![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 67 - Authorized Personnel Only, Part I | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Attends butterfly c'est pas santa barbara : ils vont pas nous passer 22 épisodes : "oh vaughn est ce que je vais te pardonner !!!" et "pk es-tu si méchant papa ?" syd n'a jamais été comme ça.... Enfin je suis d'accord c'est dur de faire des suppositions vu que les documents que voit syd vont être trés decisif : et si dans ses documents : c'était l'historique de la vie de syd : projet sab 47 (sydney anne bristow) du projet noel / a la mort de danny et jusqu'a son enlevement : tout avait été prevu et premédité/ style syd voit que la cia l'avait vendu au govenant ou un truc comme ça....( bien sur vendue pour des bonnes intentions style infiltrer le covenant) - ce qui expliquerait pk son pére était en prison : car il a pas accepté et c'est oposé à la cia - ce qui expliquerait la phrase de lauren sur irina :et que donc irina savait pour syd et n'a rien fait car elle pensait que les infos qu'elle aura sur le covenant serait utile. et donc elle aurait été manipulé pour le bien de l'agence !!!!( l'idée de pions) | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
J'aime bien ta théorie , elle tient la route ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je suis persuadé du contraire. Sauf si JJ a vraiment décidé de changer de style et revenir aux sources. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
gnit il faut être sincére : dés le début il avait des restes de sa serie " felicity" avec la syd et le vaughn qui se tourne autour francie et son copain et enfin le will jaloux !! et le fameux bisous !! mais bon c'était léger et plus placer pour faire contrepoids a la vie d'agent secret , qu'aprés tout elle était humaine mais là, pour la saison 3...je prefere me taire !! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Euh c'était un peu sarcastique, j'aurais dû mettre J'aime bien ta théorie, on retrouve un Jack Bristow protécteur et Irina, égale à elle-même (dans le genre j'utilise encore ma fille). Syd a donc toujours été manipulée. Un sacré choc pour elle. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
j'ai était trop deçu ! des propos de JJ abrams !! " style : " je trouve les derniers episodes de la 3 saison confus et incomprehensible " ---- > zap2itcom et je prends cela mal personnellement ( car j'ai bien aimé les derniers episodes ) et en gros je trouvais que cela relevait un peu cette 3 saison.... et en gros JJ abrams me dit : - désolé le débile qui osez vouloir comprendre et aimer les derniers épisodes d'alias ! tu es vraimment trop con car il avait rien a comprendre !! donc merci JJ abrams !!! good night fox BAM | |||
![]() |
Sympa cet article... Ca me fait bizarre là... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
En meme temps, je trouve ca honnete de dire ce qu'il pense cet homme-là, de critiquer sa propre série que des millions de fans adorent par dessus tout. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouais c'est clair mais bon! et hop des milliers de telespectateurs ou ordispectacteurs se sentent mal là! lol | |||
c'est honnête ! et d'un côté je m'excuse de ce que j'ai écris car je l'ai écris sous la colére aprés tout, les propos on pu être déformé. C'est juste que je trouve cela moyen de critiquer : alors que c'est lui le créateur et le concepteur : c'est à lui a vieiller que la serie soit comprehensible...ect... mais bon voilà désolé si j'ai été un peu bête dans mes propos...on se voit jj abrams ! promis j'aurais pas la migraine.. | |||
![]() |
ben on t'excuse monsieurchat, on est tous passé par la! lol | |||
Mais non c'est pas grave ! Ca nous arrive à tous. ;) | |||
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Ceci dit JJ n'a pas à dire ça car il est conceprteur de la série alors s'il l'a trouve incompréhensible que s'est-il passé dans sa tête en cette fin de saison? Perso c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à comprendre les 2 derniers épisodes mais je les trouve carrément meilleur au reste de la saison avec des dialogues bien sentis j'espère que cette dynamique va continuer pour les 2 premiers episodes de la saison 4.Pour en revenir à ta théorie Monsieurchat je suis d'accord avec toi sur la plannification de la vie de Syd et l'implication d'Irina mais si ce 2ème point est vrai je trouve dommage qu'elle ne revienne pas dans la saison 4 car elle va s'en doute jouer un rôle important dans ces évènements. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
et bien monsieurchat je suis tout a fait dacc avec ta théorie !!!elle tient vraiment la route !!! tu pourrais bosser en tant que scénariste pour JJ Abrams .... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
oui mais est ce que irina va revenir ! ? est ce que jj abrams va faire pression ou c'est katya qui va jouer le role de la grande explication ? | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Qu'entends par faire pression? un plus gros cachet , des menaces , un sniper en permanence sur lena olin si elle ne joue pas ? Et en tout cas katya si elle joue le role de l'explication , je suis curieuse de l'entendre : "Ecoutez ma soeur s'est retirée en ermite au find fond des forêts soviétiques !" Que de questions en suspens !!!!!!!!! trop pour mes neurones !lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
lol oui la elle va revenir | ||||
![]() |
je veux bien joué le role du sniper si vous permettez! et si elle finit par refuser, je nous vengerai! bon pour en revenir au sujet d'origine, je vois bien katya nous expliquer petit a petit l'histoire de sa soeur! et si ils nous la faisaient mourir la irina? c'est possible et ca expliquerait son absence mais en emme temps elle a trop d'importance pour l'instant! a part si, jack prend un peu du role important d'irina! en fait je veux dire par la que si on se rend compte que jack a quelque chose a voir avec cette prophetie (mis a part le fait qu'il soit le pere de l'elu,) hé bien je pense que ca effacerait un peu le role d'irina! l'attention serait en quelque sorte dirigée ailleurs, sur le role de jack. enfin je ne crois pas que ca tienne vraiment debout mais comme tout est possible dans alias... | |||
moi j'espére julia qu'ils nous ferront mourir irina s'ils l'utilisent pas... je l'ai déjà dit dans d'autres forums :::: je vois pas pourquoi nous la garder sous le coude ( en parler) pour rien en faite.... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit