![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Pour ou contre Nadia? |
| Auteur : | Sujet: Pour ou contre Nadia? | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oué oué | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
puff bam t'as pas vu son regarde diabolique quand elle rejoint son pere dans la voiture dans le dernier episode? t'as manque cette scene ou quoi? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ben moi aussi j'ai un regard diabolique qd je rentre ds une voiture avec mon père ! ( euh ca a du sens ce que je dis ?!) et puis .....euh je trouverai des arguments ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-23 17:33:30-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
oui cherches bien alors! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
attends ! je trouve aps qu'elle est le regard diabolique la nadia ( faut peut être moi) moi je me souviens d'un regard assuré non ? | |||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
en tout cas, bonne ou mauvaise, elle est vraiment mignonne nadia... que ce soit en nuisette ou quand elle rejoint sloane..... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je rejoint bam et mousetick | |||
![]() |
ze suis plus seule au monnnnnnnnnde, y rien a faire ze suis plus seule au monddddddddeeeee !! ouéééé, mci les namis ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Mon dieu j'ai peur que si cela continue comme ça ! une nouvelle guerre ne commence durant la saison 4 ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cé horrible , la vie est un cycle sans fin ! ( oh je commence à être philosophe ! oh my god!) La paix pas la guerre ! ( mdr c'est moi qui dit ça !) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
avis ; bam c'est reconvertie en pacifiste, elle a rangé les armes ! et mousetick... pas du tout | |||
alors qui pensent que nadia cache quelque chose et que c'est une mechante? je crois qu'il n'y a pas grand monde! les garcons fondent pour sa beauté et sont aveugles au rets (n'est ce pas mountaineer?) et les autres pensent que c'est la gentille petite fille! ![]() | |||
et julia , tu es seule contre tous ! mdr ! mais en y réflechissant , j'attends quand même de la voir à l'oeuvre ! | |||
ah non, ce n'est pas une gentille petite fille !! mais son personnage est tellement ambigüe qu'il ne me parrait pas totalement méchant ! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
ben je suis pas contre, je suis pas pour ! je suis partagée en fait ! J'attends ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
ahah meme seule contre tous je vais lutter! | |||
mais tu n'est pas totalement seule julia, moi je ne suis pas un extremiste persuadée de son bon fond ! je vais d'abbord attendre de voir les épisodes sur M6 ! | |||
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi je soutiens Julia et je remets encore 20 KKwouets en jeu, na!! |
et encore quelqu'un qui s'est fait soudoyer par julia... décidement, ça ne s'arrete plus ! | |||
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
mais non, mais non, je suis tout a fait capable d'avoir mes propres opinions hein julia? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit