![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La 3 soeur Derevko ? | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Avec Rambaldi tout est possible | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et moi je me demande si en fait la 3eme soeur ne serait pas sloane! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bien imité la moquette sur la poitrine et la barbe! |
et bien tu sais les steroides et les testosterone ca fait de l'effet! ca te transforme une femme ca! | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
vs etes tous des grands malades !!!!!!!!!!! mdrrrrrrr !!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Ou alors c'est Nadia qui va se transformer en soeur Derevko a force d'user de jus d'herbe. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ahhhhhhhhh, mais oui ! ( je viens de découvrir des specimens aussi tarés que moi... ) ( ça fous un choc ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
et oui mousetick, tu n'es plus seule au monde, d'autres sont comme toi et comme par hasard ils sont rassemblés tous ici, dans ce forum! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
d'un coté, ça soulage ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
je viens de lire qu'ils pensaient vraiment introduire le personnage de Yelena , la 3eme soeur Derevko et apparemment c'est quasi confirmé! Mais ils n'ont toujours pas choisi l'actrice. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
tu es sur de ce que tu avances? la troisième soeur derevko ça va amener du peps à la série c'est cool.... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
ouais enfin ça va peut etre faire du déjà vu (comme avec katya)! il faudrait qu'elle soit vraiment tres differente de ses soeurs alors! sinon ca risque de faire un peu lourd je pense! meme si j'ai aimé voir katya! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Oui une troisième soeur qui serait la femme du frère de Sloane ! Ce serait cool! lol je déconne ! Mon imagination débordante s'emporte ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
oui alors si c'est ça, je deviens folle! un truc téléphoné comme ça.....! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ben s'il y a une introduction de la 3e soeur, j'espère que ce sera intéressant. Parce qu'Isabella Rossellini, n'a fait que de la pure figuration (oh un pot de fleur comme dirait monsieurchat) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui enfin elle a quand meme marqué malgré ses courtes interventions! mais quel role aurait la 3eme soeur ? (helana c'est ca? ou yelena peut etre!) | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est Yelena. Oui oui sa prestation a pu être marquante par moments... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Enfin, marquer par son accent ridicule, son baiser ridicule avec Jack, et surtout sa derniere scene ridicule ! | |||
grrrrrrrrr gnit! ben en vo sa voix n'ets pas si ridicule que ça! son baiser avec jack n'est pas ridicule non plus, il est juste...innatenu lol et puis sa derniere scene ben sans commentaire! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit