![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sark en danger ? | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, génial julia ! ( saralias... un peu moins ! lol ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
moi c'était vrai au moins | ||||
![]() |
nan, allé, ça va aller, ça va aller | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
si vous voulez faire d'autres commandes! mdr | |||
un sur will !!!!!!! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
un sur marshall ! ( oups) ben oui le pauvre personne ne fait jamais rien pour lui ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
oui ok je veux bien mais on va dire que je fais un hors sujet et butterfly va me tuer! je vous fait ca en privé si vous voulez!lol | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ah oui c'est vrai ! butterfly désolé ! donc alors sark est en danger ! mais c'est ignoble,il fait parti de mes méchants préférés sexys ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
lol, oui ok ! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Merci de penser à moi. Mais si je demande le holà sur les HS, c'est aussi pour tout le monde. Sark s'est fait beaucoup d'ennemis. Il a intérêt à avoir une garde rapprochée. Quoique, il peut se défendre tout seul, il est grand ce garçon (il ne faut pas oublier que Syd l'a bien mis K.O. dans Remnants, épisode 54 ). Et puis il va peut-être avoir des tueurs à gages à ses fesses. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
oui malheuresement, mais sark se débrouille toujours | ||||
![]() |
oui je ne m'inquiete pas pour lui, il est plein de ressource notre magic sark! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit