![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Pour ou contre Nadia? |
| Auteur : | Sujet: Pour ou contre Nadia? | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
julia arrête de voir des lauren partout nadia a pas l'air : froide et manipulatrice Je la vois pas tuer son papa froidement ( quoi que cela me ferrait plaisir lol) Je la vois plus cette saison comme hésitante : entre son pére ( le mal) et faire le bien ( sa soeur) ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
grrrrrrrrr nadia sent la lauren, je te jure monsieurchat, tu devrais le savoir avec ton odorat fin! non serieux je la sens mal celle la! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
sloane n'est pas le mal incarné. La chose était le mal incarné ! mais c'est vrai qu'elle va beaucoup hésiter ( je pense comme mon mari, vaut mieux pas le contredir ! lol ) mais nadia n'est pas froide en tout cas je ne pense pas | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
non je ne pense pas que nadia est froide mais juste qu'elle cache son jeu avec son visage de gentille petite fille! elle va fair des degats celle la, j'en suis sure! | |||
allé, j'te parie 20kkwouetts qu'elle a un bon fond ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Mais non, Nadia n'est pas une Lauren en puissance. Elle cherche son identité, apprend a connaitre son gentil papa c'est tout. Mais ne cache-t-elle pas toute la vérite? du genre je bosse pour un gros goupe terroriste (autre que covenant) et j'attends qu'on me retrouve pour me donner du jus d'herbe et partir a la recherche de Rambaldi... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
non je ne pense vraiment pas | |||
ah mousetick tu me desesperes, tu te fais avoir a chaque coup!mdr ok je parie 20 kkwouet aussi sur la perfidité de la nadia! | |||
lol, on verra ! ok, 40 KKwouetts sont en jue ! Qq'un d'autre veut parier ? | |||
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi, je suis d'accord avec juliathorne. Parce qu'avec ses parents, la p'tite Nadia, ses gènes y doivent pas l'aider à être sincère. Et je remets 20 KKwouets en jeu! |
je suis seule au monde... y a rien a faire j'suis seule au monde... | |||
Faut pas désespérer Mousetick!! |
celui qui n'aaaaa jamais été seul, au moins une fois dans sa vieeeeuuuuuuuu, peut il seulement aimer, peut il aimer, jamaissssssssssssssseuuuuuuuuuuuuu ??? | |||
Tu défends une cause perdu aussi, Nadia est pas gentille c'est évident. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
moi j'préfere rester touuuuuute seul ! sous leurs airs inocentsssssss, je connéééé pas la suite, mais tout façon, je serai seul juuuuuusqu'au bout | |||
j'ai reconnu Garou et Lorie. Est-ce qu'on gagne des KKwouets si on devine? |
Et Corneille!! |
oui, les kkwouetts sont distribuées par gnit ! | |||
Je ne m'occupe que des kkwouets du quizz, pour le reste je ne suispas compétent ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit