![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 67 - Authorized Personnel Only, Part I | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Mais pourquoi elle serait pourrie? c'est bizarre vu que c'est Dixon le boss, il serait au courant nécessairement ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui comme tu dit gnit mais alors c'est quoi ce spoiler d'agent double ? et il faut quand même dire que la cia a des parts d'ombres : 1. Cole libéré alors qu'il devrait être en prison 2. Sydney pas rechercher par la cia aprés sa mort. 3. Dixon qui en est le directeur alors qu'il était à la base qu'agent au sd-6 O_o je suis perdu !! je déteste les spoiler en faite | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
gnit, faut pas oublier que Dixon n'est pas clair dans l'histoire ! Il est ptet pourri lui aussi ! Nan c'est vrai ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Am Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
Moi je pense kel sera agent double pour infiltrer une organisation terroriste ou un truc dans le genre . Je pense pas que cette "branche" de la CIA est pourrie comme vous dite parce que sinon, ils la rejoue 1ere saison avec le SD-6 Sinon pour parler du projet, je crois qu'elle remarque que tte sa vie etait programme dans pratiquement les moindres details et je vois bien syd s'éloigner de Vaughn parce qu'elle ne sait plus quoi penser de ses sentiments qui ont été aussi programmé! Je deraille ptet un pe mais ca pe se tenir, il y aurai du suspens!!!! Dite moi ce ke vs en pensez! |
| Am Messages postés : 21 préparteur du café de Syd |
excusez moi, je voulais dire: "cette branche de la CIA N'EST PAS pourrie" |
lol, on avait compris ! une organisation terroriste ? Mais dans quel but ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Et puis tout le monde connait Sydney, elle travaille officiellement pour la CIA au contraire de la saison1 et la moitié de la 2, donc infiltrer une cellulce terroriste serait a mon sens impossible. Mais j'aime pas non plus l'idée de la CIA pourrie, donc je me noie là ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
tu veux une bouée ? | |||
Non je prefere Pamela Anderson et son maillot rouge | |||
je te l'envoie | |||
pauvre paméla ![]() | |||
![]() |
attention, papy va faire un infarctus | |||
gnit ? | |||
![]() |
| |||
d'un côté je crois qu'il sera heureux de mourrir de cette maniére ? avec le sourire aux bouts des lévres ![]() | |||
![]() |
je l'imagine !! | |||
je suis une nouvelle fois choqué | ||||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
pourquoi gnit est si agé que ça??? on me dit jamais rien à moi !!!!!!!!!!!!!!!! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-27 18:48:38-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mais nan gnit, mais nan ! t'es tout jeune et en forme ! ( bam, gnit n'est pas vieux ! ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit