![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: GUEST STAR | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé pour robert downey jr, c'est uen bonne idée, je le vois bien jouer le role d'un mechant un peu cinglé et sadique sur les bords! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
trop bien ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
je l'imagine deja avec ses lunettes faisant un regard a la tarantino en agitant des objets de tortures dans les mains! | |||
avec " les aiguilles de feu " | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
exactement je lui preterai pour l'ocasion!mdr | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
oui à tout les épisodes lolOué sinon Lauren, Olivia et papa reed (que jai ressussité) reviennent pour s'acharner sur vaughn, oui dacc je sors lol | ||||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
waouhhhh l'imagination s'emballe vite ici ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
comme toujours bam, ca t'etonne? mais a robert, lui role lui va comme un gant je trouve! | |||
ou alors la famille Reed rentre dans leur voiture pour partir en voyage familiale, un écureuil arrive, sors une petite télécomande de sa poche et appuie sur un bouton rouge et pis... BOUM ! | |||
nonnnnnnnnnnnnn je t'en empecherai et puis je pars avec eux en vacance alors fais pas ça (oué ça va etre sympa papa reed a loué une maison au bord de la mer je vais joué avec lauren ) | ||||
![]() |
et un membre du forum disparait dans une traqique explosion de voiture... | |||
saralias ne t'inquietes pas je me chargerai d'eparpiller tes cendres a la mer! mdr | |||
c'est généreuxxxxxxxxxxxxxxxx | |||
Oh merci, je reviendrai vous hanter sur le forum | |||
![]() |
finallement, les cendres seront mises dans un cofre fort gardé 24h/24h ! | |||
Apres je me réincarnerai en Lauren ! | ||||
![]() |
tu sera un peu a l'étroit dans ton coffre | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Roger Moore, Quentin tarantino, Faye Dunaway ou Ethan Hawke sont tous aussi connus que Brad. Sinon je me propose en guest (et je le fais GRATUIT) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oh non c'etait mon idée gnit!!!!!!! je veux bien jouer le role d'une mechante tuant n'importe qui! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit