![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fil2001 (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 67 - Authorized Personnel Only, Part I | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je pense que ce mot de passe te suffit pour tout voir il me semble. Il n'y a pas d'autres interview dispo | |||
|
en fait si il y a autre chose.... pour vous faire patienter jusqu'à demain : http://www.authorizedpersonnelonly.net/movie.html?clip=alia_20041221_apo_preview supers extraits!! | |||
|
en fait il fallait taper sur le site suivant : http://www.authorizedpersonnelonly.net/ user : AMYTIPPEN password : protection | |||
|
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est clair pas facile la Bassett !!! Mais Syd tient tête donc c'est cool | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
snif sur le site de ABC il parle de l'episode 1 de la saison 4 et il y a un lien direct vers "episode guide" alors je pensais avoir acces au resumé de l'episode mais en fait le temps que je comprenne c'est celui du 3x22... je suis bete! c'est pas ma faute aussi j'ai cru en lisan le resumé du 3x22 qu'il faisai un flash back dans l'episode 4x01 de ce qu'il s'était passé dans la S3... pas grave toute façon Fil nous fera bientot son résumé en français en plus ![]() | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Hé bien ![]() Je suis impatiente maintenant (enfin encore plus que d'habitude) On voit beaucoup de colère dans leurs visages. Sydney tient tête (pis elle est obligée, si elle veut continuer à enquêter) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai un peu rit interieurement en me disant, si je vois Alias pour la premiere fois, comment croire que ces deux femmes sont de la CIA , ca colle pas trop a l'idée qu'on a d'eux | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
le résumé complet des deux épisodes 4x01 et 4x02 sera là à priori ce soir. Je préciserai l'heure dans la journée ![]() d'après les premiers échos sur les forums et chats américain les épisodes sont bons mais par contre beaucoup n'ont pas aimé le nouveau générique... | |||
|
Pour vous faire patienter voici le début de l'épisode: Syd est dans un train et parle à un gars. Ils parlent de produits chimiques et il ouvre une valise. Elle lui demande de complètement ouvrir la boite... Il le fait et en sort un isotope. Sydney le frappe, récupère le produit et s'enfuit. Un bodyguard l'a suit et un combat débute. Les portes dui train s'ouvre et le combat continu. Syd est presque KO mais arrive à se débarrasser du garde... Flashback à Shanghai, 72 heures avant... | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ah l'impatience monte là!!! Donc un début asiatique encore... |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
et encore un flash back | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
moi, j'attends le résumé avec impatience. J'ai vu sur alias media les captures. et bah, ça promet pour la suite. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
vive fil ! je me connecte régulièrement car j'attends avec impatience les résumé. |
pour tout vous dire il arrivera très tard ce soir ![]() | |||
|
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
on a atendu 1 année !!!! on peut attendre quelques heures supplémentaires !!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| allyn Messages postés : 49 jeune recrue CIA |
Bonjour, esqu'il yaurait quelqu'un pour m'expliquer comment entrer dan APO je n'ai pas pu voir les commentaires de nadia SVP, j'ai hâte d'y lire .Merci de m'y repondre le + rapidement possible |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il suffit que tu remontes un peu ce sujet tout est là depuis les interviews jusqu'à l'extrait de l'épisode! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
allez fil, tu peux le faire ! je n'ai pas trouvé de sites donnant le résumé donc on compte sur toi !!!Tu peux nous donnez un petit bout de la suite s'il te plait ? j'en peux plus !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Fil peut pas non plus inventer les épisodes, il donnera les résumés quand il aura le temps ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit