FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumLa 3 soeur Derevko ?

Auteur : Sujet: La 3 soeur Derevko ?  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/12/2004 20:00:10
Send a private message to Butterfly
Gnit a tout compris.  

C'est tout ce que j'ai retenu.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 30/12/2004 20:01:16
Send a private message to juliathorne
ah non vous n'allez pas vous liguer là! moi j'ai aimé ce personnage, tout ce que j'ai trouvé ridicule c'est son comment dire...son acoutrement!

Miaouuuu
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 30/12/2004 20:01:47
Send a private message to gnit
J'ai vu qu'en vo, et elle a du mal avec le faux accent russe !

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/12/2004 20:03:27
Oui c'est certain mais alors quand j'ai regardé la VF, j'ai bien rigolé.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 30/12/2004 20:07:58
Send a private message to juliathorne
gnit pour l'accent russe, ben j'essaie d'apprendre le russe, je te garantie qu'elle s'en sort bien! c'est vraiment galere et puis c'est deja pas mal! apres tout ce n'est qu'une actrice!

Miaouuuu
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 30/12/2004 20:14:21
Send a private message to gnit
Oui, alors autant la faire parler un vrai anglais, comme irina.
C'est comme Roger Hanin qui fait César, le plus ridicule accent marseillais du mondeuuuu

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 30/12/2004 20:18:24
Send a private message to choup
rossellini = hanin
sympa la comparaison!

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 17/03/2005 22:50:23
Send a private message to the girl next door
  J'ai une théorie sur l'actrice qui pourrait incarner le role d'Héléna Derevko. En effet on parle de plus en plus du retour de Lena Olin dans alias depuis qu'elle s'est séparéE de son agent américain. Or si son personnage est bel est bien mort, à par la faire revenir par flash back, je me suis dit et si Héléna était la soeur jumelle d'Irina!
 Attention ça n'est qu'une théorie qui ne repose sur rien, mais je pense que ça pourrait etre intéressant qu'est ce que vous en dites?

"truth takes time"
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 18/03/2005 10:59:12
Send a private message to leitmotiv
Ta théorie n'est pas completement tirée par les cheveux...
Une soeur jumelle à Irina? Oui mais tant qu'à faire à ce moment là, autant que jack ait tué la jumelle... Ca permettrait à irina de revenir lol.

Personnelement je ne vois pas d'interet à ce que Lena Olin revienne si c'est pour interpreter un autre role que celui d'irina derevko... Mais bon ce que j'en pense JJA s'en fout pas mal  
Donc pourquoi pas...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 23/03/2005 12:31:40
Send a private message to Artémis
et moi je dis que jack n'a en fait pas éliminé Irina Derevko. Ou alors je veux voir sa dépouille comme Sark avec Lauren.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 25/03/2005 17:57:38
Send a private message to choupi
Je sais pas si j'ai tout compris mais il semblerai que Elena soit Sophia Vargas= Sonia Braga c'est ce que j'ai cru comprendre. Quand au retour d'Irina alors là, moi j'adore, elle va foutre un de ses bordel entre Syd, Vaughn, Jack, Nadia, Sloane.... c'est de la bombe son retour...

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/04/2005 12:05:11
On dirait que ça se confirme au vu du spoiler de Fil "elle prétend être quelqu'un qu'elle n'est pas réellement"...  

elaviel
 Messages postés : 302
 agent d information
 elaviel
  Posté le 21/04/2005 13:46:32
Send a private message to elaviel
disons qu'elle est deja plus potentiellement acceptable que mme reed niveau physique, c'est quand meme plus proche des deux autres soeurs, mais elle a l'air beaucoup plus vieille que les deux autres...

au niveau de l'accent vous avez remarquez quelque chose? faudrait que je revoi les autres episodes pour etre sure.

--Message edité par elaviel le 2005-04-21 13:48:16--

http://img191.imageshack.us/img191/7717/kirbyban9bz.jpg
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 21/04/2005 23:47:56
Send a private message to maria
Donc Fil a mis dans un de ces résumés que c'était Sophia était bien la 3eme soeur Derevko, et surtout celle qui veut que le projet de Rambaldi aboutisse...

En cure de déNETification
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/04/2005 00:02:06
smile/eek.gif Whaou ! Hé ben, pour une fois, je ne me suis pas trompée

--Message edité par Butterfly le 2005-04-22 00:03:54--

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 22/04/2005 06:57:04
Send a private message to benaouioui
ouais moi aussi, de toute façon dès que je l'ai vu je me suis dis qu'elle ferait bien une Derevko! Et puis ses regards ne trompés pas!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 27/04/2005 18:27:33
Send a private message to superjs
sophia vargas la troisieme soeur , donc , ce qui es logique je penses que irina a demander a bill vaugh d'envoyer sa fille la bas pour pas que sloane soit au courant de son existence. Seulement voilà , il a reussit grace a rambaldi , a savoir qu'elle existe . il ne fallais pas non plus que lesdeux soeurs se croisent car suivant la prophetie une des deu mourras (ce qu'i n'est ps l'intention d'irina). Pour le role de katya , et yelena , elles sont des fanatiques de rambaldi (yelena semble la plus agée et la plus fanatique des trois apprement, viens ensuite katya . Quand a irina , moins fanatique elle s'est détournée peu a peu de rambaldi "grace" a sa fille et jack , c'est ce que je pense.

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 27/04/2005 19:19:48
Send a private message to Artémis
 superjs
tu me donne la larme à l'oeil.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/04/2005 20:10:05
Supersj, tu as fais là une analyse très intéressante sur les Derevko's sisters.  

J'aimerais beaucoup que tes idées soient les bonnes , pour la suite de la saison.

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 28/04/2005 21:39:56
Send a private message to superjs

Citation :

Butterfly  a dit :

Supersj, tu as fais là une analyse très intéressante sur les Derevko's sisters.  

J'aimerais beaucoup que tes idées soient les bonnes , pour la suite de la saison.

je sais je sais , merci , j'ai réflechis tres longtemps pour faire cette analyse. Parceque si on suis mon raisonnement ca colle pas ! mdrr! eh oui, yelena/sophia avais un oeil sur nadia et apparement  sur sydney aussi, elle a "fait" de nadia une espionne (ah moins que ce soit dans le sang)!ce qui ne devais pas se passé est arrivé: les deux soeurs se sont retrouvé (ce qui normalement étais le souhait de la prophetie voulus par katya , yelena , sloane , bill vaugh (qui aurais trahis irina dans un certain sens).et donc , j'ai l'impression que katya retourne du coté de irina en annoncant ce qui c'est vraiment passé a irina , pour que sydney tue sloane pour avoir voulus faire executer irina (en voulant lui faire porter le chapeau pour l'assasinat de sydney)(vite une aspirine)! bon je reprends , katya , avoue presque tout a sydney (peu etre pour qu'elel lui accorde sa confiance (enfin c'est vrai que c'est aussi a nadia qu'ele s'adresse , comme yelena (c'est vrai nadia est plus jeune , plus "innocente "surtout plus influencable et manipulable!lol). la question est donc: jusqu'a quel niveau les soeurs sont lié a rambaldi!
ma ptite iddée a creuser: elles sont les descendantes de rambaldi....  

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumLa 3 soeur Derevko ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide