![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: GUEST STAR | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ben affleck en agent séduisant d'une mission, qui séduira syd mais dont il ne se passera rien au delà d'une nuit. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
ok mousetick tu sors, qu'ai je dit ? il n'y a pas que des beaux gosses et en plus ben affleck est chauve lol | |||
![]() |
lol, je m'en vais ( mais je ne trouve pas ben affleck spécialement magnifique ) et pis, cher mari, ne me dit pas que Lucy Liu n'est pas sexy !! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
non c'est evident que monsieurchat a proposé ces cheres demoiselles pour leur esprit et non pour leur physique!lol @ mousetick, la place de l'agent seduisant vennat a la cia a deja été prise par ethan hawk le merveilleux! hi hi oups deosle monsieurchat! ![]() | |||
oui, c'est vrai que tu ne regarde jamais le physique d'une femme monsieurchat. tu ne regarde QUE LES YEUX ET LE QI ! julia, qui est ethan hawk ? | |||
oh mon dieu mais qu'est ce que tu me dis là, mousetick, tu ne le connais pas, ce magnifique acteur qu'est ethan hawk???? bon ok, je vais t'aider, il joue le role de james lennox dans l'episode 14 de la saison 2 (trompe l'oeil)! tu sais c'est le gars agent de la cia que tout le monde prennait pour le docteur markovic (un double)! ca t'eclaire un peu? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
celui qui faisait lennox dans la saison 2 qui était le petit ami ds la fille qui a explosé en direct et qui aussi celui qui avait été doublé par le projet helix ! moi je vois bien goran vijsnik en agent de la cia travaillant en croatie et avec qui syd pourrait travailler ! et je précise que je ne trouve pas ce garçon beau gosse bien sur !.................... il est divin ! ( oki, je sors monsieurchat !) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Lucy Liu c'est vrai je la verrai vraiment bien dans cette série ! Sinon quelq'un comme Harisson Ford en chef méchant serait une bonne idée. Ainsi que benoit Poelvoorde, mais là je suis pas sur que les producteurs voudront | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
lol, c'ets vrai qu'il était... craquant, julia ! exuse, connaissait pas son nom ! c'est bon, lapidez moi ! gnit, en quoi tu verrai Poelvoorde ? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
oups j'ai dit exactement ce que julia a dit ! désolé ! je mets trop de temps a tapé mes messages , j'ai des courbatures aux doigts ! ( je vous épargnerai le récit de la cause !) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
lol, je crois que je la connais ! Avec des doigts tous boudinés et gonflés ! C'est ça ? | |||
faut nous en dire plus bam! ![]() | |||
Je vois Benoit dans n'importe quel role, il peut tout jouer ce mec | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
euh je ne sais pas qui c'est! il a joué dans quoi ce bonhomme? | |||
le boulet le blond chieur a la banane mais c'est vrai qu'il a un talent fou ! | |||
C'est arrivé pres de chez vous Podium Les transporteurs attendent Le boulet Les randonneurs (et puis surement plei nd'autres) | |||
oui, c'est vrai que dans Podium... THE BEST ! avec " les bernadettes " | |||
ah oui, j'ai pensé a lui quand j'ai vu le nom! je m'etais dit que ca sonnait un peu comme son nom a lui! normal, c'etait son nom! lol | |||
julia découvre la vie | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit