![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sark en danger ? | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Arvin Sloane qui éliminerait de la vermine... moui pourquoi pas mais Sark a toujours une entourloupe pour se tirer d'affaire. Je ne fais pas toujours confiance à Sloane mais il est possible qu'il mène la vie dure a Sark pour obtenir ce qu'il veut si celui-ci se colle en travers son chemin. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
me too j'ai vue l'ep ( d'ailleurs dédicace à la vf de katya : j'adorrrrrrrrre jack brrrrrrrristow ! ) voilà , mais c pas plutôt à lauren kil le dit ? kand elle injecte une dose suplémentaire à nadia ? | ||||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui de toute maniere magic sark s'en sort toujours!! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oué jespere bien | ||||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
J'imagine bien sark travaillant pour Jack Bristow ! ...........bon d'acord je vais me recoucher ! mon imagination fait encore des siennes !!!!!!!!! Mais je vois déjà la scène : jack est dans la banque, dit à sa fille qu'elle n'aurait jamais du découvrir ces papiers ! Sydney le regarde avec un regard d'incompréhension et puis Paffffffffff Sark arrive derrière jack et dit : non, tu n'aurais pas du !"...............; oki, Bam baisse la tête , traine les pattes et va rejoindre son lit ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-14 12:04:52-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Sark-Copperfield, trouvera toujours un moyen de s'en sortir. De toute façon, il doit avoir quand même pas mal d'ennemis... Mais bon, je lui fais confiance, il se débrouille toujours pour arriver à "mettre des gens dans sa poche" (my loyalties are flexible) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
moi chui deçu que sark devienne un perso par interim, je l'aimais bien moi le pti julian... moi j'di c'est encore la faute a lauren, comme elle s'est fait degommé il perdpar la meme occasion son role de mechant amant! il faisait un beau couple quand meme, c'etait pas trop toride entre eux!!! comparé a syd et vaughn ya rien a dire... bon l'excuse c'est que syd et vaughn devait savoir qu'il eté dan sun genre de loft story ou les images etaient enregistré 24/24 alors ils ont fait plus soft parce que c'etait une emission tou public. mais pourtant la passion etait dans les 2couples on ne peux pas le nier! alors que lauren et sark a l'abri dans la voiture ne font pas soft du tout! moi j'adore comme lauren domine sark, quelle tigresse cette femme...enfin bref...paix a son ame! | |||
![]() |
Oui Lauren/Sark a approté beaucoup à la saison3 enfin moi qui suis fan de Lauren/sark je trouve mais bon si lauren n'apparait pas beaucoup et que sark non plus ça va craindre quand meme ! | ||||
![]() |
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
et franchement vous le preferez pas rasé sark? mo je trouve qu'il fait plus badboy, non? je vais faire circuler une petition pour qu'on lui rerase la tete, parce que la ça va plus ça a repoussé! moi je le trouve trop beau quand syd vale voir en prison debut saison3 et qu'il comprend qu'elle ne sais rien sur son passé, et puis il rit mais il dit qu'il ne se rigole pas, juste que ça l'etonne...trop beau!!! | |||
![]() |
Moi, Sark je l'aime bien cheveux rasé ou pas cheveux rasé lol tant qu'il est avec Lauren | ||||
![]() |
sark, rasé ou pas il est trop beau! mais c'est vrai que le coté badboy ressort avec les cheveux rasés! je signe ta petition! lol | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
moi je le preferais les cheveux longs j'avoue j'ai un faible pour les mecs cheveux longs | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Il est beaucoup plus mâme avec les cheveux courts ca fait ressortir ses yeux bleus. a la convention de fans d'alias à londres il avait les cheveux de nouveua rasés whoaouhhhhhhhhhhhhhhhhh | |||
| My loyalties are flexible |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
sark au placard ou au mitard comme les vieux et comme un chien qu'il finisse dans un trou profond et bien baveux | |||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
qu'un lyrisme monsieur chat !! comme toujours !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
pauvre sark!!!!! sark mon amour bo comme toujours ton sourire eblouit notre pathetique vie cheveux rasés tu n'es pas laid cheveux long c'est aussi bon! o toi sark-magic tu es magnifique! ca vous plait? mdr | |||
ouiiiiii Tu peux faire la meme chose sur Lauren ? | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est superbe julia ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ok saralias allez un pour lauren c'est parti! oh toi lauren la belle sirene toi la plus belle de toutes les femelles tes dents rayonnent et nous empoisonnent ton dauphin et si malin et toi si futé qu'on en est bluffé o toi la deesse fais gaffe a tes fesses! hi hi hi ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit