FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumPour ou contre Nadia?

Sondage :
Pour ou contre Nadia?

Pour
  Contre
  Je suis partagée
  J'attends encore avant de me prononcer !

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Une seule réponse est acceptée

Auteur : Sujet: Pour ou contre Nadia?  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/07/2004 23:51:55
Send a private message to Butterfly
J'ai voté pour.

Bien que l'on sache encore peu de choses (les traits de sa personnalité par exemple) sur Nadia (bon ok, demi-soeur de Syd, fille d'Irina et d'Arvin), je pense qu'elle peut apporter une évolution dans la vie de Syd.

Je ne vois pas Syd la détester, elle fait des efforts avec elle, elle va même jusqu'en Tchétchénie pour aller la délivrer de sa prison. Elle veut apprendre à la connaître. Malgré sa profonde aversion envers Sloane.

Nadia est partagée entre son père, dont les crimes ont été condamnés, et sa demi-soeur. Certes elle doit faire ses preuves mais je reste convaincue que ce personnage est intéressant.  
Et puis elle pourrait apporter quelque chose dans la vie privée de Syd ? (enfin là, je suis moyennement convaincue)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumSAISON4 forumPour ou contre Nadia?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide