FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 67 - Authorized Personnel Only, Part I

Auteur : Sujet: EPISODE 67 - Authorized Personnel Only, Part I  Bas
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 07/01/2005 10:48:36
Send a private message to Monsieurchat
Bon bon ! Je crois que tout a été déjà dit lol
Juste petite question ?
Donc le spoiler comme quoi, quelqu'un devait mourir cette saison, c'était donc Irina ???
Ou c'est encore autre chose ?
Deuxiéme chose, j'espére sincérement qu'ils vont changer ce générique, car le générique tout simple était peut être trop sobre mais le nouveau fait comme le dit si bien gnit " amateur"
Pour la révélation je suis trés content, car je m'attendais à un truc que l'on avait déjà parlé, donc aucune surprise et que la mort d'Irina est quand même une raison assez suffisante pour qu'elle est autant pleurer à la fin de la saison 3 ( donc je suis content)
Par contre la seule chose que personne a remarquer, c'est qu'il y a plus de décor naturel dans ce premier épisode et je trouve que cela apporte un petit gout tout particulier ( trés agréable en somme) Car le staff l'avait toujours reconnu, en manque d'argent, il tournait presque qu'en studio.
Je n'ai pas de point négatif - même la scéne pour attirer les prebubéres au début m'a même pas choqué ( tellement content de retrouver JG)

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 07/01/2005 14:29:31
Send a private message to Boite-à-musique
Je viens de lire les résumés et ça y est je suis toute motivée, la flamme aliasienne est revenue ! J'adore ,j'ai hate de les voirs sur écran ! Mais bon je suis quad même ravie ! Merci Fil !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 canette
 Messages postés : 2469
 agent triple :)
 canette
  Posté le 07/01/2005 15:56:26
Send a private message to canette
Moi aussi, vivement qu'il passent en france!!!!! je suis impatiente!!!!je vais me consoler en regardant les saisons précédentes!!!!

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 07/01/2005 17:24:10
Send a private message to many bristow
  ah lala rien que de lire les résumés de fil , c'est repartie je suis de nouveau repartie dans la nouvelle saison d'alias, mais il faut avouer que dans les épisodes 67&68 il y a quand même du deja vu.

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 07/01/2005 17:52:54
Send a private message to online
a part vivre aux states,en France on ne capte pas ABC..

jasmine
 Messages postés : 19
 préparteur du café de Syd
  Posté le 07/01/2005 17:53:57
Send a private message to jasmine
Juste un post pour dire Merci à fil encore une fois. Je pense que jj a une idée derriere la tête concernant la mort d'irina. Je pene qu'il a deale avec elle un retour en fanfare et pour nous derouter, il annonce sa mort dés le premier épisode. Enfin je l'espere. En tout cas la phrase de la demi-soeur qui veut tuer l'assassin de sa mére me fait un peu peur. Il va sans doute y avoir un vrai combat entre eux deux. enfin je ne l'espere pas. Par contre je suis un peu decu concernant le duo syd/vaugh d'un côté elle ne prefere pas le faire entrer chez elle pour aller doucement ( ca me convenait trés bien!!) et puis hop elle craque aprés que vaughn lui sauve la vie (facile la fille non?).
Bref sinon je suis vraiment contente que cela reprenne.

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 07/01/2005 18:05:54
Send a private message to scg
Je crois que vraiment irina ne reviendra jamais! L'actrice l'a dit des tas de fois, ça ne l'intéresse pas elle fait autre chose. Et jj vient de se débarasser d'un perso devenu inutile. Il va falloir faire le deuil d'irina. Moi les hésitations de lena olin m'ont un peu agacée et qu'elle revienne pas ne me dérange pas plus que ça. Par contre, les circonstances de sa mort sont peut être moins simples, ça c'est toujours possible mais je n'y crois pas trop.
Quant à Syd et Vaughn et bien, on attendait ça! on l'a eu lol! on va pas se plaindre! mais ça va de noyveau aller moyennement entre eux dans quelques épisodes , rassurez vous! Pas que ça me plaise perso mais bon... j'espère qu'on aura pas de nouveau des regards de chien battu de Vaughn, je le préfère quand il boxe!

candide
 Messages postés : 37
 jeune recrue CIA
 candide
  Posté le 07/01/2005 20:14:14
Send a private message to candide
Je viens de regarder les deux épisodes... mais ne parlons ici que du premier.
Je reconnais que plusieurs "it sucks" sont sortis de ma bouche (ben oui j'suis restée dans la langue...).
Je comprends (surtout en lisant les sites US) que sauf gros succès d'audience cette année la série était réellement menacée et qu'il fallait faire quelquechose... Et je suppose que le premier épisode se devait de remettre les choses sur de bons rails, rapidement de surcroît pour ne pas ennuyer les nouveaux spectateurs.
Mais pour les alias-addicts (dont je fais partie...comme vous) j'ai trouvé ça dur à avaler !!!
Enfin, comme pour les autres chanceux qui ont vu l'épisode, c'était "que du bonheur" de retrouver les persos, la réalisation, la musique etc... ne croyez pas que cet épisode soit mauvais ! Je le répète, c'est juste dur à avaler...
Et d'ailleurs, dès la deuxième partie (voir topic approprié), je me suis sentie nettement mieux !

Bref... je vais digérer ça (l'assassinat d'irina par Jack... arghhh ça me reste sur l'estomac   ) et vivement la semaine prochaine !

"Dad...?
- It must have been lost in the mail...
- ...Your invitation ?
- Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..."
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 07/01/2005 23:34:27
Send a private message to juliathorne
c'est curieux, je ne vois pas de coupure moi entre les deux episodes! ca s'est deroulé comme un film pour moi! que j'ai adoré d'ailleurs!
elle se situe ou la coupure exactement?

Miaouuuu
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 07/01/2005 23:38:02
Send a private message to gnit
Quand Sydney va en Argentine voir Nadia je crois, c'est pile au milieu.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 07/01/2005 23:39:04
ah ok merci je n'ai pas la distinction des deux parties moi!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/01/2005 23:56:03
Send a private message to Butterfly
Je viens de voir aussi les épisodes. Je suis restée smile/eek.gifsmile/eek.gif à plusieurs reprises.

Le 1er épisode consistait surtout à mettre en place la nouvelle équipe donc ça me parait normal que ce soit moins rythmé que le suivant.
Ca a été un vrai plaisir de retrouver l'équipe du début de la série.

J'ai été un peu triste pour Weiss, sa réaction face à la décision de Vaughn de quitter la CIA.
Le pauvre, il se retrouve tout seul. Il était dépité.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 07/01/2005 23:58:45
oui moi aussi ca m'a attristé! je me suis dit mais c'est pas possible, tout le monde y est sauf weiss!
ils pensent qu'il n'est pas necessaire apparement! c'est bien dommage!

Miaouuuu
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 08/01/2005 21:24:11
Send a private message to Mountaineer
Il est trop gros il passe pas dans la porte "PErsonnel authorised only" !!!

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

gnit
 gnit
  Posté le 08/01/2005 23:09:01
Rappel
Ici on ne parle QUE des épisodes, de leur contenu, de notre point de vue.
Ces memes épisodes qui ne sont diffusés que sur la chaine américaine ABC.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 08/01/2005 23:19:20
Send a private message to benaouioui
Ca y est! Je viens enfin de voir l'épisode! Et bien je dois dire que j'ai était vraiment agréablement surpris! J'aurais cru avoir du mal à accepter tous cette nouvelle dynamique mais bien au contraire! La team fait vraiment soudé même si il y a plein de problèmes entre eux! Je suis content pour Marshall car j'ai l'impression que l'on va vraiment le voir plus souvent et c'est vraiment tant mieux! Quand à Syd et Vaughn c'est bien car ils nous ont pas trop gonfler avec leurs histoires(pour infos pendant leur scènes hot, jen portait un haut quand même! je ne sais pas mais les scènes qui avaient faites dans la saison 2 elle ne portait rien! l'a t elle demandé expres?!?) ! Quand aux révélations moi j'ai été plutôt surpris ce qui me rassure! Bref je sens que la saison 4 va être un bon cru!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 gnit
 gnit
  Posté le 08/01/2005 23:22:08
De la meme manier qu'on ne peut pas dire si cette saison sera mauvaise, on ne peut pas dire si elle sera bonne.
Maintenant qu'on a la nouvelle cellule ultra secrete formée, a quoi va t elle servir?
Y a t il un nouvel ennemi a combattre?
Le mystere Rambaldi va-t-il ressurgir?
Bref quel est le but de tout ca.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 08/01/2005 23:28:56
Send a private message to benaouioui
Mais bien sur que l'on ne peut pas encore dire si ca va être une bonne saison! Mais déjà c'est un bon début ce qui n'avait pas été le cas de la saison 3! Quand au bad guy, on sait pas encore qui c'est mais ce genre de chose ne tarde jamais! De plus le convenant n'a pas été éliminé non? on sait toujours pas qui était le boss de tarantino non? donc ce sera peut etre le convenant le méchant! Quand à Rambaldi il fera surface forcement! Ca m'étonnerait que Sloane et Nadia est donné le vrai artefact de Rambaldi à la CIA! Et d'ailleurs qu'est ce qu'ils ont donné de si précieux? Si il a dépensé tant d'énergie à le cherché ce n'est pas pour le donner à la CIA! Donc pour moi Sloane est toujours un double homme! voilà encore une fois on est sur de rien et c'est ca que j'aime dans Alias (en espérant que ca ne parte pas dans tout les sens non plus).

--Message edité par benaouioui le 2005-01-08 23:48:44--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 67 - Authorized Personnel Only, Part I
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide