![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Will le retour ( interrogation) | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
croisons les doigts | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
meme mes doigts de pied le sont ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Au vu des infos, ce serait génial de le voir revenir ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
il donnerai une vie a syd, enfin ! au début je ne l'appréciais pas car il était une barière entre syd et vaughn. Mais je ne me rendait pas compte du vide qu'aurait causé sa disparition ! C'est... tout simplement un déchirement ! WILL !!!!!!!!!!! REVIENS !!!!!!!!!!!!!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
willllllllllllll , reviens !!!!!!!!!! je suis aux anges ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
et moi donc ![]() | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
will si tu nous entends, viens nous rejoindre, nous sommes tout pret et nous t'attendons! (c'est bon comme message?) | |||
c'est farpait ! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui, au moins, on retrouverait un peu l'ambiance des saisons précédentes. On verrait Syd partager des soirées bouffes avec des amis, autre que des collègues de la CIA. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Ca serait une excellente nouvelle si Will revenait!! jl'aimais bien moi avec sa ptite bouille et ses manières ! mais par contre je ne pense pas que le retour de will ne puisse être que positif. Après tout lui et syd se sont bcp eloignés, et en trois ans il s'est passé plein de choses. Je suis pas sur que will reve toutes les nuit de revenir dans cette vie-là. Il a plutot l'air de hair tout ce qui touche la sécurité de l'état depuis qu'il a faillit se faire tuer par le double maléfique de sa petite amie!! En fait je le vois bien revenir simplement pendant un ou deux épisodes, pas plus. Et puis même si j'aime bcp will, des tetes neuves ca serait pas refus non plus!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
tu as raison, remplaçont Sloane ! | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
moi j'aime pas will, en plus si il revenait ça foutrait mal a l'aise syd, vis a vis de vaughn...apres tout c'est son ex maintenant. et puis c'est vaughn qui a plus ou moin fait rentré will a la cia et syd elle peux penser que c'est sa faute et ça va encor foutre la merde alors non moi je veux pas de will sinon je boude! | |||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
will le retour: je suis content mais je croyais que l'acteur voulait pas revenir pour etre l'ami de Sydney et lui souhaiter bonne chance pour sa mission et rester dans une vie banale, donc il va etre agent c'est sur,si il revient. Mais remarque c'est plausible( ) genre; pour sortir des protections de temoins,il avait la possibilité de devenir agent pour retrouver une vie "normale" et etre independant.mais pas d'histoire d'amour avec Sydney!!!!avec Nadia si ça lui chante. | |||
| PM |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Très bonne idée le retour de will en tant qu'agent, j'imagine déjà les missions ... syd retrouvera le sourire ! Mais qu'il nous la fasse pas , genre " Syd, j'ai bcp pensé à toi durant ces derniers mois, tu feras tjrs parti de ma vie......je t'aime !" !Non ! qu'il vienne pas foutre la ***** en tre elle et vaughn ! qu'il nous serve son joli sourire et son humour bon enfant et il peut tomber amoureux de nadia si il veut ! --Message edité par foliedouce le 2004-07-22 12:22:52-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
non sincerement memme s'il revenait je pense qu'il n'aurait pas des vues sur syd, tout ca est terminé! et puis je pense qu'il n'aurait plus vraiment sa place dans la serie, meme si je l'aime beaucoup! le personnage est exploité, quel autre visage montrer de lui? enfin en meme temps si jj trouve une face cachée de will.... | |||
attends will a toujours été interressé par syd, même quand elle était avec danny. Et aprés leurs machin dans la saison 3 : tu crois qu'il va abandonné . Si syd avait été clair avec lui, peut être. Mais will a vu que syd était malheureuse....donc peut être il veut revenir dans le coeur de syd pour la rendre heureuse ou un truc comme ça. mais en tout cas s'il revient, je le vois pas en pote, confidant surement mais pote, je pense pas.... | |||
![]() |
mouais mais je crois qu'il a compris que le coeur de syd est pris, elle ne lui a jamais caché et puis elle sera certainement avec vaughn dans la saison 4 et donc will sera heureux qu'elle ait retrouvé son amour! enfin si il l'aime vraiment il sera content pour elle! et puis leur "ecart de conduite " etait passager et il le sait! je pense qu'il n'a plu comme avant d'arriere pensées, il a eu le temps de tourner la page je pense! | |||
oui ton point de vue peut être bon julia, comme le mien aussi je pense Cela va dependre des scénaristes ? non ? | |||
![]() |
ah ben oui, soyons clairs ! Si will revient, il ne prend pas syd ! Vaughn sera là et présent dans cette saison 4, et je pense que syd et lui vont retrouver un tout ptit peu de la complicité qu'il y avait entre eux, mais surtout de l'amour qui ne s'est jamais éteind ! alors, le retour de will, OUI ! Et meme en tant qu'agent il sera parfait ! et pis comme dit foliedouce, avec nadia, il pourrait peut etre naitre quelque chose ! apres ils se feront des sorties tous les quatres ! loll, c'est bon, j'ai déjà fini la série ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit