![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: GUEST STAR | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'y avais pas pensé. Et pour le super boss du covenant, des idées? Je verrais bien aussi Kevin Spacy qui aurait le meme boulot que Marshall mais dans une autre division, et ils devraient bosser ensemble pendant un épisode | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Je te ferais remarqué gnit qu'il faut savoir parler anglais (je ne dis pas que tu sais pas mais je te le rappelle au cas ou t'aurais oublié). Sinon Robert Downey Jr, pourquoi pas. Je ne l'ai vu que dans ally McBeal mais il était bien! Enfin, il me semble qu'il a eu des problèmes de drogues, non? |
Je parle excellemment bien anglais. De plus, 2 frenchies dans la série c'est signe d'audience assurée. Vaughn j'arrive pour te mettre la honte. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bon alors je viens aussi, il faut une representation feminine de la france quand mem pour rehausser le niveau!mdr | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
gnit et ses reves impossibles... et maintenant il entraine sa femme en plus ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Décidément j'adore mon idée de Kevin Spacey en Marshall bis, genre compétition entre 2 grosses tetes ![]() | |||
ouais kevin spacey ce serait super, je l'adore celui la en plus | |||
C ki ça? |
Usual Suspects, American beauty entre autres | |||
lol, ça m'avance en rien du tout ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
![]() Un des meilleurs acteurs du monde a mon gout | |||
Usuals suspects, j'en ai entendu bcp de bien mais je ne l'ai malheureusement jamais vu!! |
ah oui, avec la photo ça m'avance déjà bcp plus ! lol, c'est bon, j'ai reconnu ! | |||
LA Confidential aussi parmi ses films cultes j'oubliais | |||
ah oui, ok | |||
et puis dans seven, et ordinary decent criminal | |||
Seven, comment j'ai pu l'oublier !! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ahhhhhhhh oui kevin spacey est le meilleur acteur du monde ! tout à fait d'accord! "la vie de david gale " est aussi un très bon film ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-23 17:40:54-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
lol, c bizarre, sa tete me reviens, mais je n'ai vu aucuns des films que vous me citez ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit