FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 67 - Authorized Personnel Only, Part I

Auteur : Sujet: EPISODE 67 - Authorized Personnel Only, Part I  Bas
 Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 20/08/2005 15:23:59
Send a private message to Alinemarseille
non plus c'est long, plus c'est bon
c'est ça l'expression

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7171
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/08/2005 21:39:13
Send a private message to Butterfly
Ok à deux, on y arrive. Merci Aline.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 22/08/2005 21:19:06
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Je viens enfin de voir le 1er épisode.
Je suis super contente.
J'a bien accroché, mais il y a un truc qui m'a déplu: j'avais revu le dernier épisode de la saison 3 (histoire de bien me remettre dans le bain) et en fait il n'y a aucun lien direct...
C'est un peu bizare...
Mais bon sinon je suis super contente de l'avoir vu.

Fan de Syd et Vaughn
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 22/08/2005 21:21:11
Send a private message to scg
Euh si... il y a l'explication de ce qu'elle a vu mais dans la partie 2 toutefois.

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 22/08/2005 21:36:49
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Je suis en train de le visionner... )

Fan de Syd et Vaughn
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 24/08/2005 11:23:30
Send a private message to raiddingue

Citation :

Alinemarseille  a dit :

non plus c'est long, plus c'est bon
c'est ça l'expression

ok merci je refais plus

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

Sam 4402
 Messages postés : 10
 préparteur du café de Syd
 Sam 4402
  Posté le 07/06/2006 04:00:53
Send a private message to Sam 4402
Ah bah voilà, à force de marathoniser les épisodes je viens enfin d'arriver à la saison 4.
Ce double épisode me laisse un peu mitigé. Certe j'ai eu la joie de retrouver l'esprit Alias de la saison 1, mais la transition entre les deux saisons m'a semblé un peu lourde.
Déjà que la fin de la saison 3 était un peu partie dans tout les sens, avec un cliff pas du tout accrocheur et qui m'a induit en fausse piste (d'ou la déception pour le début de la 4).

La mort d'Irina ? Dure dure dure à avaler, là j sais qu'elle est vraiment morte puirsque c'est surtout un problème avec l'actrice. Mais faire mourir comme ça un personnage et d'une façon aussi dramatique sans nous montrer quoique ce soit, c'est comme essayr de me le faire croire plutôt, c'est lourd.

Donc finalement la big révélation dans le dossier confidentiel c'est la mort d'Irina ? Mais alors pourquoi est-ce qu'il y'a le nom de Sidney sur le page de garde ? Et comme quoi Jack serait une sorte de resposnable sur elle ? J'avais cru à la fin de la saison 3 que Jack avait de son côté toute une machination dans laquelle il impliquait Syndey (ce qui explique pourquoi il simule la mort de Sloane) mais apparemment ce n'est pas ça...

Enfin bref, même l'épisode en lui même reste isolée et pauvre en évènements. Surtout qu'il ne fait pas de lien concrét avec la fin de la saison3.

Enfin bref, vu que cette série m'a habitué de donner les réponses au bon moment alors je vais patienter encore un peu.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

forum Index du forum forumSAISON4 forumEPISODE 67 - Authorized Personnel Only, Part I
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide