![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Will le retour ( interrogation) | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
non t'es devenu fou? c'est pas possible ca! ya trop de traitres dans cette serie! alors pas will steu plé! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
ou alors j'ai pensé will a besoin d'elle ? car vraimment à quoi servivait dans une serie comme alias ( c'est pas dawson) de faire venir un perso quatres épisodes qu'est ce que vous en pensez ? | |||
![]() |
oui genre il est en danger depuis qu'ils se sont revus, il a pris trop de risque et sa vie est en danger, il est poursuivi!ol | |||
il est enceinte lol | |||
![]() |
ah mon dieu! un bébé vit dans les entrailles de will? c'est sydney le pere tu crois? mdr | |||
ou vaughn looooolll | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Jack va etre grand pere ![]() | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mdrrrrrrrrr will enceint! j'imagine déjà les dialogues: will: syd, je perds les os ! syd: respire, souffle ,... vaughn: je crois que je vais vomir ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
On est encore dans alias ? | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Trop tard pour moi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
lol oui toujours dans alias mais en fait rambladi a cree aussi une machine creeant un fluide permattant aux hommes d'etre fertiles!mdr si c'est rambaldi qui l'a fait, ca doit marcher | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah d'accord donc sark peut etre enceinte de lauren ? Oups on est dans le sujet sur will lol | ||||
![]() |
bon on a des news sur ce que vas faire will dans la serie ? | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Pour le moment, je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations pour son rôle dans les épisodes futurs. Mais avec ce qu'on sait déjà, Will détient des informations importantes (sinon pourquoi serait-il dans le programme de protections des témoins ?), et il aiderait Syd dans une mission ou il lui donnerait des infos primordiales ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
oui monsieur chat, on a des news, il va avoir un gosse le portrait craché de son père! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
J'aimerai bien qu'il revienne régulièrement et pas seulement pour nous filer des infos car il a un indic au "guatemala"!lol! Le coup de tintin le reporter ça marche une saison mais à la fin ,ça soule ! je trouve que c'est réduire le personnage !! ps: mon coup de gueule du jour ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
yessssssssssssssssssssssssssss, " bam IV , la rebellion !!! " | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bah qu'il est des infos ok mais je pense pas que c'est lier à son statut de protection des témoins c'est normal au states, quand tu es témoin ou victime de terrorisme. car bon il a essayé d'être tuer par allyson et je ne sais pas... bah je vois cela comme ça ![]() | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
moi je vous dit qu'on va retrouver le gaie luron d'antant ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit