![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Will le retour ( interrogation) | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ronfff? c'est quoi ca? c'est le cri de l'ecureuil en colere? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
quel joli son ! Naif, t'as entendu naif? moi pas , t'es sur que c'est pas plutôt "vif", comme ton esprit ? ( euh je me suis bien rattrapée , non?) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
triple salto arrière de bam ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
euh mais le plus risqué c'est l'atterissageeeeeeeeeeeeeeeeeee ( aieeeeeeeeee) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
tu veux que je te réceptionne ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ah j'ai apporté ma mallette de premier secours, mais juste au cas ou, ne t'inquietes pas bam, je suis sure que tout ira bien! @ mousetick, surtout,vise bien ne la manque pas ok! et fais lui penser que tu as la situation en main!ok | |||
ok julia bam ? touttttttttttttttttttttt va biiiiiiiiiiiiiiiiienn !!!!!! toutttttttttttt va biiiiiiiiiiiiiennnnnnnnnnnnnnn !!!!!! je suis lààààààààààààààààà je vais biennnnnnnnn te réceptionner !! | |||
mousetivk !!!!! à gauche , à gauche.....c'est pas le ballon que tu dois réceptionner, c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!! je sais bien que je suis un peu ronde mais de là à me confondre avec un ballon ! le sol se rapproche , ..................; | |||
allé, je fonce a droite pour ratraper bam !! encore a droite !!! mais ?? bam ? pourquoi tu t'es roulée en boule ? et pis, t'es quadrillée noir et blanc ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! viiiiiite, je fonce a gauche, je cours le plus vite possible bam tombe a une vitesse phénoménale ! bam, lache cette enclume ! | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
voter recit fait un peu penser a olive et tom...ou jeane et serge ossi... c'est a dire que c'est long .. tres loooon pour finalement pas grand chose, mais je vous rassure c pour ça k'on aime tous ça! | |||
![]() |
et apres on me dit que je suis folle mais quand je vois ce que vous arrivez a ecrire je me dis que j'ai encore de la marge avant de devenir comme vous!lol attention ::juliathorne arive en courant et shoot dans le ballon:: oups c'etait bam! | |||
et mousetick se jette a terre pour ratraper bam ! elle lui fait un tacle, bam volette dans les airs... Et mousetick sors de ses pensées et remarque qu'elle a courru trop loin elle revient en arière et vois bam a 3 m. du sol elle s'élance | |||
je me rends compte que si mousetick me rattrape ,je risque de l'écraser, hé oui , une bourrique rattrapée par un écureuil, cherchez l'erreur ! donc j'essaie de trouver un matelat qui pourrait se trouver là par hasard ! 2m50..........................ahhhhhhhhhhh | |||
allez c'est partie pour une partie de foot! bam fini par retomber du ciel! ::juliathorne fait un amorti poitrine:: aieeeee bam fait un peu attention, tu m'as donné un coup de coude dans le sein droit! mousetick semble se ressaisir! et cours vers moi, avec un visage rongé par la haine! ouh ca fait peur un ecureuil dans l'effort | |||
euh...le foot c'est pas encore sur des balais volant!! je dis ça a cause de vos altitude!!! sinon essayé toujours le quidditch! | |||
![]() |
c'est bon, mousetick pique bam à julia par un tacle ! elle prend bam et se dirige vers les buts adverses sur son nimbus 2005 ! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je pars manger et cela devient du HS ici allez les filles toute dans vos chambres et pas d'alias pour voius allez go | |||
![]() |
euhhhhhhhhhh je veux juste dire : "je ne suis pas un ballon" , vé commencer à me vexer ! ni un cognard, ni un vif d'or ! | |||
nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit