![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: GUEST STAR | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'ai vu Troy, et pis, qnd il est un peu dénudé... on vois encore mieux son physique d'athlete ! ( mais il a des grosses narines ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui ! mais bon il faut pas laisser aller des emotions ici emily nous sommes pas cela ici tu trouves pas des fans de weiss, sloane ou jack tu ne verras pas blagues sur les oreilles de jack, sur la cane et la pochette urinaire de sloane ou la premiere carriére de weiss dans l'île aux enfants nous sommes pas ça ( ok je me tais) | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
On mettra Brad Pitt en vieux Rambaldi pour faire plaisir a Emily1005 ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
monsieurchat, je peux faire diversion 20 secondes pour que tu quitte lme forum en tte discretion ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Nan, je suis pas comme ça!! T'inquiète pas monsieurchat je t'en veut pas de pas aimer Brad Pitt, t'es un homme après tout, tu peux pas comprendre!! Brad Pitt en vieux Rambaldi , ça c'est une idée qu'elle est bonne, mais il faut pas oublier Vartan pour mes photos et mon sanctuaire!!Et je pense qu'à plus de 100 ans , même avec son charme naturel, Brad Pitt ne sera plus aussi séduisant!! |
Emily est a fond dedans ! ![]() | |||
T'as queqchose à dire Moustick? |
rien du tout ! | |||
Tant mieux |
lol, je te sentais déjà prete a mordre ! | |||
peace and love brother ! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah ah emily fait des siennes? mais c'est quoi ca? attention emily, je suis la tata julia mechante du forum, je fais tuer les chatons, je mords, je griffes et tortures aussi! | |||
Je suis censée e^tre pacifiste (le mot censer étant très important dans la phrase) mais officieusement je peux être très très méchante. Mais ,il faut vraiment le chercher!! Comme aurait pu dire Ganhdi, la violence ne doit venir qu'en dernier recours! |
oh non julia, me fais pas penser aux petits chatonssssssssss !!!! C'est trop horible !!!!! attention emily, tata est là et va me protéger !! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
alors c'est comme ça que mes enfants sont mort julia merci. Bon brad pitt mon probléme c'est qu'il est trop connu !! alias n'utilise pas des guest trop trop connu. Je verrais bien aussi Richard moore, un vieil ami de sloane ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
lol ouais il faut des personnes connues mais pas des icones si tu vois ce que je veux dire! au sinon, en effet je suis terrible emily! tu as vu, j'ai tué les enfants de monsieurchat! je suis sans pitié et je defendrai mousetick coute que coute! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je vois bien Peggy Lipton revenir pour le temps d'un épisode dans le role d'Olivia Reed, (pour venger Lauren lol) | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
c'est une obsession saralias!!!!!!!!!!! et pourquoi pas en guest star melissa george? j'opte pour Robert Downey Jr ?je l'ai vu dans "gothika" et je l'imagine bien dans alias ! il était aussi très bien dans "ally mcBeal" ! J'ai compris : je sors ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
saralias ne perd pas le nord | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit