils peuvent pas la faire disparaitre comme ça. Mais pourtant sur le site de Melissa George, j'ai vu qu'elle ne revenait pas mais bon ça peut changer. | ||||
![]() |
et les fans de lauren on se calme elle doit revenir pour un episode ou plus.....je veux dire alyson quand elle revenu on a pas eu droit à de superbe explication..... et en plus sur aliasmedia on dit que son retour est de plus en plus compromis....donc qui sait ils la ferront peut être pas revenir... Et même si elle revient, elle a pas un rôle dominant....je pense pas que l'on va passer un épisode sur elle...mais bon ce n'est que mon avis pour le retour de lauren 1: elle a survécu ( merci rambaldi) note - 2/20 ( trés mauvaise idée) 2 : la soeur jumelle ( on nous aurait menti) note 10/10 ( si c'est bien amené cela me dérange pas ) 3 : la vidéo ( laisser avant sa mort) 15/20 ( bonne bonne idée) | |||
![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi j'aime bien l'idée de la video mais bon ça voudrais dire qu'elle ne reviendrait plus jamais apres mais bon sinon c'est la meilleure idées pour une bonne expliquation. | ||||
![]() |
pour l'instant ! mais bon je suis sûr que les scénariste nous trouverons une super idée ![]() | |||
![]() |
ben la cassette, je pense pas trop, parce qu'elle savait pas qu'elle allait mourir! mais sinon je pense pas non plus qu'on puisse comparé lauren a alyson. mais juste un petit episode avec 2-3 flashback et a la fin un petit vaughn tout detendu... non? | |||
![]() |
et puis visiblement lauren sais beaucoup de choses... vu ce qu'elle revele a syd. ça en fait donc un passge incontournable pour la mise au clair de la saison3. vous avez lu le spoiler de fil ou il dit qur sark va revenir dans un episode ou il sera un perso principal, et ben je pense que le fait de la savoir morte peux le faire basculer et le faire avouer toute la verité sur lauren, au cas ou melissa ne reviendrai pas ça serai sark ki expliquerai tout... c'est plausible! | |||
![]() |
4 - Le clone de Lauren (0.1/20 ![]() @Saralias: les motivations de Lauren pour bosser avec le covenant viennent logiquement de sa mere il me semble | |||
On ne peut pas comparrer allyson a lauren ? ah bon ? Tout les deux agents doubles - ils ont rouler tout les deux sydney ! Allyson contrôller par sloane ! Lauren contrôller par ??????? Et elles meurent presque dans le même état ! sauf qu'une finit dans sa vraie place ( je m'emporte pardon)Oui of course, lauren sait plus de chose qu'allyson, mais bon je vois pourquoi tout le monde dit qu'elle sait plein de choses super important ! le plus important c'était ce coffre ! et elle l'a dit à syd ! aprés le reste syd et vaughn peuvent le décourvrir tout seul et pour la vidéo ::elle ne savait pas qu'elle allait mourir ? Heu, en étant agent triple/double et autant manipulatrice que l'était lauren, cela aurait pu être une cassette chantage :: style je la garde !! pour que l'on me laisse tranquille ! un peu comme l'article de will dans la saison 1 ( vous voyez ?) en tout le retour de lauren me semble pas super important ! même si cela me ferrait plaisir de la revoir ( non en faite, pas du tout ![]() | |||
![]() |
ben la principale difference entre lauren et alyson , c'est que alyson se faisai passé pour fran... alors que lauren meme si elle s'est fabriqué un personnage, elle n'a utilisé la vie de personne! c'est doncpour ça qu'on peux pas trop les comparer. | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
la grande différence est que lauren est une biiiiiiiiiiip et alyson n'est qu'une bip ! lol, franchement, on ne peux pas les comparer ! moi je sentais une espece de tristesse chez alyson ( ou alors j'ai trop lu les fics de julia ! je crois que c'est ça ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit