![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Pour ou contre Nadia? |
| Auteur : | Sujet: Pour ou contre Nadia? | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je suis pour à 100% ! Son personnage est interessant ! | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé bien a vrai dire je suis pour que nadia soit presente mais je ne l'aime pas du tout! elle m'a jamais inspiré confiance celle la! mais je pense qu'elle pourrait mettre du piment dans la saison 4 donc je suis pour! mais si elle fait du mal a mes chouchoux je la tue! je crois que je rabas ma haine laurenique sur elle!mdr | |||
Ouh la je vais crée la Défense De Nadia si ça continue ! | ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Pour mais avec certaines réserves: qu'elle serve pas de bouche trou scénaristique | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
bah en faite, la rencontre syd/nadia pour la premiere fois, je me suis dit : ils ont pris une dinde :: bah elle fessait plus remi sans famille, qu'agent secret mais bon... Mais j'avoue elle m'a bien inspiré dans le dernier episode ou elle part avec sloane donc moi je dis wait and see | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Moi pour l'instant je trouve que c'est une bonne idée si on l'exploite correctement elle peut mettre un peu de vie dans la saison 4 et les relations avec syd peuvent être intéressante ! Mais je ne veux pas qu'elle soit omniprésente et qu'elle nous bouffe trente minutes de l'épisode pour montrer son joli minois , je rejoins gnit sur ce point elle ne doit pas servir de bouche trou scénaristique! Mais Pour ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-22 18:29:31-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
pour, mais qu'elle ne devienne pas : lauren 2, le retour ! je veux dire, qu'elle ne soit pas bouche trou, mais pas la héroïe non plus ! alors, ben on attends, mais globalement pour | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
le seul probleme que j'ai avec nadia c'est qu'elle semble du coté de sloane...bon ok c son pere mais bon... c'est un peu kan meme encore un mechant alors... DOIT FAIRE SES PREUVES... (cher camarades bachelier ça doit rapeler des movais souvenir!!!) | |||
![]() |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Je suis d'accord avec elaviel, elle doit faire ses preuves. Mais je penche pour le pour (ah ah ah) parce qu'elle a l'air d'être interessanet et va surement faire évoluer la série. j'ai tout de même le sentiment que , comme pour Lauren , je ne vais pas regretter qu'elle soit là mais je vais la détester!!! |
je ne pense pas la détester vu que je ne deteste pas sloane ! ils sont si... ambigüs... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je suis sur de ne pas la detesté vu que jai pas detesté Lauren ;) | |||
![]() |
Comment détester Sloane? c'est un des meilleurs personnages d'Alias (un peu moins travaillé dans la s3). Dans la saison2 il est fantastique. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
I l arrive même à être émouvant avec Emily!! |
Sa relation avec Nadia est ambigue. Autant il a l'air de l'aimer, autant quand on le connait on sait qu'il peut jouer la comédie parfaitement. Essaie-t-il de l'aimer pour arriver a son but (Rambaldi) ou alors découvre-t-il en cette fille un nouveau sens a sa vie (vie plutot vide depuis la mort d'emily) | |||
et bien je crois qu'il trouve en elle la fillle parfaite! vous avez vu le dernier episode, son regard (a nadia) quand elle rejoint son pere! ouh ca m'a fait des frissons dans le dos! en fait je pense qu'elle joue aussi bien la comedie que son pere, tel pere telle fille! | |||
Si Nadia manipule Sloane je pense que je me sentirais triste pour lui parce qu'il a l'air vraiment sincère. |
ça lui ferrait du bien quand meme de se faire manipuler lol | ||||
![]() |
je ne dis pas qu'elle manipule son pere mais je dis qu'elle a sans doute herité de sa facon de jouer la comedie aux autres! les premieres fois qu'on l'a vu, on lui aurait donné le bon dieu sans confession et la dernoiere fois qu'on l'a vu elle faisait peur, elle puait la traitrise | |||
@ saralias ---> Nadia sera trésssssssss différente de la chose ! et pis sloane et nadia , ça ferait un duo de choc non ? Sloane, pere et fille ---> mensonges en tout genres | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit