![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Will le retour ( interrogation) | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
STOP AUX HS, svp !!! MerciArrêtez avant que je me fâche parce que là tous les topics ou presques sont pollués... Moi aussi je fais du HS et je me force à arrêter. C'est à chacun de nous d'apprendre à s'arrêter avant de remplir 4 ou 5 pages voire plus, de HS. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Donc pour en revenir au topic, j'attends de voir Will revenir, avec peut-être des infos à donner à Syd sur quoi ? - Sur sa famille, il savait qu'elle avait une soeur. - Sur Rambaldi aussi, puisqu'il avait des informations concernant quelques artefacts de cet inventeur. - Sur le projet Christmas, il a passé des journées à potasser des dossiers et il pourrait dans ce cas apporter des infos à Syd pour l'aider à comprendre le raisonnement de son père. Et puis c'est a priori le seul qui n'a pas trahi Syd jusqu'à présent. Elle a été trahie par :
Ah oui, il reste Weiss, Marshall & cie, qui ne l'ont pas trahie (du moins pour le moment). Avec Will, elle pourra partager autre chose que le boulot. J'essaye aussi de ne pas trop en attendre de son retour, parce que j'ai déjà été assez déçue comme ça. --Message edité par butterfly le 2004-07-25 22:58:18-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ouinnn, moi je crois a fond à son retour !!! et pis will a toujours été loyal, c'est vrai !! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Selon certains spoilers, will reviendra pour deux épisodes en tant qu'ami de syd... | |||
| Ange |
Juste pour 2 épisodes ... Enfin bon, ce sont des spoilers, on verra. | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je suis sure que 2 ça voulait dire 22 ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mousetick qui prend ses reves pour la realité! | |||
oui tu m'étonnes. | ||||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Will le retour... Vaughn va faire la tronche! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
ben il aimait bien will avnat, je precise avant le moment M!lol ce serait marrant de voir comment ca se passe entre eux apres ca! hum un peu de piment! | |||
Will est un rival maintenant pour vaughn . Vaughn a toujours etait un peu agacé de la complicitée entre Sydney et Will avant ... alors maintenant..... | |||
Tu peux même dire qu'il était jaloux. | |||
noah revient! non je plaisante! ![]() | |||
je ne suis pas contre qu'il mette un nouveau male a tourner autour de syd. ça va encore compliquer les choses avec vaughn .... enfin si c'est bien amené pourquoi pas! mais alors un beau male et sexy.... | |||
Un brun pour changer. J'ai lu un spoiler intéressant : Will devrait venir pour 4 épisodes au lieu de 2 ! Ce n'est pas si mal. | |||
oui c'est deja ca! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
D'abord pour répondre à valendra allyson est revenu car c'est allyson ((( my star with the star !!!!!! I love you )))Pour Will c'est une excelente nouvelle j'aurais bien aimé pour une saison entiére mais bon.... Aprés quatre épisodes j'ai peur.... vous pensez que cela sera comme méchant ????? style traitre !!!!!! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit