![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fil2001 (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: GUEST STAR | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben parait il que l'amour passe au delà....(c'est la garante de la philosophie elle même qui me l'a dit ) --Message edité par Juliathorne le -- | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
vous avez ds les spoilers de fil les 2 nouvelles guest star ! je trouve que joel grey est parfait dans le rôle du frère d'arvin sloane avant même de voir que c'était son rôle ,je me suis dit qu'il lui ressemblait ! Ils ont vraiment le don de trouver les liens de parenté ! lol pour la fille je l'avais vu dans "trainsporting" je me demande vraiment si elle fera une méchante ou une gentille, je la vois bien méchante,je sais pas pourquoi ! bon voilà et vous qu'en pensez vous? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
exact Joel Grey est un acteur très ancien. Il a fait de nombreuses apparitions dans plein de séries et de film. Si vous trouvez de photos de lui plus jeune vous direz à mais oui c'est donc lui! Sinon pour le choix du personnage c'est du très bon il a presque un air de Sloane! | |||
|
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
![]() mais oui, c'est lui ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
il a les m^mes oreilles qu'arvin c'est fou ! et le même scintillement dans le regard ! lol je m'emporte encore là ! en tout super choix ! maintenant on comprend mieux pourquoi il a été choisi vu que des scénaristes de buffy ont emmigré chez alias, ils ont pensé immédiatement à lui ! cette saison promet d''être géniale ,j'ai un bon pressentiment ! --Message edité par Boite-à-musique le -- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Comme c'est joliment dit ![]() | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
je me demande si c'est son frère est aussi machiavélique qu'arvinou, il a l'air si gentil ,on dirait un lutin! lol ( je délire!) ! Il faut avouer qu'arvin a l'air gentil aussi !( ça ce n'est que mon avis mais je l'ai toujours trouvé touchant ! lol)pufff j'ai hâte !!!!!!!!!!!!! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oui et puis le brushing est impeccable sur cette photo! j'ai mis le lien d'une photo plus récente dans le sujet arvin sloane mais la ressemnblance est aussi frappante je trouve. Je ne le vois pas très gentil, je ne sais pas pourquoi! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
si, moi je le vois gentil !Rien que son petit air gilleret le fait etre gentil ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Sans vouloir être pessimiste, je pense que les gênes y sont pour quelque chose, il doit être du côté des méchants. N'empêche que la resemblance est quand même surprenante (ils ont dû casté sur ce critère entre autre ;) ). Un lutin ?? (je dirais que c'est plus Arvin qui a l'air d'un lutin, il n'est pas bien grand ;) ). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit