![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 67 - Authorized Personnel Only, Part I | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
J'ai zappé le moment où ils parlent de Sark ...ils ont dis quoi??? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
De mémoire, quand Marshall parle a Weiss, lui disant que tous les autres sont partis (syd, vaughn, jack), sauf Sark vu qu'il est emprisonné. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui il demande a weiss s'il n'est pas déprimé parce que lui oui et la il parle un peu de tout le monde, en faisait la liste des ses amis et ennemis, de ce qui a changé! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
le transcrïpt VF est maintenant sur le site. | |||
|
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
merci aux traducteurs ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Ca y est je viens de voir l'episode et je dois dire que je suis agreablement surprise. J'ai trouvé l'espisode vraiment très bien. Sloane est toujours aussi excellent dans son personnage surtout lorqu'il dit à Syd "c'est excitant n'est-ce pas?" alors que celle ci vient de comprendre que Sloane etait son chef!Bref je sens que la saison 4 va être palpitante!Vivement la suite. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Je suis trop contente que Vaughn et Sydney soient de nouveuax ensemble, c est vraiment super !!!!! Rien de tel pour commencer la saison en beauté !!!!!! Merci Fil pour la transcrip VF !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Oui c'est vrai c'est cool!!!! je suis contente ausi : quel beau couple! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Et qui vous dit que ça va durer ?? (oui je suis sadique de dire ça ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Exact, Syd et Vaughn, c'est un peu Dawson et ... (je sais plus son nom) ou Lana et Clark ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Dawson et Joey | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Sinon, moi, je me suis pas autant poser de questions que vous, pk le covenant n'est pas de retour ? Mais pourquoi on parle plus de rambaldi ? Sincérement j'ai pris le nouveau cap, assez facilement, il faut dire que peut être les 6 mois d'attente on aider mais je trouve pas l'idée si mal que cela. A la base c'était la division spécial dans lequel travailler syd, qui essayait de demanteler le covenant. Mais elle n'en fait plus partie. Et je pense que tout s'expliquera, bizarre ce Sloane qui aura trouver l'artefact de rambaldi et tout est bien dans le meilleur du monde ??? Il faufrait savoir, si on ne livre pas l'information tout de suite, on critique et si on laisse mijoter dans notre sauce, on critique, il faudrait savoir. Moi je trouve ses épisodes, des "autoroutes" qui sont là pour lancer le (nouveau) spectateur dans Alias pour une nouvelle saison. Je pense que l'on aura les réponses ensuite | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi aussi je suis étonnée pour rambaldi!!on en parle plus du tout | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Et encore, ce n'est que le début de la nouvelle saisons. JJ Abrams cherche peut-être à nous concentrer sur la nouvelle équipe en place, pour ensuite peut-être mieux relancer l'intrigue sur Rambaldi. | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
tu as raison but ! Je pense comme toi ! | |||
![]() |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
le titre Vf est jeu despions partie 1 Attention attentoin : APO soit Autorized Personnel Only devient en francais réserver au personnel autorisé !!! --Message edité par Chrisdrew le 2005-04-19 22:29:40-- | |||
| Chris |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Je n'ai pas encore eu la chance de voir les épisodes de la saison 4, mais à lire tous vos messages, cette saison à l'air super surtout si Sydney et Vaughn sont tjs ensemble... Enfin au moins au début. Je vais devoir encore attendre hélas, en Belgique, ils n'ont pas l'air pressé de diffuser la série... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
mouiais cé dur moi j'ai vu que les 9 premiers épisodes et ca déménage crois moi :! on dit souvent plus qu'cé long, plus qu'cé bon !!! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
Raiddingue pas de langage sms, stp ("plus c'est long" pas "cé" -> le proverbe exact il me semble que c'est "plus c'est long, meilleur c'est"). | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit