![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: GUEST STAR | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Va prendre tes pilules Julia stp | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
oh .....les geste d'amour s'estompent avec le temps ! les "stp, chérie" devienne " prends ça ! vieille peau " ! les délices du mariage ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé oui, c'est terrible quand meme! ca y est c'est fini la passion! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
vous me faites peur !!! monsieurchat et moi en sommes encore a la phase "passion" ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
OH MON DIEU ! la vision de cette passion est traumatisante ! euhhhhhh je veux diire "émouvante et attendrissante" ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
ohhhhhhh, je vois que tu aime me voir heureuse ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bah moi je fais tout mon possible, c'est Julia qui est folle et part en vrille ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ton bonheur me comble de joie ; mais mes yeux sont facilement choqués ! | |||
la solidarité de gnit envers sa femme ! ( merci bam, je te sens trés convaincante ) | |||
gnit mais pourquoi tu dis que je suis folle, le medecin en blouse blanche m'a promis que je n'etais pas folle le jour ou je l'ai pris par le col et l'ai menacé avec le scapel! | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
moi je veux voir lena olin en guest star!mais pas besoin de preciser le role... | |||
![]() |
c'est vrai julia ? ça doit vouloir dire que tu ne l'est pas ! ( appel a toutes les unitées, j'ai retrouvé la folle, je répete, j'ai retrouvé la folle ) | |||
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
J'ai un peu l'impression de m'incruster dans une conversation privée mais, pour en revenir au sujet, je verrais bien revenir Quentin Tarentino. Le double épisode avec lui dans la saison 1 était vraiment génial et celui où on le vois dans la saison 3 m'a laissé sur ma faim. Sinon Harrisson Ford en chef méchant est une très bonne idée. |
oui c'est vrai pour en revenir au sujet d'origine! harrisson ford ferait sans doute son impression! et tarantino ca serait sympa aussi surtout que son perso un peu derangé est assez plaisant! j'adore son esprit | |||
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Sinon pour faire baver les filles, il pourrait faire apparaitre Brad Pitt en agent de la CIA. Michael Vartan et Brad Pitt, là je me retrouve déshydraté en 3 secondes et j'imprime et j'encadre toutes les photos que je peut trouver, je fais mon petit sanctuaire et je prie tous les matins devant les photos... Mais là c'est plus un délire personnel ![]() |
mdr emily , je crois que je rejoindrai ta secte alors ! | |||
j'adepte ! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
brad pitt en vieux alors car il a quand même 40 ans le mister | |||
![]() |
il est mur au moins ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit